| journalistes/animateurs exaspérants, le classement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Sam 16 Oct - 21:08 | |
| Pour le plaisir de dire des choses vachardes, voici mon Top des “journalistes/animateurs” qui me sortent par les oreilles
catégorie cinéma :
catégorie musique :
catégorie politique:
catégorie beauté :
catégorie déco :
catégorie santé :
catégorie divertissement :
and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?" | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Sam 16 Oct - 21:21 | |
| catégorie cinéma : Elisabeth Quin, sur Paris Premièreelle n a pas juste un avis, elle JUGE avec une supériorité incroyable... sa dernière critique "dans le film facebook, se trouvent les meilleurs dialogues entendus ces dernières années dans le cinéma US"
catégorie musique : Tania, DJette des PutaFranges, sur Canalavec elle, les derniers Opus de boutonneux branchouilles sont toujours des mix de groove supertrampesques aux sonorités electro fun, yeahelle aime tout, surtout les sons qui font le buzz car le clip a des graphismes inspirés warhol qui aurait rencontré renoir et ça tourne en boucle sur le webcatégorie politique:jean michel apathie. a une époque, il a été journliste. aujourd"hui, son job c'est de s'indigner en montant dans les suraigus. Aucune impartialité, chaque soir une nouvelle bataille, pas de suivi... pauvre et creux
catégorie beauté : alors là, je cale! catégorie déco : damido grande gamelledès qu'elle ouvre la bouche, même dans les pubs, elle m'agresse les yeux et les oreillescatégorie santé :personne que je n aime pasun que j adore, michel cymès. direct, droit, clair et drôlecatégorie divertissement :y en a deux qui se disputent la palme "moi je" sébastien et nikos le grec and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?"chez les hommes : mouloud achour, j ai toujours pas compris son humour lourd. il est payé ou il paie pour ça??chez les femmes : ariane massenet. La seule "journaliste" à poser des questions cons à Sean Penn ou Clint. "quelle partenaire a été la plus agréable à embrasser"ouais, ça c'est profond, vive ariane! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Dim 17 Oct - 10:10 | |
| allez Scarlet, lache toi | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Dim 17 Oct - 11:22 | |
| Comme si c'était mon genre | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Dim 17 Oct - 11:25 | |
| pas plus que... moi ! | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Dim 17 Oct - 12:07 | |
| catégorie cinéma : Elise Chassing qui officiait l'année dernière au Grand Journal, jamais compris à quoi elle servait
catégorie musique : Pierre Mathieu dans plus vite que la musique
catégorie politique : Robert Mesnard sur i-télé
catégorie beauté : Cristina dans nouveau look pour une nouvelle vie
catégorie déco : la Damidot est sans commune mesure
catégorie santé : je ne vois pas, par contre je suis également fan de l'humour de Michel Cymes
catégorie divertissement : Castaldi m'insupporte
and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?" : Laurence Ferrari qui bafouille tous les trois mots, qu'elle laisse la place à Harry Roselmack bon sang !
| |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Dim 17 Oct - 16:49 | |
| catégorie cinéma : ?
catégorie musique : Manoeuvre, présentateurs d'émissions musicales
catégorie politique: Arlette Chabot, c'est pas possible.
catégorie beauté : ?
catégorie déco : Damidot, en plus il paraît qu'elle est CPE maintenant !
catégorie santé : ?
catégorie divertissement : Arthur, Cauet, Sebastien ... et la liste est longue
and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?" voir plus haut
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Ven 22 Oct - 15:24 | |
| catégorie cinéma : ?
catégorie musique : Ariane Brodier, la pouff d'Opération séduction, qui présentait une émission sur M6 la nuit .
catégorie politique: Arlette Chabot. Et vas-y que j'adore caresser les politiques dans le sens du poil ... Et aussi, Eric Zemmour.
catégorie beauté : ?
catégorie déco : Daminot aussi !!! avec ses blagues pas drôles ...
catégorie santé : ?
catégorie divertissement : Castaldi, Nikos,Delarue ...
and the winner is... catégorie "mais il/elle sert à quoi?" Patrick Sébastien et Estelle Denis !!!! |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Lun 1 Nov - 8:29 | |
| j'ajoute Ariel Wizman, Bruce Toussaint, etc. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Lun 1 Nov - 9:15 | |
| j'ai pas la télé et ça ne me manque pas | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Lun 1 Nov - 9:34 | |
| Comment elle s'appelle la présentatrice de master chef. Elle fait souvent des émissions de divertissement et des concours. Carole qqch. Qu'est ce qu'elle m'énerve cette fille! Elle a aucun charisme, elle parle comme un robot... Je comprends pas qu'elle soit tou le temps rappelée pour faire des émissions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Mar 2 Nov - 21:15 | |
| - Carolina a écrit:
- Comment elle s'appelle la présentatrice de master chef. Elle fait souvent des émissions de divertissement et des concours. Carole qqch. Qu'est ce qu'elle m'énerve cette fille! Elle a aucun charisme, elle parle comme un robot... Je comprends pas qu'elle soit tou le temps rappelée pour faire des émissions!
Carole Rousseau ? Si c'est elle, j'aime pas non plus ! |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Mar 2 Nov - 21:34 | |
| je crois qu'elle n 'est pas super populaire | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Mar 2 Nov - 22:05 | |
| oui je crois que c'est elle. Je sais pas si elle est populaire mais à chaque fois que j'allume la télé elle est dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Mer 3 Nov - 19:24 | |
| oui Carole Rousseau, qu'est ce qu'elle est tarte ! pour moi, le winner is : Arthur !! Je n'ai jamais pu le blairer |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Mer 3 Nov - 19:26 | |
| Avec ses "heuuuuu" a rallonge! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Dim 9 Oct - 19:21 | |
| un ptit "up" du dimanche soir! | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| |
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Jeu 13 Oct - 15:52 | |
| on en a reparlé avec Pedro, on supporte pas massenet, morandini et cécile de petibus | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement Jeu 13 Oct - 16:43 | |
| Moi je ne supporte pas Dechavanne. C'est bien simple, dès que je le vois je change de chaîne. Il n'est absolument pas aimable, n'est pas drôle et n'est pas intéressant non plus. Et dans ses émissions, les candidats semblent toujours avoir fumé ensemble avant de rentrer sur le plateau. Brrr, il m'insupporte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journalistes/animateurs exaspérants, le classement | |
| |
|
| |
| journalistes/animateurs exaspérants, le classement | |
|