Auteur | Message |
---|
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Jeu 27 Jan - 19:33 | |
| LEs filles, rien à voir, je sais pas si c'est juste moi ou quoi mais ce topic est à l'envers (le premier message est en bout de page). C'est normal ou c'est moi qui perds la tête? | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Jeu 27 Jan - 19:38 | |
| oui, je l'ai remarqué dans un message au début mais je n'arrive pas à le régler | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Jeu 27 Jan - 19:42 | |
| | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Jeu 27 Jan - 19:55 | |
| oui ça l'est il nous faudrait un docteur de forums, il y a une prolifération bizarre des cellules sur ce topic ! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Crochet et tricot Jeu 27 Jan - 22:14 | |
| ou alors c'est tout le Bricol'catz car il me semble avoir mentionné sur le topic de la table à Pooky qu'il était aussi à l'envers ! | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Crochet et tricot Ven 11 Fév - 11:10 | |
| En effet les laines "poilues " sont mieux pour masquer les erreurs Colombine mais quesce qu'elle sont difficiles a défaire quand il s'agit de refaire un ouvrage! (à cause de cela j'ai du remonter mon écharpe avec la même base et donc re-acheter de la laine pour pouvoir la faire plus longue ) D'ailleurs c'est aussi le défaut de la laine comportant de l'angora La base est plus petite que le reste du tricot si l'on fait un point un peu plus élaboré J'utilise malgrés tout cette laine comportant de l'angora , parce que en effet elle masque et elle donne beaucoup de charme au moindre ouvrage je suis une "adepte" de Bergère de France tout simplement parce qu'elle m'a été conseillée par ma belle mère qui faisait des ouvrages splendides aux aiguilles .. Celle que j'utilise en ce moment pour faire des écharpes (et pour un bandeau si j'ai assez de laine) Je fais jusque là des ouvrages simples comme des gilets (sans manches) un petit sac , et des écharpes En ce moment j'utilise : l'Eclair de couleur Arthémis La Baltic de couleur : Cipolin La Pixel de couleur Violette J'aimerais savoir (si vous passez par là Colombine Titania) Si l'on peut faire du crochet avec de la laine bouclette ou chenille Parce que jusque là , les crochets ne semblent pas vraiment conseillés pour ces variétés de laine (et je le regrette :( .. Je reviendrai avec la photo de mes ouvrages En tout cas ton bandeau m'a donné des idées Titaniaa | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | |
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 14 Mar - 22:00 | |
| ma nouvelle création : un gilet en alpaga  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 14 Mar - 22:07 | |
| Il va parfaitement avec ton pantalon d'intérieur  (pas taper), nan j'veux le voir en vrai il a l'air très chouli |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 14 Mar - 22:13 | |
| c'est pas du poil de bébé chat
Dernière édition par Colombine le Lun 14 Mar - 22:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 14 Mar - 22:16 | |
| J'te le piquerai pas promis |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 14 Mar - 22:18 | |
| t'as pas intérêt, sinon je lance des hordes de bébés chats ninjas à tes trousses | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 14 Mar - 22:23 | |
|  Han j'ai peur |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 14 Mar - 22:25 | |
| | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 14 Mar - 22:41 | |
| Il est très beau Colombine, il a l'air tout douillet ! Par contre il se ferme comment ? Avec des boutons ? Et tu as utilisé quels points ? | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 14 Mar - 22:56 | |
| Wow colombe! t'es une vraie pro! il est joli et il a l'air tout doux!! On voit pas bien sur la photo, il est de quelle couleur (j'ai même l'impression qu'il est de 2 couleurs  )? et tu as fait 2 points différents? | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 15 Mar - 16:53 | |
| Diabolette : je n'ai pas encore cousu les boutons, il y en aura 3. c'est une forme en "A" (évasé dans le bas) donc il se ferme plutôt dans le haut C'est du jersey endroit et du point de riz
Adalina : c'est la photo qui rend comme ça et le fait qu'il y ait 2 points différents il est gris | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Mar 15 Mar - 23:25 | |
| Bravo colombelle!  | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 23 Mai - 20:52 | |
| Ma nouvelle réalisation, sur une création originale de Bea qui m'a obligeamment fait le patron  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Crochet et tricot Lun 23 Mai - 21:03 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Crochet et tricot  | |
| |
|
 | |