Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et le permis?

Aller en bas 
+22
Mariqueen
Madame Lola
Circé
Thalie
Emmanuelle
Nina
Cyrius
Ninou
Billie
Phil
Lili
Hermione
Andréa
Arthé
Goblinlaya
Adalina
Pooky
Laplante
Colombine
invité
MyFair
Carolina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:27

Rappel du premier message :

Est ce que des catz sont en train ou envisagent de passer le permis?
Manifestez vous, espriiiiiit de la route, histoire que je ne me sente pas seule vive pooky

J'en suis au code, je le passe très bientot (le 20)
Cela me stresse tellement qu'il n'y a que l'homme qui sait, et vous, maintenant.

Et pi la conduite jvous en parle meme pas.... Mais bon j'en suis pas encore là.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:11

plussoie
c'est une super bonne nouvelle pour la conduite Scarlett!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:23

ah oui félicitations pour ta super conduite de déesse du volant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:31

Moi j'dis que c'est la manucure qui joue là dessus, des beaux ongles vernis c'est supra classe.

Scarlett, je pense que tu es sur la bonne voie, comme le disait si bien Colombine tu viens de franchir un palier, et je pense que c'est le plus dur que tu viens de franchir parce que tu as moins peur.
Ah et en plus c'est un point surper important que tu pourras rajouter dans ta recherche d'un nouvel emploi, le permis c'est un vrai sésame
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:45

scarlett : bravo!
Peut être juste le fait d'en parler, de le verbaliser, ça t'a débloquer un truc?
Ou juste comme disent les catz, les progrès, ça va et ça vient, et là bah hop tu passes la vitesse supérieure si je puis dire!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:43

En fait depuis que j'ai commencé la conduite, je n'ai pas du tout l'impression de progresser, j'ai toujours l'impression de faire les mêmes erreurs qu'au début. Et le fait de bloquer sur des trucs simples (freiner correctement) et réussir du premier coup des trucs plus complexes (démarrage en côte), ça me laisse perplexe.

C'est aussi le passage de vitesse qui me posait problème, mais là on a fait pas mal de ville, et le fait de devoir constamment changer de vitesse m'a été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:47

lol Adalina, on est pas soeurettes pour rien: je l'ai aussi eu au bout de la 3ème fois Et le permis? - Page 9 44286 ... Et le permis? - Page 9 632697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:04

c'est super Scarlett !

bah moi c'était tout le contraire aujourd'hui, j'ai trop mal conduit....

Je n'ai pas validé l'étape 4 encore chafourré
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:13

ninou : duss
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:14

Eden tu n'as fait que 20h et tu en es déjà à la dernière étape ? Je suis nulle par rapport à toi !

Qu'est-ce qui bloquait aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:44

Ada, Ninou : moi aussi, 3ème fois. La première fois j'étais objectivement mauvaise, la 2ème fois l'inspecteur n'aimait pas les Français (c'était en Suisse et à l'époque je n'avais pas la nationalité suisse), il m'a fait une crasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:47

Scarlett: euh jevoulais dire l'étape 3, je ne l'ai pas encore validé.

En fait je n'ai pu conduire que 20 mn car je suis arrivée en retard à cause de RER.
Donc en gros j'ai essayé le créneau ç gauche, pas réussi, ca a un peu énervé mon moniteur, et hop, on est rentrés.

Pas cool :(
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:48

Tiens, c'est marrant moi aussi la 2nde fois c'était une crasse!
Pour la 1ère fois, je n'avais pas réussi à faire mon créneau, à cause du stress.
Et pour la 3ème, je m'apprêtais à encore me laisser submerger par le stress, au moment de faire ma manœuvre. C'est l'inspecteur qui m'avait dit de respirer un grand coup et de la refaire. Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:03

Eden, pas trop sympa ton moniteur sur ce coup-là !
Les créneaux ça m'a l'air super compliqué, je ne suis pas trop pressée d'apprendre à les faire.

Je conduis demain matin, j'espère que ça se passera aussi bien qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:11

bravo scarlett et eden vous me motivez . je m'y remets serieusement cette semaine aussi : toujours au code . toujours 12 fautes .

une question : vous avez fait comment pour reviser ? test par section pour reviser ou test exam directement ???

faut que je trouve un moyen pour que ça rentre lol .
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:23

Slim mum, j'allais au code 3 fois par semaine, une séance à chaque fois, pas de dvd pour réviser chez moi parce que je trouvais que les questions n'étaient pas tournées comme celles de l'auto-école et que ça m'embrouillait. J'ai pas mal stagné entre 6 et 9 fautes. Sinon pour le bouquin, je lisais un chapitre de temps en temps (genre un chapitre par semaine pour me donner bonne conscience). Je l'ai juste lu en entier la veille de l'exam j'y suis allée en touriste, et hop, in the pocket.

Si je peux te donner mon avis, je pense que tu cherches trop à décortiquer les questions, il faut partir du principe que c'est tout bête. C'est quand je cherchais le sens caché des questions que je faisais le plus de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:31

Et le permis? - Page 9 25237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:20

bon je vais ça alors arretez de decortiquer les questions . merci scarlett
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:46

De rien Slim mum duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:39

Courage Slim Mum !

Le code c'est long et périlleux mais une fois que tu apprends à conduire tu sais pourquoi tu passes par la phase théorique, c'est vraiment utile et l'acharnement n'est pas sans résultat duss

Courage, on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:18

J'ai 5 heures de conduite cette semaine, j'ai conduis 1h30 ce matin, ça s'est super bien passé, à part que certains conducteurs me foutent les jetons (ils changent de voie sans mettre de clignotant, ils roulent en plein milieu de la route, tout va bien...).
On a revu le 1/2 tour en 3 temps, ça va mieux, je commence à mieux enchaîner les étapes, et comme on en a fait trois, je commcence à être rodée. ll me reste à le voir en descente et en montée et j'aurai enfin validé la première étape (même si j'ai déjà commencé la deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le permis? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le permis?
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: