Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Fête de la musique 2010   Fête de la musique 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:54

On pourrait répertorier ici les endroits que vous avez repères pour fêter la musique ou bien où vous avez l'habitude d'aller ?
Et par extension ce que vous en pensez de cette manifestation !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2010   Fête de la musique 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:58

D'habitude quand c'est le weekend, j'aime bien voguer de quartier en quartier ! Mais depuis 2-3 ans je commence par aller voir mon frère avec ses potes qui jouent dans la rue! Si ça intéresse, ils ont un MySpace et un FB ; ils s'apllent The Platoons (désolée de faire de la pub)!

21juin 19h30:
Pari's Café
104 rue Caulaincourt
métro lamarck-caulaincourt
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2010   Fête de la musique 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:58

J'ai dû aller deux ou trois fois aux dernières fêtes de la musique et n'ai pas trouvé ça tellement génial à Paris ! demain vu le temps superbe et chaud qu'on nous prévoit je crois que nous allons rester à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2010   Fête de la musique 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:03

c'est une chouette idée Malou!!
ben alors arthé, tu vas regarder le foot?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2010   Fête de la musique 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:28

J'y allais quand j'étais jeune dans ma petite ville de province. Et c'était plus pour rigoler avec les copines, draguer plutôt que pour écouter la musique...

Là je me disais cool je suis à Paris, mais je bosse jusqu'à 23h30 donc...
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2010   Fête de la musique 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:28

et bah fête de musique à Paris je pense que c'est l'occasion pour beaucoup de jeunes de venir foutre le bordel dans la capitale!
c'était l'horreur dans le metro ce soir, je crois que c'est la première fois depuis que j'ai débarqué où j'ai eu peur.
Y'avait des courses poursuites entre des ptit jeunes cons et des CRS, c'était bien bien chaud!

contente d'être enfin rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2010   Fête de la musique 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:12

Ah bon ! mince alors !

Comme d'habitude j'ai passé une très bonne soirée à écouter mon frère et son groupe jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Fête de la musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2010   Fête de la musique 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique classique
» Quizz : musique !
» La musique française
» Toute la musique que j'aime
» Oscars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: