Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Ven 29 Avr - 21:42
J'adoooore !!!
__________________________________________________________________________________ Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester Proverbe indien Mon blog de lecture
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 9 Mai - 9:17
Une chanson pour se mettre un peu la pêche
__________________________________________________________________________________ Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie
Age : 63 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 9 Mai - 10:08
j'adore Abba !
__________________________________________________________________________________ " Nul ne peut porter la peine de l'autre, mais marcher à ses cotés est toujours possible . . " Association Manu" http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Carolina Pollita'Catz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 9 Mai - 10:29
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Jeu 12 Mai - 18:38
J'adoooore
Goblinlaya DouceCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Jeu 12 Mai - 21:39
Moi aussi, il y a pleins de chansons qui ne fonctionnent pas.
__________________________________________________________________________________ Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester Proverbe indien Mon blog de lecture
Goblinlaya DouceCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 16 Mai - 21:50
Je vous préviens, ça fait très très mal...
Invité Invité
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Lun 16 Mai - 23:03
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 17 Mai - 11:42
__________________________________________________________________________________ Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 17 Mai - 12:10
__________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau
Cyrius PoulpyCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 17 Mai - 12:12
Une chanson qu'elle est pas comme d'habitude tu l'entends et que moi ça m'a fait triper de l'apprendre hier soir :
__________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 17 Mai - 14:16
han c'est génial, c'est là qu'on voit tout le travail de construction harmonique de Simon&Garfunkel !
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 17 Mai - 15:47
J'avoue que la voix du mec me fait aussi des gratouilles aux oreilles ...
Bon, ben j'ai plus qu'à trouver une meute de scouts pour mettre mon talent en pratique auprès d'un feu de bois ....
Laplante JoyCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 17 Mai - 21:39
Je me suis promise de ne pas télécharger cette chanson et d'attendre le CD que j'ai commandé mais qui vient de Corée du Sud, autrement dit ça va être looong!
__________________________________________________________________________________ Team Geekette et Killeuse de Zombies
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 17 Mai - 22:58
Yeah
__________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mer 18 Mai - 8:16
secoue secoue secoue secoue secoue secoue secoue ton boule
Age : 37 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 31 Mai - 8:14
C'est une blague j'espère?
Pooky ScratchyCatz
Mood : Lost in transition
Sujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête Mar 31 Mai - 8:16
nony'a un album complet...le pire est que le "son" est bon, les musiciens mais tout le reste... sa voix n'est pas placée, les paroles sont space, ses grimaces...