| Auteur | Message |
|---|
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: Les repoussoirs Lun 23 Aoû 2010, 16:22 | |
| A la limite je le trouve drôle! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Lun 23 Aoû 2010, 16:26 | |
| Comme dans "involontairement drole?"
Je vomis les IT girls qui n'ont d'autre talent que de promener leur moue revenue de tout et le gout que leur permet l'argent de leurs parents
Je ne comprends pas le besoin de savoir ce que portent les thons bovins (yep) micha barton ou tara reid ou miss Geldoff __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Mar 07 Sep 2010, 22:27 | |
| et bruel winamax, j en peux plus! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Arthénice BusyCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Mer 08 Sep 2010, 19:03 | |
| Je ne suis pas très télé. Mais je dois confesser une aversion ancienne pour Claire Chazal (sa diction me casse les oreilles) ainsi qu'un rejet complet en ce qui concerne notre bien-aimé président. Je ne peux vraiment pas l'encadrer. Bon, il y a son ami Brice, aussi, mais c'est légèrement différent, Brice me fait peur ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Mer 08 Sep 2010, 19:04 | |
| autant qu'éric b __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Arthénice BusyCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Mer 08 Sep 2010, 19:06 | |
| Eric B**** serait bel homme si ces idées m'empêchaient de le considérer autrement que comme un affreux. Mais Brice me fait penser à un reptile.... |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: Les repoussoirs Mer 08 Sep 2010, 19:08 | |
| Je ne peux pas dissocier le physique de l'homme. C'est à double tranchant. Soit je peux le trouver irrésistible car je me reconnais dans ses idées et valeurs, soit il me dégoûte et me donne envie de le claquer. |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Mer 08 Sep 2010, 19:09 | |
| pareil il a des yeux de fourbe __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

Age: 29 Mood: so lonely sans son pollito... Chuis où?: Paris
 | Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 11:25 | |
| J'aime bien Saez moi et puis le chanteur des BB Brunes aussi. Na!
Que je ne supporte pas : Beatrice Dalle, moche comme un c*l Christophe Maé qui gémit quand il chante et sautille partout Depardieu qui pourrait jouer Shrek sans déguisement Tom Cruise qui pourrait jouer le nain Tracassin sans déguisement
|
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 11:53 | |
| + mille pour Cruise
Mais... Dalle est affreuse tout court, y a des beaux culs ! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 11:57 | |
| c'est vrai jsuis méchante pour les cul là |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 12:01 | |
| Ca me rappelle une blague de Desproges, sur le facies de "rat creve" du tennisman Lendl Il a ensuite publie ses excuses à l'assoce des rats creves! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 13:32 | |
| Christophe Maé pareil, sa voix, et puis toutes ses chansons se ressemblent! Les BB Brunes, les Plasticines(d'ailleurs ça vaut quoi leur collection de fringues chez Jennyfer?  )...et tout ces groupes BB rock français. |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 17:47 | |
| je t'attache et ça t'empoisonne chuis une brêle c'est qui le peroxydé avec une voix de faussé de secret story (je viiens de zapper !) __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 18:12 | |
| c'est benoit! il me fait mourir de rire! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 18:15 | |
| il est comme ça en vrai???  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 18:21 | |
| bah tout le temps dans l'emission du moins |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 12 Sep 2010, 22:20 | |
| Moi aussi il me fait rire, j'ai honte, mais j'y peux rien ! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Mar 14 Sep 2010, 09:20 | |
| C'est pas vraiment une célébrité mais, le mec de Betty la bloggueuse je ne peux pas  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Mar 14 Sep 2010, 09:27 | |
| c'est qui? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Mar 14 Sep 2010, 09:33 | |
| Il n'est pas "connu" (ils se sont juste foutu de lui dans le petit journal people de l'année dernière  ) Tiens tu peux le voir là. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les repoussoirs Ven 17 Sep 2010, 22:45 | |
| | Laplante a écrit: | Christophe Maé pareil, sa voix, et puis toutes ses chansons se ressemblent!
Les BB Brunes, les Plasticines...et tout ces groupes BB rock français. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 19 Sep 2010, 10:34 | |
| Depardieu, moi aussi Mylène (non mais sérieusement, qu'est-ce qu'on lui trouve ? en plus il n'est même pas bon acteur, il fait juste Depardieu dans tous les films)
Audrey Tautou, même parenthèse que juste au-dessus. J'essaye d'ailleurs de populariser l'expression "rôle Audrey Tautou", aidez-moi à faire passer !
Béatrice Dalle aussi, quand j'y songe.
Vanessa Paradis. (Ne sait pas chanter, ne sait pas jouer, a un prénom grotesque, est la soeur d'Alysson Paradis - qu'est-ce qu'elle a pour elle à part ses dents du bonheur et Johnny Depp ?)
...
|
|
 | |
Circé LovelySoundCatz

Mood: Printanière Chuis où?: à Guignol land
 | Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 19 Sep 2010, 18:42 | |
| Une qui tient une sacrée couche, je rajoute Eve Angeli... |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Dim 19 Sep 2010, 18:48 | |
| tautou... faudrait déjà qu'elle articule! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Mar 21 Sep 2010, 13:03 | |
| Ah je viens de voir ce sujet, j'aime, on peut languedep*ter - Tony Parker, complètement débile - Xavier B, Eric B, Brice H, Frédéric L, mais aussi l'épouse du maire de Levallois, Carla B (je lui mettrais des baffes avec plaisir) et Nicolas S (lui, j'ai un autre traitement en tête...) - Florent Pagny (OMG quel idiot!) et tous les "chanteurs" marketing sans talent, ainsi que leurs consoeurs - Ruquier et sa bande d'Erics (dont l'un est un sacré sal*pard) - Sophie Marceau, Emmanuelle Béart, Judith Godrèche, et toutes leurs copines soit-disant trop des déesses du cinéma français - Brangelina, ils sont trop trop (maigre, trop d'enfants, toujours en train de te coller leur bonheur uber-familial sous le nez, soit-disant super cools, que je suis pote avec George Clooney, qu'on se fait des blagues, on est trop des fouuuuus = ça sent l'image très contrôlée très marketée, ça pue) - Michel Sardou (tant de haines diverses en un seul homme, c'est fou) - JPPernaud (une bouche pleine de clichés, de peur de l'autre et de clichés) pfiouuuuu ça fait du monde... |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Ven 24 Sep 2010, 21:05 | |
| bruel, je peux plus supporter l invasion winamax! et ariane massenet, avec ses questions à un neurone! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Sam 25 Sep 2010, 14:16 | |
| |
|
 | |
Diabolocerise ConfortCatz

Age: 27 Mood: vivement les vacances ! Chuis où?: à l'Ouest
 | Sujet: Re: Les repoussoirs Sam 25 Sep 2010, 15:24 | |
| Toutes la clique de secret story et compagnie, j'ai regardé 10 min hier soir, je leur aurais tous collé des baffes ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Les repoussoirs Sam 25 Sep 2010, 16:08 | |
| T es maso!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
|