Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La d&co dans tous ses états...

Aller en bas 
+6
MidWool
Phil
Colombine
Andréa
Malou
Billie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:22

Rappel du premier message :

Oui je suis inspirée en ce moment, le jardin, les plantes, la déco... La d&co dans tous ses états... - Page 3 996742

Alors un petit sujet pour tout se dire sur la déco, montrer nos plus belles oeuvres, nos relooking de meubles, d'objets, nos collages de serviette en papier, nos pochoirs, demander des conseils peintures, comment bien utiliser sa marouflette (d'ailleurs si vous n'avez pas de marouflette vous pouvez utiliser votre CB dixit Valérie D.) ?

En ce qui me concerne en ce moment j'ai des envies de renouveau dans l'appart, bon comme je loue je vais pas m'amuser à repeindre toutes les pièces (même si le vert moche de la cuisine commence à me sortir par les yeux).
J'ai déjà décidé de repeindre une mini table (celle qui accueille mes papyrus) et un meuble à tiroir en vert pomme (d'ailleurs je suis sûre que le vert pomme ira bien avec le vert moche de la cuisine).... J'ai envie de lazurer une de mes étagères et j'ai envie de faire quelquechose d'une armoire moche.
Je me disait donc que cette fameuse armoire moche pourrait retrouver un semblant de neuf avec des adhésifs, (oui vous aller voir je suis à fond sur les adhésifs). J'en ai repéré des sympas effet bois, bois clair ou même encore blanc, mais il va falloir que je calcule le coût de revient car comme dit l'homme, ça ne vaut peut-être pas le coup de relooker une armoire qui nous a coûter 10 € si ça nous coûte 30, 40 ou 50 € pour une armoire qu'on ne risque pas de garder longtemps (n'empêche ça peut toujours faire un rangement dans un garage ou une arrière cuisine ensuite).

Donc place à quelques questions, est-ce que les adhésifs sont facile à poser ou est-ce que c'est bien galère ?
Ensuite, j'en mettrai bien aussi de couleur sur le carrelage de ma cuisine (sous couvert de trouver un truc qui passe avec le vert moche mais j'ai vu de l'adhésif ocre qui pourrait être sympa) et de ma salle de bain. Mais, est ce que c'est facile à enlever ensuite car je serais bien obliger de le virer une fois qu'on déménagera ?

Enfin bref même si vous n'y connaissez rien en adhésif... Vous pouvez tout de même alimenter le sujet en nous montrant vos créations, ou en parlant de votre déco faites avec vos mains. Sinon toutes les photos de votre décoration intérieur sont les bienvenues (bon pas de toute la maison pour pas faire doublon avec home sweet home) mais par exemple un petit coin que vous avez décoré, ou même un assemblage d'objet sur une étagère ou encore un assemblage de cadre que vous trouvez bien réussi.

Oui vous l'aurez compris, j'adore piquer des idées... La d&co dans tous ses états... - Page 3 996742
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:42

Moi je vote pour l'adhésif Diabolo!! j'en ai posé sur les meubles de ma cuisine, effectivement il faut faire gaffe aux bulles, mais l'avantage c'est que tu le colle et le décolle comme tu veux La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_wink
Moi j'en ai posé un "ardoise" (cf post home sweet home) comme ça je peux écrire dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:52

Bon j'ai finalement opté pour de la peinture a essuyer. Un fond beige et une couche de gris colombe. J'ai poncé au papier de verre et appliqué deux couches de sous-couche pour l'armoire et une pour le petit meuble.
Le petit meuble à tiroir est brut à l'origine. L'armoire était en espèce de mélaminé couleur bleu nuit sur les cotés et bois foncés sur les portes.

Voila ce que ça donne :
La d&co dans tous ses états... - Page 3 P1000410
La d&co dans tous ses états... - Page 3 P1000411


Maintenant j'ai envie de repeindre toutes les étagères du salon... La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:22

genial ça rend super bien c'est joli !!!!

tu vas plus t'arreter ???
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:41

je suis contente que ça te plaise NSBM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:22

moi aussi j'aiMMMMe bien La d&co dans tous ses états... - Page 3 566773
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:51

J'adore!! C'est super jolie et très réussi!!! Bravo!!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:27

Merci les filles, je ne me lasse pas de les admirer en passant dans le couloir, c'est fou comme ça éclaircit la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:56

Très sympa diabolo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:49

Je suis naze en déco (je vis dans un appart avec des murs blancs, ma salle à manger c'est un assemblement de fauteuils de récup, de table de jardin, et de table d'écolier avec une bibliothèque ethnique, bref, j'ai aucun goût pour la déco).
MAIS je me suis découvert un amour de la vaisselle (je pars de loin, ma vaisselle c'est des vieilles assiettes Ikéa avec des verrines et des pots à moutarde en récup pour faire verre).

Et j'ai découvert ça: Bloomingville C'est trop joli nan?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:52

Bloomingville j'adore !!! Je pense me prendre une théière. Je suis fana de leurs tasses et bols aussi ! Je pense m'acheter des bols quand j'aurai déménager et que j'aurai une vraie cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:54

Hi hi je surkiffe aussi, c'est trop mignon.
Je vais craquer pour une théière et pê des mugs aussi genre à ramener au boulot et tout, j'aime beaucoup.
J'ai découvert grâce à MylittleParis: les nanas ont plein de cette vaisselle là dans leurs bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:15

Dans les théières, j'aime bien celle-ci et celle-là.

Il y a une petite boutique à Nantes qui fait de la déco scandinave et qui revend du bloomingville, j'ai à chaque fois envie d'acheter pleins de trucs...

Je vais me lâcher quand on va déménager... parce que là, je me retiens grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:57

Je ne connaissais pas cette marque de vaisselle, c'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

c'est super joli cette vaisselle en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





La d&co dans tous ses états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La d&co dans tous ses états...   La d&co dans tous ses états... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La d&co dans tous ses états...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon frigo...
» Déco dans le jardin
» la chanson que j'ai dans la tête
» MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire
» Vous dans les transports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: