Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le clopon c'est tabou...

Aller en bas 
+21
Arthé
Simplegirl
Madame Lola
Cyrius
Laplante
Malou
Annavon
MyFair
guest
Guessemma
Lili
Bacou
Goblinlaya
Adalina
Ninou
invité
Colombine
Pooky
Hermione
Nina
Billie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:46

Rappel du premier message :

... on en viendra tous à bout !!!

Bon après mes tergivertions dans le griffoir j'ouvre un espace dédiée aux fumeuses et aux anciennes fumeuses pour nous donner des conseils... Pas sur comment bien fumer sa cigarette évidemment mais plutôt comment se passer de cette saleté.

Bon je me sens pas d'arrêter d'un coup, paf direct ! La je suis plutôt en période de ralenti... 10 lundi, 7 mardi, 5 hier... Bon pour l'instant ça s'annonce pas mal. Faut dire aussi qu'avec mon rhume je les trouve pas terrible non plus celle que je fume.
Je pensais peut-être acheter des nicorettes gomme à mâcher, notamment pour les jours de boulot, pour les récrés ou je surveille les fumeurs et ou d'habitude je fume aussi, parce qu'il va falloir que je compense par autre chose. J'avais pensé au Kinder bueno mais je pense que ça va pas le faire, mes fesses ne seront pas super contente.

J'appréhende pas mal les soirées autour d'un verre et les soirées chez les amis qui fument (les copains de l'homme ont eux tendance en plus à fumer chez eux)...

Quelqu'un à un avis sur le livre d'allen Carr, la méthode simple pour en finir avec la cigarette ?

Sinon le chéri m'a dit hier soir "si tu arrêtes, j'arrête aussi" goblyyn Et je sais qu'il le fera car il a déjà arrêté plusieurs fois (mais moi je l'avais pas suivi)...

Bref je prends tous les avis et tous les conseils... Puis j'attend Mélo et NSBM qui essayait d'arrêter aussi !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:50

Franchement, moi quand j'ai arrêté -grâce notamment a ce que disait allen carr- je m'étais auto-persuadé que les dernières cigarettes que je fumais avait un goût degueulasse. J'arrêtais pas de me le dire, c'est pas bon, jusqu'à m'en écoeurer.
Je repensais aussi quand il disait qu'un vrai fumeur était près à fumer n'importe quoi si il n'avait plus rien, et je me revoyais en train de vider les fond de paquet de tabac tout sec de fleur du pays de mon homme que je trouvais immonde, ou je me faisait péniblement une roulé avec des miettes pourries. Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:10

Yes, You Can Mélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:22

On est avec toi Mélo !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:15

Nouvelle technique du Rockeur : jeter les cigarettes non terminées "pour bien visualiser l'argent jeté par les fenêtres". cogite

Sachant qu'il fume des JPS longues ........ J'attends qu'il passe aux courtes pour fumer encore moins ! :jattends:

... Mais il a tout mon soutien, again and ever.

Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:54

Mélo le clopon c'est tabou... - Page 12 1985513900
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:08

Allez allez allez ......... On met la main sur le parachute et on saute .........

Et moi je te dis : BZola
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:20

on est avec toi
tu veux une motivation par jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:27

motivation du jour : l haleine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:29

!! Ooouuuuuuh que oui !!!!!

(Cyrius, chargée officielle du plussoiement des arguments du jour ... )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:50

:luck:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:59

BravOmelO
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:12

Super, melo!!
Et un pas en avant, UN!
Et quand tu penses que tu vas craquer, viens nous rendre une petite visite, on te fera penser à autre chose duss
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:26

Bravo Melo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clopon c'est tabou... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le clopon c'est tabou...   le clopon c'est tabou... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clopon c'est tabou...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: