|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pooky SuperCatz

| Sujet: Le Coussin a DEUX ans!! Dim 1 Aoû - 20:36 | |
| mes chers Catz DEUX ANS DEJA!! merci aux pionnières d'avoir eu la patience de poster quand nous étions peu nombreuses, merci de l'accueil réservé aux nouvelles merci de votre présence à chacun/chacune d'entre vous ce coussin me fait un bien fou  et merci de continuer, même quand c'est Gobi!! ada, caro, arthé, yaourt, lili, goblyn en blanc, ange, lili, ben et un homard à venir les chatounous cookiesques, momojiyesques, yukiesques... les changements de cap mercuresques, les au-revoirs, les bienvenues... marcoco... what's next? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis!
Dernière édition par Pooky le Dim 14 Aoû - 18:14, édité 2 fois |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Dim 1 Aoû - 20:37 | |
| Il nous fait un bien fou à nous tous |
|
 | |
not so big mama BuzziCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Dim 1 Aoû - 21:10 | |
| merci de l'avoir cree pooky et une petite pensée pour lulu j'adore l'entraide et la petite commnunauté ici . |
|
 | |
Mercure go go go Catz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Dim 1 Aoû - 21:42 | |
| |
|
 | |
Phil PapaCatz

Age: 48 Mood: Nouveau Papa Chuis où?: Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Dim 1 Aoû - 22:01 | |
| Merci aux Pionnières et à Pooky  |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Dim 1 Aoû - 23:01 | |
| Joyeux anniversaire au Coussin, une pensée pour Lulu sans qui nous ne discuterions pas ainsi, bises à Pooky et aux Catz.  |
|
 | |
Adalina DearCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Dim 1 Aoû - 23:45 | |
| Merci à toi pooky d'avoir eu cette belle idée de créer un endroit si spécial, si réconfortant, avec tant de bienveillance et d'amour! Les catz, toutes et tous sans exception, sont de vraies belles personnes. Merci de nous faire partager tout ça! Et une pensée pour lulu!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 8:00 | |
| Joyeux anniversaire à toutes les pionnières, merci encore de m'avoir fait me sentir des vôtres dès avant mon premier message... Et joyeux 45e jour à moi. |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 8:45 | |
| j'ai l'impression que tu es là depuis plus longtemps!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Guessemma Catz Intense

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 8:58 | |
| C'est drôle, Pooky, je pensais justement hier à l'anniversaire du Coussin, et je voulais vérifier la date exacte de création, que j'avais pas !! Un immense merci à toi, merci aussi à tous les Catzs, j'adore cet endroit ! C'est bête, je suis toute émue... |
|
 | |
Mercure go go go Catz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 9:03 | |
| Ce n'est bête que tu sois émue ; c'est même normal ! Ce n'est pas une forum comme les autres ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 9:32 | |
| __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Carolina PastaCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 10:51 | |
| Joyeux anniversaire au Coussin! Je suis vraiment contente d'y participer tous les jours et d'avoir "rencontrer" des personnes aussi géniales! Merci Pooky! |
|
 | |
Diabolocerise ConfortCatz

Age: 27 Mood: vivement les vacances ! Chuis où?: à l'Ouest
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 11:56 | |
| Un joyeux anniversaire au coussin !! Merci encore Pooky ! |
|
 | |
melo CalypsCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 13:49 | |
| Merci Pooky!!
je suis ravie d'être sur ce coussin,merci aux catz,toutes plus adorables les unes que les autres |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 14:05 | |
| catz power __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

Age: 29 Mood: so lonely sans son pollito... Chuis où?: Paris
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Lun 2 Aoû - 23:33 | |
| Bon anniversaire le coussin! Je vous ai rejoint un petit mois après le début et j'aime toujours autant venir ici. Contente de faire partie de cette petite bande de catz  |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Mar 3 Aoû - 16:32 | |
| Bon anniversaire au Coussin, merci à toi Pooky et à toutes les catz de m'avoir si adorablement accueillie et soutenue quand j'en ai eu besoin. Et puis ici, on se marre bien. Moi je dis : Le coussin, ça fait du bien par où ça passe ! (spécheule kassedédi Pookynette  ) Et vivement le 5 septembre, qu'on puisse boire une coupette à la santé de la komiunity !! edit : déjà 3 mois et demi que chu là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Mar 3 Aoû - 18:44 | |
| UN AN DEJA?! Que le temps passe vite!!! Le coussin nous accompagne au quotidien, a suivi des préparatifs de mariage, célébré des naissances, sorti le champomy pour les nouveaux jobs, vu naitre des amours et parfois des désamours... et surtout il est le berceau de belles amitiés!!! Merci Pooky d'avoir eu cette belle idée, et merci aux catzs d'avoir créé ici une petite bulle hors du temps, où il fait bon venir papoter  |
|
 | |
Emmanuelle LuvLuvCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Mar 3 Aoû - 19:33 | |
| Joyeux anniversaire le coussin ! Il fait bon se promener parmi les catz et apprendre à les connaitre. Merci particulier à Madame Pook  , qu'il est bien notre chez nous !  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Mar 3 Aoû - 21:51 | |
| Tu as dit juste, c'est notre "chez nous" __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Simplegirl Erasm'Catz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Mer 4 Aoû - 11:42 | |
| Joyeux anniversaire au Coussin Je suis heureuse de faire partie du Coussin , je m'y sens vraiment bien , j'aime poster et lire les personnes qui postent , ça m'apprend beaucoup de choses sur moi même et sur les autres . Merci Pooky d'avoir crée le Coussin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Mer 4 Aoû - 11:50 | |
| Joyeux anniversaire le coussin ! J'ai frappé à la porte peu après sa création et je me rends compte qu'il s'en est passé des choses depuis ! Je suis contente de faire partie de ce petit cercle toujours là dans les bons et les mauvais moments. Bravo Zibou (maintenant qu'on sait que Pooky n'y était pour rien dans la création du coussin) ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Mer 4 Aoû - 11:51 | |
| Ca m apprend a travailler sur mon intolerance :) Ce que j'aime c'est que j'apprends de toutes  Edit Sparkles : t as lu ça hein. Ca rend humble !! Juste pour info, dis a Aristote de refuser le massage de Zib tant qu'elle pue des papattes ! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
sofistik ArchiCatz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Mer 4 Aoû - 19:14 | |
| Je prends encore mes marques, mais m'y sent déjà bien merci à Pooky (ou Zibou  ) pour ce petit monde à part, en espérant qu'il dure le plus longtemps possible!! HAPPY BIRTHDAY le Coussin!!!!! |
|
 | |
Zibou Catz des Catz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Ven 6 Aoû - 6:13 | |
| ça fait un an aujourd hui que j ai mis mes papattes au travail et je ne le regrette pas vous lire c'est aussi bon que mes croquettes "snack", aussi bon qu une calinade de ma maman et comme ça la bloque sur l ordi, je reste sur elle et mon frérot me manque moins... merci les Catz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Ven 6 Aoû - 7:03 | |
| |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age: 55 Mood: ❤*mama douceur ❤ Chuis où?: * souvent dans le jardin♫♪♫
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Ven 6 Aoû - 9:43 | |
| Un peu en retard mais Joyeux anniversaire au coussin!!! merci a toutes celles qui font que l'on s'y sent si bien merci a sa créatrice qui a choisi les jeunes femmes , jeunes filles (jeunes hommes ;) )avec tant d'intuition un petit soucis , un plus gros problème , et l'on a une écoute extraordinaire Bravo a toutes (tous) les catzs  |
|
 | |
Mercure go go go Catz

| Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Ven 6 Aoû - 12:34 | |
| Joyeux anniversaire le Coussin !!!!!!!! En espérant que tu dures encore longtemps !!!! Merci à Pooky et à toutes les Catz !!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Coussin a DEUX ans!! Ven 6 Aoû - 13:38 | |
| Joyeux anniversaire de coton !!! comme Bichettezhom !  |
|
 | |
|