Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hier, aujourd'hui, demain

Aller en bas 
+2
Guessemma
Pooky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:40

Rappel du premier message :

Comment a évolué votre confiance en votre pouvoir de séduction et comment cela s'est-il traduit au fil des années
Nous sommes en espace classique, je vous le rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:35

Pooky, la pub avec Alice Sapritch :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:16

Adolescente , vers 12 , 13 ans je ne m'aimais pas vraiment
je me sentais trop grosse (et pourtant ce n'était pas le cas)
Puis je ne pouvais pas mettre les vêtements qui me plaisais, avoir les cheveux longs (pas assez pratique selon mes parents..ect..

Puis vers l'âge de 15 ans , j'ai envoyé tous les préjugés balader , j'ai commençé a faire raccourcir mes jupes (merci a ma tante qui a été ma complice;) ), je me suis maquillée , laissé pousser les cheveux ..
Et bref je suis sortie un peu comme un papillon de sa chrisalide
Sans dire que j'étais une "bombasse" comme vous exprimez celà
on me disait que j'étais jolie et que j'avais des jolis yeux , c'était nouveau pour moi , et j'avoue très agréable .

Ca m'a permis d'avoir pas mal de copains , et surtout d'être très bien dans ma peau hihi!

Maintenant , parce que malheureusement le temps passe , je fais du mieux que je le peux pour effacer les traces du temps
je crois que ma principale séduction c'est le bien être , le sourire ,et ...pas trop de rides ..
Dans ma tête j'ai toujours ... Ans (allez je vais dire 30)
Je crois que je serai une éternelle gamine et que ça jouera un peu sur la séduction.. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:54

si ma mémoire est bonne, j'ai vu une photo
tu étais une BOMBASSE cat
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:01

Andréa sur les photos que j'ai vues tu étais encore plus qu'une bombasse : tu étais belle, tout simplement...
Je pense que ton sourire rayonnant est un sacré atout charme aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:05

t'as raison tata, c'est ce que j'aurais dû dire
je file
ya la vieille Fred qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:36

Oh oui Andréa, sur la photo que tu nous avais montré (celle près de la fontaine), je confirme que tu étais une superbe jeune fille! En revanche, malgré le temps qui passe, je trouve que tu gardes toute ta fraicheur: un sourire radieux, des yeux qui pétillent, et un super sens de l'humour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:45

J'avais pas vu tous vos compliments les filles !
:shock:
merci beaucoup (j'avoue que ça fait du bien au moral)
Vous me faites rougir oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:44

Andréa a écrit:

Dans ma tête j'ai toujours ... Ans (allez je vais dire 30)

Andréa , on a le même âge :D

Je me lance ...
Une confiance en moi ras les pâquerettes du plus loin que je me
souvienne. J'ai été une enfant peureuse et effacée, incapable de
prendre sa place dans la vie, au milieu des autres.
Plus tard, ma
confiance n'avait pas grandi , mon poids lui, augmentait sans limite,
sans doute pour me protéger, ne pas "affronter" les autres, ne pas
devenir une femme.
Ado, j'étais la solitaire, la rêveuse, la
maladroite, la grosse, la décalée. Quand ma mère essayait de comprendre, je répondais invariablement que j'étais "un hippopotame c*n et inintéressant".
Devenue une jeune femme, après une
période épouvantable. J'ai fini par me délivrer de mes kgs en trop, et
j'ai directement choisi des loisirs qui non seulement me mettaient au
contact de groupes mais qui me soumettaient au regard des autres
(chant, théâtre) et ça a changé énormément de choses. Oui des gens
étaient bien en ma compagnie, avaient envie de m'écouter, je faisais
rire, j'attirais l'attention, grande découverte !!! :shock:
La séduction commence juste à me parler , je suis moins méchante envers moi.
J'ai repris du poids, sale coup pour moi.
Si je fais le bilan aujourd'hui, c'est assez médiocre (c'est ce qui
arrive quand on a confiance ni en soi , ni en personne,mais que
paradoxe, on mendie de l'amour et qu'on demande implicitement à l'autre
de tout réparer, de tout solutionner , de tout apaiser). Jusqu'ici , je n'ai fonctionné que comme ça, une sorte de séduction-médicament.
Je n'ai aucune notion de la séduction-amusement, légère, qui vous fait sentir vivante, qui fait du bien à l'égo.
Je dirais que tout reste à apprendre et à vivre ... Je suis devant une page blanche, à moi d'y écrire ce qui m'ira le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

Emma, je te lis toujours avec un grand plaisir!
J'aime la façon dont tu te confies, avec cette douceur qui te caractérise. Au fil des années, tu as déjà fait un peu de chemin vers la confiance en toi, mais on sent bien qu'il est long et difficile. Tu sais tout le bien que je pense de toi, et j'espère vraiment que tu vas continuer à te chouchouter et que tu vas réussir à t'aimer un peu plus. Tu as tellement de choses à faire partager aux autres... je suis sûre que tu séduis sans même t'en apercevoir!
En tout cas ta dernière phrase est parfaite, tu vas de l'avant, tu positives... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:19

En lisant tous vos récits, je m'aperçois que nous sommes beaucoup à manquer de confiance en nous et que nous avons, pour la plupart, eu une adolescence assez contrariée. Pourtant, on voit aussi beaucoup d'espoir pour l'avenir ! C'est un plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:45

emma : ta confiance est en toi, personne ne peut te la donner, on peut juste pointer le doigt dessus. Va chercher au fond de toi ce que tu es.
de ce que je commence à voir de toi, tu n'as aucune raison de douter de toi, tu m'as tout l'air d'une fille géniale, douce et à l'écoute! :(moi):
continue sur ta lancée!
la force est en toi petit scarabé! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier, aujourd'hui, demain   Hier, aujourd'hui, demain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier, aujourd'hui, demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: