Auteur | Message |
---|
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 28 Sep - 20:34 | |
| Ce midi, restes de dimanche soir : boudin antillais, pommes en l'air Ce soir, risotto au potimarron. Ayé, c'est officiellement l'automne !!! | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 28 Sep - 20:37 | |
| humm du risotto au Potimarron! j'aurai aimé que ma maman cuisine autant et aussi bien que toi!
ce midi : repas du CE au taf donc - chorba au poulet - couscous - pâtisseries orientales Pantagruelique
ce soir : carbo 1 yaourt 0% avec une cuillérée de confiture de lait | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 28 Sep - 20:48 | |
| Miam la Chorba ! tiens, tu me donnes une idée pour les menu de la semaine prochaine  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 28 Sep - 21:05 | |
| Ce midi: - Riz, poivrons et poulet au curry - Salade de fruits Ce soir: - Carottes avec du tzaziki - Tartare de saumon avec salade verte + tomatees cerises - Du pain avec du fromage Ben dis donc je suis surprise, j'ai fait une journée équillibrée aujourd'hui! Bravo moi! |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 28 Sep - 23:28 | |
| Ce matin : 1 verre de jus de fruits, spécial k, thermos de thé Eros
Ce midi : 1 sandwich au poulet-crudités sur le pouce
Ce soir ; restau italien : tortellini avec une sauce tomate, petits pois & jambon 1 verre de blanc italien 1 part de tiramisu | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Sep - 7:08 | |
| Hier matin, pain complet beurré dans la matinée, une pomme et une poire hier midi, une salade verte/carottes avec quelques tartines au chèvre frais et miel, un café au lait, 2 carrés de choco hier soir: salade tomates/mozza, focaccia, olives vertes, un verre de rouge | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Sep - 12:47 | |
| Ce matin : biscuits petit déj aux pépites & 1 thé menthe & épices
Ce midi : 3 galettes de légumes & 1 pavé de saumon | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Sep - 15:10 | |
| Ce matin crackers au nutella
Ce midi, sandwich poulet/crudité vite fait. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 29 Sep - 15:22 | |
| Ce midi, des bricoles : foccacia aux poivrons (achetée) Oeufs mimosa à la tarama d'oursin Salade de roquette Un reste de guacamole (acheté, assez bof) | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 2 Oct - 19:21 | |
| | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 2 Oct - 20:57 | |
| Ce matin : chocolat chaud, pains au lait beurrés, un café chez ma coiffeuse
Ce midi : une part de tarte salée oignons/lardons/fromage, un bun fourré à la viande, une banane
Ce soir en apéro dînatoire : mini-pizzas, cake salé, biscuits apéro, salade composée, éclairs au chocolat, vin de Corbières | |
|
 | |
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 2 Oct - 21:26 | |
| " un café chez ma coiffeuse" la classe Arthé ce midi : - la fin (enfin!) de ma quiche épinards/chèvre - un sveltesse stevia au citron ce soir : - gratin de macaronis au jambon - une compote pomme/fraise | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 2 Oct - 21:43 | |
| C'est bien agréable, pendant qu'on te coiffe, qu'on te propose une boisson chaude, et même des bonbons ! | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 3 Oct - 0:34 | |
| Ce matin : spécial k choco au lait
Ce midi (chez le suédois) : tartare de tomates au chèvre, pavé de saumon avec du riz, 1 sojasun mangue-abricot & 1 thé
Ce soir : 2 steak de saumon, 1 galette sojasun épices indiennes 1 compote pomme cassis
1 mojito | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 3 Oct - 14:34 | |
| Hier matin, une demi tranche de pain beurré, mais la beurre avait un gout bizarre, un tout petit part d'un gateau complet au miel maison, un café en allant au travail
Hier après-midi dans la cantine: trop bon: fromages assortis, salade mixte, 2 mini pizzas, un part de tarte aux fruits avec une garniture tiramisu
Plus tard, un café
A minuit: petit plain avec un saucisson sec, petit gaufre au choco, 1 Radler (bière+limo), plus tard vin blanc, une bière, nachos c*n salsa (on fêtait la fin de ce travail étudiant avec une amie) | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 3 Oct - 19:47 | |
| Ce matin : comme tous les jours
Ce midi : côte de veau, champi à la crème, courgettes au pesto&parmesan
Ce soir : nouilles instantanées sautées avec steak de soja, une brochette de poulet et 1 yakitori 2 carrés de lindor & 1 noir au citron/gingembre avec mon thé Sakura (mariage) | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 3 Oct - 20:12 | |
| Hier midi : restau portugais, des seiches grillées à la sauce verte avec des pdt bouillies Hier soir, après le cirque : pâtes fraîches farcies aux orties (achetées au marché) avec une sauce cèpes frais + crème + persil Ce midi, grand repas "Miam" (le forum de cuisine que j'aime bien) : en entrée, foie gras au torchon fait par moi et thon mi-cuit au sésame sauce avocat fait par un miameur, en plat, 3 sortes de filet de boeuf Wellington (le repas était parti sur l'idée de comparer des recettes de filet Wellington), un fait par moi et les 2 autres par une miameuse, avec de la salade verte, en dessert, tiramisu et gâteau au chocolat (faits par deux miameurs). Le tout sur notre terrasse (il faisait tellement beau et doux !), arrosé de divers bons vins (dont un Sauternes Château Rieussec 1997, une tuerie). Ce soir, dans 5 minutes, une soupe de lentilles au curcuma et à la coriandre. | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 3 Oct - 20:14 | |
| Hermione, ton repas de midi fait rêver ! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 3 Oct - 20:15 | |
| Ah ben, quand un forum de cuisine se réunit pour de vrai, ça donne des trucs pas mal  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 3 Oct - 20:24 | |
| J'adore le boeuf wellington ; tes repas me font saliver ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |