Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:21

Pooky, je suis allée voir le site de ce lissage brésilien, ça me tente! Parce que je sais que chez ma coiffeuse j'en aurai pour beaucoup plus de 100€!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:29

maioui, mais je me répère, vue ta touffe (épaisseur + longueur) fais toi aider par une copine, sinon, tu seras déçue après ton 1er lavage, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:16

J'ai demandé à Leplante J'ai testé pour vous - Page 6 31799
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:34

super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:13

J'ai enfin testé la fameuse Tangle Teezer.

C'est quoi? Une brosse en sorte de plastique avec des picots de taille différente, qui promet un démêlage sans douleur des cheveux frisés, bouclés, crépus.

Pourquoi cet achat: bah lors des démêlages, j'ai mal. Très mal. Je passe 30 min à démêler mes 70 000 noeuds.

C'est efficace: sur cheveux mouillés, je suis bluffée. Vraiment. La brosse limite la casse, et le démêlage dure 10 min montre en main, sans douleur.
PAR CONTRE, sur cheveux secs, la brosse a un effet secondaire: elle me lisse les cheveux. Enfin, pas comme un lisseur, évidemment, mais elle m'enlève mes frisettes, et ça fait une matière bizarre. Je crois qu'elle prolonge l'effet de certains lissages sur cheveux crépus. A voir.

Le prix: 14,90 euros (oui ça fait cher la brosse, mais ça les vaut).

Bémol: elle est chiante à trouver. Elle est en vente sur le Curlshop, et sur Diouda (sites Internet). Je connais le Curlshop, et ils sont super sérieux. Je ne connais pas Diouda.

Je recommande: oui!
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:45

Justement je me demandais si cette fameuse brosse en valait la peine. Merci Nina
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:03

je ne connaissais pas, je suis allée voir des photos, et je comprend pas trop ça ressemble à une brosse tout à fait banale... cogite

Testé aujourd'hui l'Ethifrice de Lush.
C'est un dentifrice solide en comprimé. 3,75€ la boite de 40 comprimés. avec plusieurs goûts différents disponible. J'ai prit le "ultra bright".

Pour l'instant j'aime beaucoup, les dents sont nickels, ça mousse bien, sensation de propre. Par contre moins le goût et la fraicheur du dentifrice basique.
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
DrCatz
Zibou


Age : 29
Mood : rweein
Chuis où? : chez Pook

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:45

moi qui aime macher de la menthe, ça m'intéresse!!

et ta brosse nina, ça marche pour le poil de chatte?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:37

Tu te renseignes pour ta maîtresse Zibou ? J'ai testé pour vous - Page 6 996742
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
DrCatz
Zibou


Age : 29
Mood : rweein
Chuis où? : chez Pook

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:21

j'vous vois déjà douter de la véracité de mon post, ben si, c'est du vrai!!


Nom du produit :
litière "finesse tranquillité" (lien vers le site)

Pourquoi cet achat :
parce que Momo, le chat de Fred l'utilise et que j'ai voulu copiter (c'est de famille)
et surtout parce qu'il y a dedans un révélateur de santé. Si des cristaux deviennent rose, bleu, violet au lieu de jaune/orange, c'est que j'ai un problème et hop, direction le véto!
vu mon âge et les antécédents rénaux familiaux, c'est pas bête...

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : oui, pour moi chatte seule, c'est parfait. en plus mes pipis puent pas de nature, mais les vôtres pueront pas non plus!

qualité : yep

bémol? le prix qui tournicote vers les 4 euros les 3 litres, mais ces 3 litres durent un mois!

je recommande :oui, Cookie, calypso, broo and co, réclamez ça ou faites pipi sur le lit geekette

qqchose à ajouter?
J'ai testé pour vous - Page 6 Photo010 vous voyez, ça marche : vous sentez rien là??
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:24

Scarlett a écrit:
Tu te renseignes pour ta maîtresse Zibou ? J'ai testé pour vous - Page 6 996742

oh purée merci pour le fou rire pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:26

j'ai pas de poils moi, je sui sune barbie
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:25

Chanel me dit qu'il est très vexé que tu l'aies oublié Zibou. :fepachier:
J'ai enfin réussi à sortir le fameux smiley. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:36

On va la punir coquin :fepachier:
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:47

Je suis MDR !!!!!
Ca me rappelle moumous :
Chat intrépide par excellence :
J'ai testé pour vous - Page 6 Dsc01010
Premier pipi dans une litière/maison+porte et filtre anti-odeur, il est rentré en marche arrière les fesses les premières question d'être dans le bon sens tout de suite pour sortir ! :fepachier:
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:05

Nom du produit : Crème Ultra Riche Corps Karité de L'Occitane

Pourquoi cet achat : pour mes petites gambettes qui ont tendance a avoir une peau de crocodile

C'est efficace ?/ C'est de la qualité ? Je recommande ?
efficacité : oui je n'ai plus de peau de croco

qualité :

bémol ? : non

je recommande : oui

qqchose à ajouter ? j'aime tout, le packaging, la texture, l'odeur, la crème qui pénètre bien et surtout l'efficacité

J'ai testé pour vous - Page 6 P
"La Crème Ultra Riche Corps est un soin complet pour les peaux sèches ou très sèches. Exceptionnellement concentrée en beurre de karité (25%), elle nourrit intensément, protège la peau et aide à restaurer le film hydrolipidique. Enrichie en extraits hydratants* (lin, guimauve, amande douce et miel) et en huile d'abricot adoucissante, elle hydrate* durablement la peau pendant 24 heures et lui apporte douceur et souplesse. D'une texture dense et onctueuse, cette crème s'applique aisément et pénètre rapidement sans laisser de film gras."
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:07

ouiiii, Tagada m'en avait offett et j'avais adoré! par contre, faut pas qu'elle souffre de la chaleur, elle a fini par "tourner"

t'es une croco-Catz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:08

j'étais duss
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23

Tu m'intéresses car j'ai tendance à "peler" des jambes tellement elles sont sèches. Quel est le prix de ce petit bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:45

29 euros les 200 ml, c'est un gros pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: