Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+19
Emmanuelle
Colombine
sofistik
Carolina
Guessemma
Andréa
Arthé
Phil
Billie
Lili
Malou
Circé
MidWool
Ninou
invité
Bacou
MyFair
Adalina
Pooky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:38

Rappel du premier message :

yuck
t'es BZ-uezela
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:49

Je l'ai vu. Son rouge a levre m a derangee pdt presque tt le film
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:59

Lili a écrit:
Keeping Up with the Kardashians! lol

ouais j'ai honte!!
mais j'assume coquin

J'adorais regarder chez ma mère, E! entertainment! grinMamaD

Adalina
, je l'avais vu au ciné Changeling, j'avais adoré mais j'ai trouvé ça un peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:43

Un film ( ou 2 ) ; soit The Social Network, soit La Pianiste ( de M.Haneke), soit Le Ruban Blanc ( de Haneke aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:27


Ce soir, épisode 9 (et peut être 10 roll ) de la saison 2 de ma nouvelle série préférée, Drop Dead Diva.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:29

ah c'est bien cette série ?? elle attend patiemment dans mon disque dur depuis plusieurs mois mais je n'y ai toujours pas touché ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:37


J'ai TRES bien accroché à cette série. Je trouve le pitch amusant (le filon narratif du contraste entre l'ancienne et la nouvelle personnalité est bien exploité) et quoi que ce soit surtout comique, j'ai versé ma ptite larme pour tous les épisodes de la saison 1 ....

Et ces Messieurs sont fort bien représentés (je suis amoureuse de Fred l'ange gardien, joué par Ben Feldman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:47

han !! Ben Feldman ! je viens de regarder qui c'était ! graou graou !! vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 859312
j'ai une sacrée motivation pour regarder la série, du coup vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 996742

Han : il a joué des rôles secondaires dans Vendredi 13 et Cloverfield ( un film que j'ai A-DO-ré !!) je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:21


Ah c'est sur que pour les amatrices de bruns aux verts .... C'est du tout Graou !

Jackson Hurst est aussi dans la série. Pour les amatrices de bruns aux yeux bleus.

Bon, ce soir en fait je vais (avant) regarder Evangelion 2 en VOST. Beaucoup plus exotique pour moi car il s'agit d'un dessin animé japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:35

J'adore Drop Dead Diva!!! j'ai fini la saison 2, j'attends la 3 maintenant!!! aaaaah le suspense est insoutenable!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:39

Tiens, je ne connais pas cette série. Je vais aller faire un tour sur allociné voir quelques images et le spitch.

Sinon, ce soir, c'est match à la télé. Donc je vais sûrement bouquiner des magazines près de Goblino, sous un plaid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:35

Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:00

laplante : qu'avais-tu trouvé "dérangeant" dans changeling?
pookita : je trouve justement qu'elle collait plutôt bien au personnage, ça l'a changeait pas mal!


Ce soir j'ai regardé LOL! c'était pas mal du tout, et l'homme a bien aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:40

Les scènes du protagoniste méchant mrgreen ça m'avait un peu retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:45

Ah ok, je comprends, c'est violent tout de même...et puis c'est cruellement réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:21

Ce soir, je regarde La Pianiste
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:01

Docteur Mamoooooour
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:14

quoique sur la 6 y'a un doc sur les cougars ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:48

je vois pas de quoi tu parles coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:52

Mercure m'impose les cougars vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 31799
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:53

vous m y verrez pas, hein, j aime les vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous regardez quoi ce soir ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» pour vous, la sensualité, c est quoi?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Pour vous, le Vintage, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: