Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 la chanson que j'ai dans la tête

Aller en bas 
+24
Camille.C
guest
beatrice
Phil
Billie
Titaniaa
Mariqueen
Emmanuelle
invité
Ninou
Laplante
Cyrius
Lili
Malou
Circé
Arthé
MyFair
Goblinlaya
Hermione
Adalina
Carolina
Andréa
Pooky
Colombine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:34

Rappel du premier message :

et vous, là, maintenant, vous avez quoi comme chanson dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:52

En ce moment je carbure à ça

cette chanson est trop sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:23

C'est superbe ! Merci pour la découverte Colombine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:51

plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:30

je suis contente que ça vous plaise les catz
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:06

Moi aussi j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:22

Colombine: J'adore cette chanson moi aussi coeur de zib Je l'avais découverte dans l'émission "la musicale" sur C+ et j'avais eu le coup de foudre. Son album sort le 30 janvier, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:35

C'est quoi ? je vois pas les vidéos en fait, mon ordi est toujours pas réparé... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:03

Lana Del Rey - Video games
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:16

Ha oui j'adore aussi cette chanson, et l'autre qu'elle a fait aussi.

Par contre grosse déception quand on a vu l’interprète à la musicale sur canal+, on a franchement trouvé qu'elle avait un regard de veau et elle avait l'air bête surpris (quand au look avec le short et les basket blanches, et les ongles super longs dans une couleur nude mais moche, c'était terrible surpris )
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:12

Diabolocerise: je suis tout à fait d'accord avec toi pour son look à la musicale. Elle faisait vraiment poupée barbie décérébrée. Malgré tout j'ai bien aimé les chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:16

J'en ai entendu parler de cette chanson dans une émission ou justement ils se demandaient si c'était une raie artiste ou un bon produit marketing, et justement ils montraient les extraits de l'émission sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:32

sa voix est très trafiquée sur la version enregistrée par rapport au live, elle est beaucoup plus grave et pour moi c'est sa voix grave qui donne une grande partie de sa beauté à la chanson (en plus dans le live elle chante un peu faux et à contretemps)
elle a fait d'autres trucs bien plus "légers", plus pops, avec une voix bien plus aigue, j'aime beaucoup moins. Après, "vraie" artiste ou bon produit matketing je ne sais pas, mais ça reste à mes yeux une bonne chanson, en tous cas une chanson qui me fait frissoner
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:35

Moi aussi j'aime beaucoup sa voix grave....mais du coup c'est pas une artiste à écouter en live c'est un peu dommage. Il n'empêche que j'aime cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:36

ha non mais j'ai dit aussi que je l'adore cette chanson ! et l'autre aussi Blue jeans que j'aime encore plus je crois. C'est juste la fille que j'aime pas roll
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:39

A sa place je me sentirai trop mal je crois ! :cheez:
A un moment dans l'émission il se demandaient si elle pourrait remplacer Amy Winehouse... roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:48

Ah Diabolette j'ai rien lu de tel de ta part, je répondais juste à la remarque de Thalie.

Oui Blue jeans est bien aussi, et j'aime bien aussi Driving with cars. Ces chansons sont trop sexys je trouvent. Elles donnent envie de boire du bourbon et de faire un road trip dans toute l'Amérique avec une vieille Cadillac

Thalie : I must confess, j'adore la musique en boîte, j'aime bien les live aussi mais ça ne me dérange de ne pas écouter que du live
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:52

Ah oui non mais moi aussi j'écoute quasiment jamais du live ! Mais c'est juste que pour moi si t'as besoin qu'on traficote ta voix c'est que t'es pas super légitime ! Mais ça m'empêche pas de dormir quand j'aime bien quand même la chanson, comme pour Lana del Rey

Je vais essayer d'écouter les autres pour voir si j’aime. Mais là mon ordi veut pas charger les vidéos...Et pourtant y a presque personne à l'école le week end ! facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:57

arf, qu'elle dure 30 ans ou qu'on l'oublie dès l'an prochain, ça reste une chanson qui touche un point sensible, après oui la voix est trafiquée et j'ai bien conscience de ça, mais j'ai toujours envie de grimper dans une Cadillac eldorado et de partir sur la route avec un sosie de Hughes Fils de Jacques (Hugh Jackmann la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 996742) de la côte Est à la Côte ouest, en lisant inlassablement du Kerouac dès que je l'entends
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:58

yep oui je vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:59

(et porter mes Wayfarer vintage tout le long, s'arrêter juste pour faire le plein de cigarettes et d'alcool bon marché, s'arrêter dans les diners manger des oeufs brouillés et boire plein de coca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la chanson que j'ai dans la tête   la chanson que j'ai dans la tête - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson que j'ai dans la tête
Revenir en haut 
Page 13 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson qui vous fait pleurer...
» Dans mon frigo...
» La d&co dans tous ses états...
» Déco dans le jardin
» MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: