Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ma serie preferée

Aller en bas 
+17
Cyrius
Nina
Hermione
Adalina
Mariqueen
guest
Andréa
Bacou
MidWool
Malou
Lili
Madame Lola
Billie
Colombine
Carolina
invité
Pooky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:48

Rappel du premier message :

La série du moment que vous ne manquez pas, que vous recommandez et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:33

je ne connais pas certaines que vous avez citées
je dirais Esprit criminel .pourtant au début je n'arrivais pas a le regarder plus de 20 minutes
NCIS je suis toujours accro
J'aime moins les experts , je crois qu'on les a trop vus
sinon j e me repasse les rues de san Francisco et hawaï police d'état en ce moment
(je sais c'est pas tout récent)
la nouvelle version est aussi pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:12

J'aime aussi beaucoup Hawai 5.0 Mama, celui qui joue Steve Mc Garrett est très choubidouwa !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:43

en ce moment, on carbure à Person of Interest (mr reese rit jamais mais j'le kiffe quand même)
j ai pas du tout aimé Homeland

on va tester "scandal"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 38
Chuis où? : sur un nuage

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:56

J'ai vu ni l'un ni l'autre mais mon frère me les a passées...
Je sais pas quand je vais regarder ça. roll

Ma mère m'a donné les DVD de Downton abbey aussi. ma serie preferée - Page 3 439635
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:02

Le pacha aime bien Scandal.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:05

pour une fois que pookito aime une série, c'est lui qui s'est mis à POI et j'ai d'abord regardé par politesse puis par plaisir!!

je me dis que certaine séries sont mieux agencées scénarisées que certains films!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 38
Chuis où? : sur un nuage

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:08

ma serie preferée - Page 3 25237
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:25

100 ans après tout le monde, j'ai découvert Mad Men ce week end chez mes parents, et ça a l'air génial! Et je recommence à regarder Nip Tuck depuis le début (je ne m'en souvenais plus du tout).
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:55

Je n'ai jamais réussi à regarder Nip/Tuck, je trouve ça trop dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 38
Chuis où? : sur un nuage

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:22

Oui Nip Tuck c'est parfois gore ! Mais j'ai adoré cette série !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:07

Ah oui Person Of Interest c'est pas mal du tout! et puis Mr Reese est graouuu!! ma serie preferée - Page 3 31799
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:51

yep
et l'abruti qui a eu l'idée à la con de pas diffuser les deux derniers épisodes... quel con, non mais quel con...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:20

Oups melo! ma serie preferée - Page 3 3882164782
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:34

aie!! ca calme l'excitation!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:21

On a entamé la saison deux de POI
J ai eu peur car Reese a bronzé et grossi ds les 4 premiers episodes et la black etait maquillee pomponée dans le double opening episode mais tout est eentré dans l ordre
Ça cadrait plus avec les personnages et l ambiance

On a tenté Scandal et non
Dès l ouberture tout le monde parle avec un debit de mitraillette pour montrer combien ils sont importants blablabla et le jeu de caméra
Bref
Trop d effets pour m imposer ce que je dois ressentir/comprendre, non merci
Et le côté "ouais, on assure on est trop forts" j ai pas adheré
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:55

Découverte il y a peu, et dévorée : Orange is the new black. Une série qui se passe dans une prison pour femmes aux USA. Il y a des scènes à la fois très drôles et émouvantes, des personnages attachantes et qu'on déteste... C'est vrai vraiment génial. Je vous la recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:33

Suite à un article sur rue 89, j'ai commencé à regarder "devious maids" ce week end, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à desperate housewives (décor glamour, personnages stéréotypés à mort, 1ère épisode: un mystérieux meurtre), c'est par le même producteur, mais au lieu de femmes de banlieue, les héroïnes sont de "pauvres" domestiques latinas.
Ça se regarde bien quand on a pas envie de se prendre la tête et dedans il y a le sosie de NKM qui joue une patronne coincée, ça me fait rire à chaque fois que je la vois pouf pouf 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:17

Nous on n'a pas la télé, on ne regarde que des DVD (et de temps en temps des téléchargements, mais l'homme a un principe que j'approuve, si on aime, on achète).
On voit / a vu :
- Friends (moi seule, à l'hosto en 2005 - c'était super d'avoir ça, 11 jours d'hosto c'est long)
- Desperate Housewives (moi seule, pendant mon mois de convalescence en 2010)
- Ugly Betty (moi seule, j'ai vraiment beaucoup aimé. Maintenant j'aimerais voir la telenovela d'origine !)
- Les Experts à Miami (les 4 ; on a fini)
- Esprits Criminels (on attend que la saison 8 sorte en DVD)
- Rome l'an passé, avec notre cadet (épris d'histoire, articulièrement d'histoire antique), vraiment génial.
- Le Mentalist les 4 (saison 6 en téléchargement en ce moment, on achètera le DVD quand il sera dispo)
- Chuck (fini, snif) les 4, j'avais détesté le premier épisode mais après j'ai super-bien accroché
- 6 Feet Under, l'homme et moi. C'est irrégulier, mais quand même, ça accroche bien.
- Hero Corp, les 4. On adore tous, mais c'est vraiment spécial, faut être un peu geek je crois pour aimer.
- Mad Men, on vient de commencer (2 épisodes). Ca va être l'homme et moi, nos fils n'ont pas aimé (ils sont à un âge où ils veulent de l'action...)
- Les Borgia, avec notre cadet, on vient de commencer. Fascinant je dois dire.

En attente j'ai :
- SATC
- Les Revenants
- Body of Proof.

Bref, il y a du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





ma serie preferée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma serie preferée   ma serie preferée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma serie preferée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: