Auteur | Message |
---|
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 8:32 | |
| - Titaniaa a écrit:
- de la part des autres (que je connais moins) je m'en fiche, ça ne me touche pas du tout, voire je ne m'en rends pas compte tellement ça me passe au dessus de la tête.
c'est ça que je n'arrive pas à faire, je suis touchée par "tout", tout me remet constamment en question, j'ai vraiment du mal à m'accorder la priorité dans les ressentis | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 9:37 | |
| ça s'apprend par exemple, tu peux essayer - au moment où ça arrive de penser "bon, là, je vais réagir,a lors je fais le tri avant" tu fais ton Delon, tu te parles... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 9:40 | |
| je vois pas ce que tu veux dire | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 10:09 | |
| ben je reviens développer pdt ma pause du midi, ok? | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 11:02 | |
| Pooky : j'ai oublié de préciser "d'autant que dans ma famille, la question de la place de chacun se pose de façon aigüe". Dans l'absolu je m'en fous, sauf que je trouve ça vachement parlant quand ma g-m me dit "ton frère" pour "ton père" par exemple. Et que ça a beaucoup joué sur le fait que certains se permettent de dépasser les bornes. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 11:06 | |
| c'est parlant... pour eux! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 11:20 | |
| ouiii tout à fait | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 21:49 | |
| Moi je ne le dis pas toujours mais cela se voit sur mon visage et s'entend à mon ton. J'ai une collègue qui m'a dit que j'avais le visage particulièrement expressif. Je suis également incapable de faire semblant d'être gentille. J'ai très rapidement l'air agacé. Les gens qui s'accrochent sont donc ceux qui l'ont vu mais n'en ont rien à faire. En famille, par contre, je dis un peu plus clairement quand j'en ai marre mais c'est plus rare que j'ai à le faire. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 22:04 | |
| Goblin, on dirait une description de moi Je suis une cerbère comme dirait l'homme | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: et m*rde Mar 8 Fév - 22:15 | |
| Je pense aussi avoir une réputation de cerbère à mon boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et m*rde Jeu 10 Fév - 12:27 | |
| Pas autant que j'aimerais ! même si j'évite parfois de peur d'être trop brusque |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: et m*rde Jeu 10 Fév - 23:26 | |
| J'ose dire "zut" ..... Y compris en réorientant su plus à même que moi.
Y'a qu'un seul cas où je sais pas, c'est avec CherEx. Là j'aurais du le dire plus tôt ... et je m'en mors les coussinets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et m*rde Jeu 10 Fév - 23:36 | |
| - Pooky a écrit:
- ça s'apprend
par exemple, tu peux essayer - au moment où ça arrive de penser "bon, là, je vais réagir,a lors je fais le tri avant" tu fais ton Delon, tu te parles... Peut être que je me trompe, mais tu conseilles à Colombine de jouer le rôle de son propre coach comme quand Delon parle de lui à la 3ème personne? Sinon pour répondre à la question en fait je me demande si je sais vraiment dire non. Au premier abord je dirai oui, et pas forcément avec les formes, mais finalement je crois que je ne sais pas dire non je vais râler ça va me peser mais je le fais quand même. Etrangement c'est quelque chose qui me posait beaucoup moins de souci avant, j'ai l'impression que j'ai beaucoup perdu en assurance et confiance en moi ces dernières années. |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: et m*rde Ven 11 Fév - 5:38 | |
| non, pas à ce point mais se parler "bon, là, tu es fatiguée, alors pose et regarde à froid bla bla bla" | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: et m*rde Ven 11 Fév - 8:48 | |
| Pookita : c'est pas ça le souci, la réaction, c'est que justement je n'agis ni ne réagis, je laisse les toxiques m'envahir Alex j'ai l'impression d'avoir perdu en assurance et en confiance en moi ces dernières années | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et m*rde | |
| |
|
| |
| et m*rde | |
|