Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 21:39 | |
| Cela fait un moment que j'y pense aussi, et le fait de voir qu'il y a des Catz motivées aussi, me donne encore plus de courage . Après une discussion pendant les vendanges avec un ex-fumeuse , je me suis rendue compte que ( même si je le savais ) :
- la clope coûte vraiment cher : je dépense en moyenne 88 euros mois, en clope ( ça peut être plus ... ). Avec mon régime, et les fringues que j'ai besoin de m'acheter, je pourrais chaque mois, m'acheter encore de nouvelles fringues, me payer des choses en institut ( comme le dit Nina ), chose que je n'ai jamais essayée ...
- je n'étais pas plus malheureuse sans la clope
- je pue, mon appart' pue, et j'ai le teint gris . Je dépense des sous dans des crèmes alors que je fume ... ( cf la pub dont parlait Bacou )
- aussi, je pense acheter le livre dont tu parles Goblin
- et puis fumer tue bon sang !! |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 21:46 | |
| Moi, je pense surtout au bébé que l'on compte essayer de faire avec mon chéri dès septembre prochain. J'ai déjà peur que l'on ait des problèmes car je pense avoir des soucis d'ovulation alors je ne veux pas cumuler. Et puis, cela sera vraiment une fierté d'aller voir mon gynéco en mai et de lui annoncer que je voudrais faire un bébé et de lui annoncer que je ne fume plus. En fait, je n'imagine pas trop commencer à parler bébé avec lui et lui dire par derrière que je fume un paquet par jour... Pareil, à mon mariage, je ne veux pas passer la soirée dehors... Et puis, 150€ ( ) par mois, ce n'est pas rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 21:53 | |
| Bon dieu, vous dépensez autant dans la cigarette?? Goblin, si tu arrêtes pendant un mois complet, achètes-toi une belle paire de chaussure pour te récompenser. Et puis votre futur BB, c'est une bonne motivation Edit: et puis d'ici ton mariage, tu te rends compte de toutes les belles choses que tu pourrais t'acheter pour celui-ci si tu arrêtes de fumer? Mercure, toi aussi, vas-y!
Dernière édition par Lili le Dim 10 Oct - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 21:54 | |
| 4 paquets par semaine minimum ... 22 euros .. |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 21:59 | |
| Un paquet par jour à 5€10 * 30 jours... Je crois même que je dépasse les 150€...
Mercure, on t'accueillera volontiers dans notre comité de soutien anti-clope ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:03 | |
| Génial .. bon là mon paquet n'est pas terminé mais après je n'irais pas m'en racheter Je pense que ça va être dur ...parce que je suis entourée que de fumeurs aussi . Mais je tiens bien un régime, et j'ai fait des soirées pendant lesquelles je ne mangeais pas pareil qu'eux et j'ai tenu Alors pourquoi pas la clope ? et puis ça va dans la continuité de mon changement de vie ; changement de corps, d'études, de lieu d'habitation ... |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:04 | |
| +1 | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:06 | |
| Bienvenue au club Mercure !!
Allez, on va y arriver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:07 | |
| et s'il me reste des clopes, ça compte pas ? |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:08 | |
| pourquoi repousser à demain ce que l'on peut faire dès aujourd'hui? | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:08 | |
| Fait le quand tu te sens prête Mercure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:10 | |
| Pas faux Lili , mais bon ça me ferait c*ier de jeter les quelques clopes qui me restent .. autant que je les savoure en me disant " ce sont les dernières " |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:11 | |
| Non ne les savoure pas justement, essaye de t'en dégouter plutôt, il ne faut pas qu'elles soient bonnes mais mauvaises justement... Enfin c'est ce qui crée le déclic chez moi ! | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:12 | |
| comme le dit Diabolo, fais le quand tu seras prête n'oublies pas que tu n'as rien à prouver à personne tu le fais pour toi bon courage, je sais que tu peux y arriver, tu l'as déjà prouvé avec ton régime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:13 | |
| oui ... voilà, c'est ce que je voulais dire en fait ... Il m'en reste 5 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:14 | |
| Oui , le régime m'a montrée que je peux être forte mentalement . C'est une belle " leçon de vie au final " |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 22:25 | |
| Diabolo ! Comme le dit Allen Carr, la peur d'arrêter de fumer est la peur d'une privation, que la vie soit moins belle quand on aura arrêté de fumer alors que c'est tout le contraire ! La vie sera beaucoup plus belle ! On pourra savourer chaque moment de notre vie, même ceux où l'on ne peut pas fumer, sans avoir hâte que cela se termine pour aller fumer notre clope. Allez les filles, on va enfin se libérer ! | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... Dim 10 Oct - 23:03 | |
| Oui, les filles, vous pouvez le faire. Je viens d'avoir ma meilleure amie au téléphone. Elle fume depuis qu'elle a seize ans, et bon sang, elle n'arrête pas de tousser, elle aligne bronchite sur bronchite. A 22 ans, c'est la lose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le clopon c'est tabou... | |
| |
|
| |
| le clopon c'est tabou... | |
|