Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 22 Mar - 23:11 | |
| ce matin café ce midi café ( pas pu plus manger ) ce soir : puree de patate douce pomme de terre celeri avec roti de boeuf on verra si j'arrive à en manger |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 23 Mar - 2:01 | |
| Hier matin : un macaron vanille
Hier midi : sandwich jambon-emmental
Hier soir : - un nan avec du fromage râpé - du chocolat devant la télé | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 23 Mar - 8:23 | |
| Hier matin : flocons d'avoine avec du fromage blanc, thé des sages, banane
Hier midi : lentilles aux légumes (poireaux, brocoli, carottes), yaourt bio aux marrons
Hier soir : dîner-dînette, tartines avec jambon, fromage de chèvre, tomates séchées... :miaam:
Nina tu le fais comment le hachis végé ? ça a l'air délicieux | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 23 Mar - 10:29 | |
| Colombine:
Y'a plusieurs façons de le faire:
mode feignasse POOKY: tomates pelées en conserve, hachis Sojasun, purée de pommes de terre par dessus, un peu de levure maltée pour gratiner.
mode vidage de placards: galettes de céréales émiettées à faire revenir avec des oignons, des tomates pelées en conserve, purée de pommes de terre.
mode plus élaboré: seitan haché ou protéines de soja texturées, avec des oignons, des herbes aromatiques, des légumes (carottes, céleri-branche), purée de pommes de terre maison, un peu de fromage si on aime, ou sinon levure de bière. edit pooky | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 23 Mar - 10:34 | |
| merci  | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 23 Mar - 11:28 | |
| Hier midi : au restau pour un repas post-séance de travail, une salade de pissenlits aux lardons et oeufs durs, puis un café glacé
Hier soir : jarret de veau au vinaigre balsamique, pommes de terres et asperges rôties | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 25 Mar - 10:05 | |
| La méchante Pooky m'édite Alors hier: hier matin: tartines de pain complet grillé avec de la Chocolinette, une banane et un thé. hier midi: pâtes complètes, sauce tomate, piments, câpres, et basilic. hier soir: ravioles et steak de soja tomate/basilic (oui bah, c'est M. Nina qui "cuisinait") Ce matin: muffins citron-pavot (faits par mes blanches mains), banane, une briquette de lait de soja vanille et du thé. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 25 Mar - 10:25 | |
| Hier midi : sandwich fromage frais + Bresaola Hier soir : Sardines marinées, flan d'épinards et d'herbes, avocat, pain au levain aux noisettes | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 29 Mar - 14:16 | |
| Hier midi : sandwich viennois poulet-curry 1 coca light 1 brioche sucre-framboise
Hier soir : Quiche lorraine et quiche tomate-bacon 1 compote
Ce matin : spécial k choco au lait 1 verre de jus de mangue
Ce midi : salade oslo (verte, tomates, crevettes, avocat, saumon et crème ciboulette) crème brûlée | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 29 Mar - 14:36 | |
| Samedi soir : terrine de ris de veau et foie gras avec mesclun en entrée, rognons de veau bordelaise, pommes de terre rôties et petits pois frais au beurre en plat, tiramisu au citron en dessert. Samedi midi (restau italien) : Misto mare caldo, et plein de légumes Dimanche midi (chez ma belle-tante) : plein de petits apéros, puis du poulet à la moutarde et à la crème avec du riz et une belle salade mélangée, tiramisu en dessert Dimanche soir : spaghetti aux épinards et au lard Hier soir : risotto aux sots-l'y-laisse de poulet et aux artichauts poivrade. | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 29 Mar - 14:39 | |
| Je sais que je me répète Hermione mais yummy yummy En plus j'apprends de nouveaux termes/nouvelles recettes ! | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 29 Mar - 14:39 | |
| Ce matin : tartine grillée à la confiture, un thé
Ce midi : steak haché du boucher, épinards, yaourt 0%
Ce soir : parts de cake thon/tomate maison, yaourt 0%.
Hermione : tes menus font saliver !!
| |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 29 Mar - 14:41 | |
| Tu me fais rougir Malou !  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 29 Mar - 14:44 | |
| Non mais c'est vrai !
Déjà j'ai été voir la recette de Misto Mare Caldo ... ça donne trop faim ! j'ai trouvé qu'une recette en anglais mais c'est déjà ça ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 29 Mar - 15:50 | |
| samedi : matin rien midi : une poignee de chips ( pour participer à l'apero) soir : un peu de blanc du poulet roti et poelee de legumes pays ( aubergine courgette patate douce banane plantain)
dimanche : matin rien midi : une brochette de poisson au restau soir : pates avec des restes poulet roti salade de tomates un morceau de pudding maison ( pour gouter)
lundi matin / cafe midi / eau dans l'apres midi : 2 tranches de pain maison / 2 tranches de blanc de dinde / une tomate soir : rien
|
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 29 Mar - 18:56 | |
| Hier soir : poulet rôti avec salade verte et quelques chips fromage aux fines herbes compote pomme/poire A midi : tortis sauce tomate/mozza/basilic une pomme Ce soir ce sera : reste de quiche au saumon avec salade verte fromage compote pomme/fraise | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 30 Mar - 8:40 | |
| Hier midi : des restes - sardines marinées, flan aux légumes Hier soir, restau Tex-Mex avec une copine: des Fajitas au boeuf, poulet et crevettes, avec les accompagnements usuels (riz, purée de haricots rouges, Guacamole) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 30 Mar - 21:03 | |
| Je mange dramatiquement mal en ce moment, mais ce soir: nouilles japonaises sautées avec tofu fumé aux amandes et oignons et mélange de légumes vapeur. | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 30 Mar - 22:11 | |
| Ce matin : Jus d'orange, céréales complètes, compote, thé Pg Tips Ce midi : Poulet rôti haricots verts frites, yaourt et pomme Ce soir : Fenouil boulghour (mon obsession du moment !)
+ dans la journe : thé blanc jasmin et thé vert | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 31 Mar - 8:21 | |
| Hier midi, plat du jour au resto Thaï : bouilli de boeuf au curry rouge, riz parfumé. Hier soir, côtelettes d'agneau poêlées, taboulé de quinoa aux légumes verts | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|