ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 18:36

Dernière édition par not so big mama le Mer 26 Mai - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 18:50

J'adore le sarouel et il va super bien à ta puce ! Elle est trop kolie !

__________________________________________________________________________________
Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 18:52

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 18:56

jusque-là c'est parfaitement normal

__________________________________________________________________________________
Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 19:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 19:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 19:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 19:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 20:48

Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 20:49

Tes créations sont trop belles. Et ta grumolette est vraiment mimi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 20:56

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 23:02

Très belle créa pour une "double gauchère" comme tu dis !
Ta puce est mimi.
Je ne sais pas coudre mais je vais suivre ton post avec attention !
http://glitterswonders.wordpress.com
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 23:07

Oh slim mama!! encore un talent caché!!
T'es vraiment douée de tes mimines!

Elle est vraiment à croquer ta puce!

Comme malou, je vais suivre ce post de très près pour suivre tes créas!

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 23:11

Slim mama tu es très douée de tes 10 doigts, entre les bijoux, la couture et ton appart... j'suis épatée

Et ta petite fille est vraiment trop mimi !
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mar 25 Mai - 23:12

Très jolies réalisations ! et +1 pour les patrons Burda : ma maman avait les catalogues, et il y avait de jolis modèles très bien expliqués.

"Enchantée encore de mon rêve, je m'étonne d'avoir changé, d'avoir vieilli pendant que je rêvais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mer 26 Mai - 14:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mer 26 Mai - 14:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mer 2 Juin - 21:58

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Mer 2 Juin - 22:02

si tas deux mains gauches, alors moi j ai des pieds à la place des mains

:

* Il faut trop de temps pour écrire ! Et puis, je ne suis pas Balzac, moi…
http://www.commeunchatausoleil.com
Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Dim 12 Sep - 13:34

up up up
j'ai une question pour belle-mama : est-ce que tu connais les cotes pour une taille 2 ans ?

sinon, j'ai des patrons Burda à la maison, si ça vous intéresse, et puis ça me tenterait bien de faire des ateliers couture avec les copines si ça vous tente.

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Dim 12 Sep - 14:53

d'apres les intemporels pour enfants
pour 2 ans
stature 86 cm
tour de poitine 52 cm
taille 48 cm
carrure dos 20 cm
longueur bras 32 cm
hauteur laterale taille à terre 53 cm

et c'est avec plaisir pour l'atelier couture . sutout que je debute donc je vais pouvoir profiter de tes lumieres
Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Dim 12 Sep - 15:36

rha cool merci :)

on s'organise ça quand tu veux, ça me fera ressortir la machine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Dim 12 Sep - 19:02

tu me donnes des dispos par mp , je ramenerais mes patrons special grumeaux si tu veux
Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Dim 12 Sep - 21:22

chouette, je pourrais faire des tenues pour la fille de ma copine vendéenne. elle est tellement choupinette...
(ta fille aussi d'ailleurs, quel ange !)

je t'envoie un mp pour les dispos.

Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Dim 12 Sep - 21:54

C'est chouette ce que tu fais Slim Mama !
Mais c'est quoi ce racisme anti-gaucher ! Moi chuis gauchère (une vraie de vraie) et je suis peut-être nulle en bricolage, mais en couture il fut un temps (quand j'avais du temps) où j'étais plutôt bonne (j'ai fait une tonne de fringues à l'époque, y compris une veste entièrement réversible et une blouse en soie pour ma maman), nonmaisheu
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Dim 12 Sep - 22:07

desolé hermione
boulet je recommencerais plus geekette

edit : une veste ben ça c'est du défi :)) effectivement tu dois une bonne couturiére cat
agathe : d'acc j'attends ça avec impatience alors .
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Lun 13 Sep - 8:52

Merki cat
J'étais bonne couturière - mais maintenant je me limite depuis trop longtemps aux racourcissages de manches de veste et autres trucs utilitaires, je sais pas si je serais encore cap' de faire des trucs plus avancés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Lun 13 Sep - 9:15

c'est comme le vélo ça revient vite dés qu'on s'y met
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Lun 13 Sep - 9:31

Un projet pour ma retraite... lol
Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   Lun 13 Sep - 11:58

moi aussi par le passé j'ai fait des trucs supers (dont ma robe de mariée, pas super bien réalisée, mais ça faisait l'affaire), des vestes et des belles robes, mais je n'ai plus eu de machine pendant presque 5 ans. ça va revenir mais pour l'instant, je reste sur les fondamentaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre   

Post pour les doubles gauchères comme moi qui veulent coudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant