Auteur | Message |
---|
sofistik Catz

Age : 36 Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure) Chuis où? : dans ma cabane perchée
 | Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 10:05 | |
|  whoouuaaaa!!! je suis sur le *** il est superbe ce pull, tu es vraiment douée!  __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 10:06 | |
| Trop tard; tout est brisé. __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 10:15 | |
| en plus vu que tu es un homme on verrait tes poils de ventre Sarah, ce ne serait pas joli du tout
Merci So | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 37 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 10:18 | |
| Oh wow, respect! Ce bleu est très joli! Dès que je suis plus aguerrie, je me retente le jacquard! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 10:19 | |
| J'ai pensé que tu aimes mes poils? Tu veux me briser complètement? __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 10:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 10:32 | |
| __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 12:33 | |
| Colombine, c'est superbe, et j'adore les pompons ! __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 13:41 | |
| | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 15:06 | |
| Un grand bravo! j'imagine que ce doit être beaucoup de boulot, et le résultat est vraiment épatant! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 15:41 | |
| merci ça me fait plaisir d'imaginer la joie de la petite à qui le pull est destiné quand elle le verra | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| |
 | |

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 15:55 | |
| une photoo ninou! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 15:56 | |
| Mais il n'a pas encore de visage ni d'oreilles, hein! Je vais faire une photo | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 15:56 | |
| Tu veux pas nous montrer l'étendue de ton amour pour ce pti bout ninou?  __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:02 | |
| Amour un peu chaotique alors! Je finis 2-3 bricoles et, promis, je vous poste une photo en priant votre indulgence! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:13 | |
| Mais tu nous connais __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:23 | |
|  Vous noterez la bosse à gauche de la tête et à gauche/base de son corps. La queue trop longue (pas encore eu le courage de la refaire), les finitions douteuses (et encore, c'est ma mère qui les a faite car je suis très mauvaise!) et la patte gauche plus longue que la droite. Sur le moment, j'ai ri (enfin, 1 mois après l'avoir tricoté sinon j'aurais pleuré de rage) mais maintenant j'ai honte et je n'ose pas l'offrir EDIT: ah et puis un bras cousu plus haut que l'autre
Dernière édition par Ninou le Mar 25 Oct - 16:37, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:25 | |
| Mais non, il est mignon! Sans blague! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:25 | |
| Fini, il doit ressembler à ça Bon, ok, je débute mais... | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:26 | |
| moi je le trouve très bien du tricoté main c'est jamais parfait, c'est ces imperfections qui le rendent précieux, il est unique ce doudou | |
|
 | |

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:27 | |
| Il est vraiment chou Ninou, avec un visage en plus il sera adorable! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:34 | |
| C'est gentil les filles! Il faut dire qu'en voyant le modèle (je n'ai pas trouvé de photo pour vous montrer), cela fiche un sacré complexe! Bon, la maman est moqueuse, je lui demanderai d'être gentille car vraiment, j'ai galéré sur ce doudou! La laine blanche et bleue est une tannée à tricoter (moumoute élastiquée). J'ai été bien ambitieuse le jour où j'ai eu l'idée de lui faire ce cadeau!
Maintenant je dois m'atteler à un autre doudou, pour mon/ma futur/e neveu/nièce. | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:41 | |
| Franchement je le trouve très chou ce doudou! attends un homme c'est pas symétrique, et bah un doudou non plus! c'est ça qui le rend unique et en plus c'est fait avec tout ton amour, c'est adorable! moi j'te dis bravo parce que c'est du sacré boulot!  __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:44 | |
| Bon... à la base, je voulais lui offrir pour son baptême, en plus de son petit chariot à jouets. Là je vais (re)prendre mon courage à 2 mains pour le finir et le lui offrir pour Noël.
En tous cas, merci les filles car celui fait 1 mois qu'il est enfermé dans son sac, tellement je suis déçue du résultat. | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:47 | |
| Go on ma poulette, je suis sûre qu'A. va l'adorer! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 16:49 | |
| Tu es bien plus dure avec toi même parce que tu as une idée du modèle "parfait" du doudou, mais si ça peut te rassurer je vois toujours plein de défauts à mes créations tricotées | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| |
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 25 Oct - 17:53 | |
| Mais il est mignon Ninou !
Joli Colombine !!! __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Re: Crochet et tricot Dim 30 Oct - 16:11 | |
|  Lilichou is made byy tagada mais la robe est une production de Béa!! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Crochet et tricot  | |
| |
|
 | |
| Crochet et tricot | |
|