Auteur | Message |
---|
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 28 Aoû - 19:16 | |
| Sisi, Lili a le permis, elle en avait parle dans les pages precedentes. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 28 Aoû - 19:44 | |
| oh ben si si j'ai le permis depuis mes 18 ans, ça fait un bail! mes parents me l'ont payé, c'est une grande chance quand je vois combien ça coûte | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 28 Aoû - 21:34 | |
| Pareil, j'ai fait la conduite accompagnée et j'ai passé le permis à 18 ans, c'est une grande chance que mes parents me l'aient payé vu comme ça coûte cher. | |
|
| |
Emmanuelle CatzinLuv
| Sujet: Re: Et le permis? Ven 30 Aoû - 20:33 | |
| Oh, j'aurais juré avoir répondu ! Oui, ça me va comme ça les filles MQ : ce qu'on pourra faire c'est échanger une fois qu'on aura potasser chacune de notre côté | |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mar 10 Sep - 22:59 | |
| MQ et Emma, on sera 3 à se soutenir! J'ai presque fini d'économiser | |
|
| |
Emmanuelle CatzinLuv
| Sujet: Re: Et le permis? Mar 10 Sep - 23:03 | |
| Cool copine ! | |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Sep - 20:23 | |
| D'ailleurs les catz qui ont le permis, des conseils pour choisir une bonne auto école? Une collègue m'a conseillé la sienne (en centre ville, qui se trouve sur l'itinéraire que je fais en métro,tarif "normal") mais entre tout ces sites et les avis qu'on peut lire sur le net c'est dur de faire son choix! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Sep - 22:40 | |
| coucou, moi aussi je vais venir ici souvent, j'ai décidé de m'inscrire très bientôt, octobre ou novembre, et en attendant j'ai acheté un code rousseau pour potasser.
Laplante : on m'a dit le plus grand bien des CER, dont les tarifs sont plus chers en RP, mais qui ne ferment pas du jour au lendemain, et t'assurent un enseignement de qualité, parait-il. | |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 18:20 | |
| Catz je suis officiellement inscrite | |
|
| |
Emmanuelle CatzinLuv
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 18:24 | |
| Go go go ma belle ! Moi, c'est repoussé à cause de ma foutue santé, je compte dès que possible reprendre mon dossier et m'inscrire dans une école moins "usine" plus "familiale".
Dernière édition par Emmanuelle le Mer 11 Déc - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 18:28 | |
| super Laplante !
Emma, j'espère que tu pourras vite reprendre des leçons. Tu as raison il vaut mieux une école plus familiale ! | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 18:36 | |
| Super Laplante, on va pouvoir se motiver ! Tu as pris une formule code & conduite en même temps ? | |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 18:40 | |
| Forfait code et conduite, mais je dois d'abord avoir le code avant de pouvoir commencer les heures de conduite (toi tu fais les deux en même temps non?). J'ai eu cet après-midi l'évaluation d'une heure avant l'inscription j'ai maîtrisé le démarrage et les question mécaniques mais le volant c'était pas encore trop ça , du coup d'après leur devis j'aurais besoin de 26 heures de conduite... | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 19:43 | |
| Bon courage LaPlante !
Emmma bon courage, oui, une formule familiale c'est bien (je suis allée dans une usine et au début ça a été très difficile pour moi. J'ai eu 5 moniteurs en tout c'était n'importe quoi leur truc) | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 20:02 | |
| Super Laplante, tu as raison de te lancer ! | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 20:57 | |
| Laplante : Oui moi j'ai un forfait code & conduite en même temps mais j'ai pu commencer la conduite sans avoir le code, j'aimerais bien le passer bientôt :) | |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Mer 11 Déc - 21:28 | |
| Super bien , j"adore ! Bon pour le moment je n'ai fait que deux heures avec le volant donc c'est assez simple mais demain je dois avoir les pédales | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Sam 30 Mai - 17:43 | |
| Je rejoins ce sujet, je viens de m'inscrire à l'auto école (mieux vaut tard que jamais...) Mon heure d'évaluation s'est super bien passée, j'ai bien accroché avec le moniteur (si je suis avec quelqu'un qui me stresse ça ne fonctionne pas). Je suis évaluée à 20h, ou un peu plus.
Quant au code, il s'agit de code en ligne, j'ai déjà fait 4 séries, et je fais entre 6 et 10 fautes. J'espère m'améliorer. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Et le permis? Sam 30 Mai - 18:44 | |
| Coool !!! Le permis c'est quand même top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le permis? | |
| |
|
| |