Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quizz de week-end

Aller en bas 
+6
Circé
invité
Arthé
Bacou
Colombine
Pooky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz de week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Quizz de week-end   Quizz de week-end - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:16

Rappel du premier message :

avec des phrases à compléter, de manière spontanée...

1) un dimanche pluvieux Quizz de week-end - Page 2 648154 , c'est

2) avec un verre Quizz de week-end - Page 2 8249 , je deviens

3) une journée réussie, Quizz de week-end - Page 2 296998 c'est

4) la beauté sans Quizz de week-end - Page 2 Icon_queen effort c'est

5) un week-en à la campagne Quizz de week-end - Page 2 Icon_flower et

6) passer 3hrs dans la cuisine Quizz de week-end - Page 2 563180 ? et bien je
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Quizz de week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz de week-end   Quizz de week-end - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:06

1) un dimanche pluvieux Quizz de week-end - Page 2 648154 , c'est l'occassion de se reposer

2) avec un verre Quizz de week-end - Page 2 8249 , je deviens joyeuse, nympho et libérée

3) une journée réussie, Quizz de week-end - Page 2 296998 c'est une journée sans prises de tête

4) la beauté sans Quizz de week-end - Page 2 Icon_queen effort c'est impossible!

5) un week-en à la campagne Quizz de week-end - Page 2 Icon_flower et je me ressource complètement

6) passer 3hrs dans la cuisine Quizz de week-end - Page 2 563180 ? et bien j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Quizz de week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz de week-end   Quizz de week-end - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:20

1) un dimanche pluvieux Quizz de week-end - Page 2 648154 , c'est une bonne excuse pour rester chez moi sans culpabiliser!

2) avec un verre Quizz de week-end - Page 2 8249 , je deviens drôle (plus que d'habitude!)

3) une journée réussie, Quizz de week-end - Page 2 296998 c'est une journée où je fais ce dont j'avais envie!

4) la beauté sans Quizz de week-end - Page 2 Icon_queen effort c'est quelque chose que je ne connaîtrai jamais je crois!

5) un week-en à la campagne Quizz de week-end - Page 2 Icon_flower c'est quelque chose que j'ai fait pas souvent...

6) passer 3hrs dans la cuisine Quizz de week-end - Page 2 563180 ? et bien je déteste!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz de week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz de week-end   Quizz de week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:14

est ce que tu chantes avec un verre? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Quizz de week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz de week-end   Quizz de week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:06

Chrylo je sens que j'aimerais bien t"avoir dans ma cuisine toi !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Quizz de week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz de week-end   Quizz de week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:23

Pooky, c'est à moi que tu demandes?
Si oui, ma réponse est : même pas besoin de verre! Comment je pourrais priver le monde de ma belle voix Quizz de week-end - Page 2 996742
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Quizz de week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz de week-end   Quizz de week-end - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:36

Oh j'adorerais aussi Andrea! Je pourrais apprendre plein de choses! Surtout que tes recettes sont mmmmmmm Quizz de week-end - Page 2 71317 Ta ratatouille du midi, rohlala, quelle délice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz de week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz de week-end   Quizz de week-end - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz de week-end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» week end cabane
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Quizz fan - fan Quizz
» Quizz : Around the clock...
» Quizz "Gimme Five"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: