Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Must have... or not ?

Aller en bas 
+4
Nina
Carolina
Andréa
Pooky
8 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:10

je vous propose de montrer ici vos chouchoux du moment, pour ce printemps
"ce" que vous ne quittez pas... et vous pouvez commenter le pourquoi de votre fidélité

mode

accessoire

bijou

parfum

produit de beauté

musique

en ... rêve (ha, si j'étais riche, riche, riche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:29

mode
les jupes en mousseline , en voile comme celle là(parce que été comme hiver ça donne de la légèreté à la journée
:malou:
Must have... or not ? 3241779356c229f942a4d4f


accessoire
Les foulards , un en particulier ,les sacs vernis , noirs ou comme celui ci (parce que j'aime aussi le rouge , et tout ce qui brille et met des paillettes dans les yeux:

Must have... or not ? 55774
bijou
Je choisis celui ci parce que ce sont des boucles d'oreilles que je prends toujours avec moi
Parce que pour un fois c'est mon mari qui les a choisies tout seul en prenant compte de mon gout pour la nature..

Must have... or not ? Miglosavril2009052

parfum:
celui ci parce que c'est celui que je préfère et que je porte le plus souvent
Must have... or not ? File71jpg

produit de beauté
la crème fadiamone(pas de photo pour l'instant)


musique
j'aime cete mélodie tout simplement



en ... rêve
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:36

merci Mama
je fais le mien demain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:02

Mama : on a le même parfum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:51

de rien Pooky ^^
Mercure copinesdeKenzo alors my fair
J'aime aussi beaucoup sultane de kenzo , je ne le retrouve plus, .

Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:28

moi aussi j'ai le même parfum!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:51

Carolina s'ajoute à la team Flower by Kenzo Must have... or not ? 439635
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:35

mode: en ce moment, comme tous les printemps: les jupes parapluie, les ballerines, les pantalons en lin blancs, les marcels, les corsaires, les Stan Smith, et les robes trois trous à porter avec des hauts talons.

accessoire
: mon vieux cabas en toile noire Vanessa Bruno? mon autre cabas bleu Vanessa Bruno? Des paniers?

bijou:
des gros bracelets. Césarée fait des jolies choses.

parfum
: c'est un peu la saison morte pour moi. J'adore les parfums très lourds et capiteux, et l'été ça donne mal à la tête. J'ai Mûre et musc de l'Artisan Parfumeur, c'est bien quand il fait chaud.

produit de beauté
: plein. Deux indispensables super glam: bandes de cire à épiler et la pince à épiler. Sinon, comme en hiver: un anticernes (MAC), un correcteur (Boing de Benefit), une poudre (en ce moment, le Double compact de Sephora), un blush (Coralista de Benefit), un eyeliner (Urban Decay), et du mascara (Bobbi Brown). A cela, je rajoute un rouge à lèvres (le dernier en date: le Rouge Coco couleur Légende).

musique
: comme d'habitude, Bach et Mahler, ça change pas. Même en été, j'écoute pas la Lambada.

en ... rêve
(ha, si j'étais riche, riche, riche...): bah rien. Je ne rêve ni de Chanel, ni de Louboutin, ni de rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:45

mode
je suis fan d'un pantalon H&M chic 70ies noir que j'alterne avec des robettes/ballerines

accessoire

mon giga sac "rien"

bijou
j'ai craqué sur uen bague en céramique Guy laroche et si tout va bien, elle sera mienne dans 20 jours
Must have... or not ? 2034-11-Bague-Guy-Laroche-Ceramique-Bijoux-Diamettycom

parfum
je m'asperge de jardins de Carthage, des Cinq Mondes
Must have... or not ? Eau_2

produit de beauté
le nettoyant Chantecaille géranium/riz est une tuerie de douceur
Must have... or not ? AAAAAsq0O10AAAAAAD_Tfw

musique
du doux, comme Cascadeur "walker"

en ... rêve (ha, si j'étais riche, riche, riche...)
mmm
j'vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:21

mode Mes nouvelles blouses

accessoire mon foulard/chèche noir qui m'a été offert et qui va bien pour la saison

bijou les même que d'habitude, un bracelet et un collier offert par l'homme mais j'ai envie de me racheter des boucles d'oreilles fantaisies

parfum CK one de Calvin klein, je le quitterais en été pour une eau de clarins

produit de beauté un blush bourgeois, mon tout premier blush, ça donne bonne mine même si j'y vais plutôt doucement car j'ai peur de vite ressembler à une poupée russe

musique call me de Blondie depuis que je l'ai mis dans mon mp3 (j'ai souvent des phases ou je bug sur une ou plusieurs chansons)

en ... rêve (ha, si j'étais riche, riche, riche...) un sac Nat &Nin (je craque devant le macy), deux ou trois paire de chaussures Minelli, pleins de belles robes...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:29

mode: comme d'habitude, des robes. Toujours mes petites robes noires, et j'essaie de rajouter de la couleur - mais pas forcément facile à trouver

accessoire
: mon sac rouge, grand et avec plein de poches

bijou:
je suis une grande infidèle, je change de bijoux comme de chemise, j'en ai plein, du vrai, du semi-précieux, du toc... et je porte tout (mais pas en même temps cat )

parfum
: je viens d'arrêter mon Mitsouko d'hiver (que je porte depuis 30 ans, je le reprendrai en octobre) et j'inaugure aujourd'hui un parfum italien que j'adore, China de L'Erbolario :
Must have... or not ? 7.01850457773E+13


produit de beauté
: Mon Opal de Clarisonic, il m'a lissé le dessous des yeux et tout le monde me dit que j'ai très bonne mine.

musique
: toujours une tonne de chanson française, de toutes les périodes

en ... rêve
tout sur mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:55

mode petits gilets et jeans, pour le confort tout en ayant du style

accessoire un élastique et 3 épingles pour me faire un chignon en 2 temps 3 mouvements
mes nombreux foulards pour me protéger des petits courants d'air frais

bijou le collier et la montre que chéri m'a offert, comme ça je l'ai avec moi tout le temps

parfum Sweet Sun de Dior, c'est pas un vrai parfum, mais j'aime son odeur de vacances et de biscuit chaud

produit de beauté le sérum melvita pour les peaux déshydratées, léger comme une plume et très efficace

musique quelques disques d'électro achetés récemment, je ne m'en lasse pas

en ... rêve (ha, si j'étais riche, riche, riche...)
la robe Lanvin asymétrique, je la trouve parfaite
une paire de chaussures Barbara Bui qui me font de l'oeil dans la vitrine de la boutique à côté de chez moi
une refonte de mon shoesing, en ce moment j'ai envie de belles chaussures en couir
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:18

Le Sweet Sun est ce que je porte des que je suis ai soleil. Il est parfait avec le soin dior bronze monoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:30

Pooky, elle est absolument CANON cette bague
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:29

Pooky : je le porte toute l'année tellement je l'aime. il tient très bien, mieux qu'un parfum, je l'adore (dior) ok je je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Must have... or not ? Empty
MessageSujet: Re: Must have... or not ?   Must have... or not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Must have... or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: