| Must have... or not ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Must have... or not ? Mar 29 Mar - 19:10 | |
| je vous propose de montrer ici vos chouchoux du moment, pour ce printemps "ce" que vous ne quittez pas... et vous pouvez commenter le pourquoi de votre fidélité mode accessoire bijou parfum produit de beauté musique en ... rêve (ha, si j'étais riche, riche, riche...) | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Must have... or not ? Mer 30 Mar - 16:29 | |
| | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Must have... or not ? Mer 30 Mar - 20:36 | |
| merci Mama je fais le mien demain!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Must have... or not ? Mer 30 Mar - 21:02 | |
| Mama : on a le même parfum !!! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | |
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Must have... or not ? Mer 30 Mar - 22:28 | |
| moi aussi j'ai le même parfum! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Must have... or not ? Mer 30 Mar - 23:51 | |
| Carolina s'ajoute à la team Flower by Kenzo  |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Must have... or not ? Jeu 31 Mar - 10:35 | |
| mode: en ce moment, comme tous les printemps: les jupes parapluie, les ballerines, les pantalons en lin blancs, les marcels, les corsaires, les Stan Smith, et les robes trois trous à porter avec des hauts talons.
accessoire: mon vieux cabas en toile noire Vanessa Bruno? mon autre cabas bleu Vanessa Bruno? Des paniers?
bijou: des gros bracelets. Césarée fait des jolies choses.
parfum: c'est un peu la saison morte pour moi. J'adore les parfums très lourds et capiteux, et l'été ça donne mal à la tête. J'ai Mûre et musc de l'Artisan Parfumeur, c'est bien quand il fait chaud.
produit de beauté: plein. Deux indispensables super glam: bandes de cire à épiler et la pince à épiler. Sinon, comme en hiver: un anticernes (MAC), un correcteur (Boing de Benefit), une poudre (en ce moment, le Double compact de Sephora), un blush (Coralista de Benefit), un eyeliner (Urban Decay), et du mascara (Bobbi Brown). A cela, je rajoute un rouge à lèvres (le dernier en date: le Rouge Coco couleur Légende).
musique: comme d'habitude, Bach et Mahler, ça change pas. Même en été, j'écoute pas la Lambada.
en ... rêve (ha, si j'étais riche, riche, riche...): bah rien. Je ne rêve ni de Chanel, ni de Louboutin, ni de rien du tout.
| |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Must have... or not ? Jeu 31 Mar - 10:45 | |
| mode
je suis fan d'un pantalon H&M chic 70ies noir que j'alterne avec des robettes/ballerines
accessoiremon giga sac "rien" bijouj'ai craqué sur uen bague en céramique Guy laroche et si tout va bien, elle sera mienne dans 20 jours parfumje m'asperge de jardins de Carthage, des Cinq Mondes produit de beautéle nettoyant Chantecaille géranium/riz est une tuerie de douceur musiquedu doux, comme Cascadeur " walker" en ... rêve ( ha, si j'étais riche, riche, riche...)mmm j'vois pas | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Must have... or not ? Jeu 31 Mar - 11:21 | |
| mode Mes nouvelles blouses accessoire mon foulard/chèche noir qui m'a été offert et qui va bien pour la saison bijou les même que d'habitude, un bracelet et un collier offert par l'homme mais j'ai envie de me racheter des boucles d'oreilles fantaisies parfum CK one de Calvin klein, je le quitterais en été pour une eau de clarins produit de beauté un blush bourgeois, mon tout premier blush, ça donne bonne mine même si j'y vais plutôt doucement car j'ai peur de vite ressembler à une poupée russe musique call me de Blondie depuis que je l'ai mis dans mon mp3 (j'ai souvent des phases ou je bug sur une ou plusieurs chansons) en ... rêve (ha, si j'étais riche, riche, riche...) un sac Nat &Nin (je craque devant le macy), deux ou trois paire de chaussures Minelli, pleins de belles robes... | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Must have... or not ? Jeu 31 Mar - 11:29 | |
| mode: comme d'habitude, des robes. Toujours mes petites robes noires, et j'essaie de rajouter de la couleur - mais pas forcément facile à trouver accessoire: mon sac rouge, grand et avec plein de poches bijou: je suis une grande infidèle, je change de bijoux comme de chemise, j'en ai plein, du vrai, du semi-précieux, du toc... et je porte tout (mais pas en même temps  ) parfum: je viens d'arrêter mon Mitsouko d'hiver (que je porte depuis 30 ans, je le reprendrai en octobre) et j'inaugure aujourd'hui un parfum italien que j'adore, China de L'Erbolario :  produit de beauté: Mon Opal de Clarisonic, il m'a lissé le dessous des yeux et tout le monde me dit que j'ai très bonne mine. musique: toujours une tonne de chanson française, de toutes les périodes en ... rêve tout sur mesure ! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Must have... or not ? Jeu 31 Mar - 19:55 | |
| mode petits gilets et jeans, pour le confort tout en ayant du style
accessoire un élastique et 3 épingles pour me faire un chignon en 2 temps 3 mouvements mes nombreux foulards pour me protéger des petits courants d'air frais bijou le collier et la montre que chéri m'a offert, comme ça je l'ai avec moi tout le temps parfum Sweet Sun de Dior, c'est pas un vrai parfum, mais j'aime son odeur de vacances et de biscuit chaud
produit de beauté le sérum melvita pour les peaux déshydratées, léger comme une plume et très efficace musique quelques disques d'électro achetés récemment, je ne m'en lasse pas en ... rêve (ha, si j'étais riche, riche, riche...) la robe Lanvin asymétrique, je la trouve parfaite une paire de chaussures Barbara Bui qui me font de l'oeil dans la vitrine de la boutique à côté de chez moi une refonte de mon shoesing, en ce moment j'ai envie de belles chaussures en couir | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Must have... or not ? Jeu 31 Mar - 20:18 | |
| Le Sweet Sun est ce que je porte des que je suis ai soleil. Il est parfait avec le soin dior bronze monoi! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Must have... or not ? Ven 1 Avr - 0:30 | |
| Pooky, elle est absolument CANON cette bague | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Must have... or not ? Ven 1 Avr - 10:29 | |
| Pooky : je le porte toute l'année tellement je l'aime. il tient très bien, mieux qu'un parfum, je l'adore (dior) ok je | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Must have... or not ?  | |
| |
|
 | |
| Must have... or not ? | |
|