Auteur | Message |
---|
Arthé красавица Catz

Age : 39 Mood : En mode phénix Chuis où? : Val d'Oise => Paris ?
 | Sujet: Re: Et le permis? Mar 26 Juin 2012 - 23:24 | |
| Je suis désolée pour vous deux, Scarlett et Satine. | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Dim 18 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Dans une semaine, je fête mes six mois de permis ! Jamais je n'aurais cru pouvoir écrire ça. | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Dim 18 Aoû 2013 - 21:37 | |
| __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: Et le permis? Dim 18 Aoû 2013 - 22:07 | |
| __________________________________________________________________________________ « Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Anna Gavalda. | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Dim 18 Aoû 2013 - 22:15 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Dim 25 Aoû 2013 - 19:57 | |
| __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 4:11 | |
| Et maintenant, qui se lance ? | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 10:16 | |
| En même temps tu as persévéré et rien lâcher, c'était certain que ça finirait par payer ! (même si au passage tu y as laissé pas mal de deniers je suppose).
Mais je suis contente pour toi. Je conduis peu, mais je suis bien contente de l'avoir quand j'en ai réellement besoin. __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Je ne prends ma voiture que pour le boulot, mais c'est vrai que ca change tout, et parfois ca me detend de conduire. | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 13:28 | |
| - Scarlett a écrit:
- Et maintenant, qui se lance ?
J'aimerais te dire "moi" mais je commence à un peu désespérer devant ma fainéantise/ mes crises de panique en voiture... Je sais que j'ai de la chance d'avoir un homme très compréhensif et qui n'a jamais refusé de m'emmener ou que ce soit, mais ça ne peut pas durer sur le long terme. J'espère avoir le "déclic" avant mes 30 ans. | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 13:33 | |
| Le jour ou tu te lances, compte sur moi pour te pousser au c*l quand tu en auras besoin. Mais tu sais, plus tu attends et plus ce sera complique, a notre age, on est moins "maleable" qu'a vingt ans, l'apprentissage est moins aise. Et tu n'auras pas de crise de panique, puisque tu seras conductrice et pas passagere. | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Merci Scarlett  Je pense que j'en aurai bien besoin! | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 13:41 | |
| On va se soutenir MQ ! Pour moi aussi, c'est urgent et moi aussi, j'ai peur de paniquer !  __________________________________________________________________________________ « Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Anna Gavalda. | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Holala les filles, si je l'ai eu, vous pouvez le faire ! Passez deja le code, la vous allez vous balader, et en ce qui concerne la conduite, le moniteur ne va pas vous emmener des le depart sur des parcours ultra frequentes, vous allez apprendre etape par etape. | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 14:14 | |
| Oui, bon courage pour vous lancer! Vous pouvez vraiment y aller à votre rhythme, et même quand vous l'aurez, vous pouvez d'abord faire des trajets plutôt simples... On s'y habitue vraiment! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Lun 26 Aoû 2013 - 23:19 | |
| aller aller !! au début quand j'avais le permis je faisais que des chemins que je connaissais par coeur, comme ça pas de surprise quand à la direction à prendre !  __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mar 27 Aoû 2013 - 19:16 | |
| J'avoue, je fais ca aussi ! Si ca interesse l'une d'entre vous, j'ai un livre de code, un livre sur les verifications interieures et exterieures, et un livre sur l'apprentissage de la conduite. Les deux premiers sont annotes, mais si ca vous interesse, je peux vous les envoyer. | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: Et le permis? Mar 27 Aoû 2013 - 19:30 | |
| C'est gentil. Je prends tout ce qui pourra m'aider avec ça. MQ, tu en penses quoi ? On peut aussi s'arranger pour en profiter toutes les deux. On en reparle.  __________________________________________________________________________________ « Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Anna Gavalda. | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mar 27 Aoû 2013 - 19:36 | |
| Vous me dites et je vous envoie ca lundi. | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mar 27 Aoû 2013 - 20:26 | |
| Oh les filles on se bouge là, allez allez allez plus sérieusement c'est important d'avoir son permis, en plus d'être extrêmement pratique __________________________________________________________________________________ Come and go as you please, but stay with me always.
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
| |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mar 27 Aoû 2013 - 20:51 | |
| Lili a raison, je ne m'en rendais pas compte avant de l'avoir. | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mar 27 Aoû 2013 - 20:57 | |
| oui le permis c'est trop pratique __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| |
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mer 28 Aoû 2013 - 8:02 | |
| Il faut vraiment que je me motive! Scarlett: un grand merci pour ta proposition, je suis intéressée par le dernier livre (si ça te va Emma) | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mer 28 Aoû 2013 - 9:43 | |
| Cela fait partie des choses que je veux faire avant 30 ans ! Cela va me prendre d'ici qq mois et je vais aller m'inscrire mais je pense que je n'en parlerai pas mon entourage. Je suis trop stressée pour leur dire ! __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mer 28 Aoû 2013 - 12:33 | |
| Tu as bien raison Malou, comme ca pas de pression et tu peux avancer a ton rythme. J'espere quand meme que tu nous tiendras au courant ! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mer 28 Aoû 2013 - 18:03 | |
| alors ça Malou, tu as bien raison!! je ferais comme toi personnellement, je déteste qu'on me mette la pression! __________________________________________________________________________________ Come and go as you please, but stay with me always.
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
| |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mer 28 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Je ne sais pas si c'est un hasard mais mo, père m'en a parlé à midi et bien sûr je n'ai pas su dissimuler la vérité ! Grrrrr
Tu n'as pas le permis Lili, j'aurai juré que si. __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | |
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Et le permis? Mer 28 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Je viens de me relire ! Je  __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et le permis?  | |
| |
|
 | |
| Et le permis? | |
|