ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Les perles du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Fred G
grosse chatte
grosse chatte

Chuis où? : dans ton cul!

MessageSujet: Les perles du net   Mer 26 Aoû - 11:47

Rappel du premier message :

tout est dans le titre.

je commence : hallucinations auditives
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mer 12 Fév - 19:10

lol
les 2 trop fort !

__________________________________________________________________________________
Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mer 12 Fév - 20:23

lol

__________________________________________________________________________________

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Les perles du net   Jeu 13 Fév - 11:55

Excellent !

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

MessageSujet: Re: Les perles du net   Lun 24 Fév - 10:30

(j'avoue, j'ai rit)

(mais c'est le Rockeur qui a commencé)

Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau 
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: Les perles du net   Lun 24 Fév - 13:52

excellent!!!!!

:

* et surtout, bonne santé!
http://www.commeunchatausoleil.com
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Les perles du net   Lun 24 Fév - 16:33

J'adore la fin!!  eonisra

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Lun 24 Fév - 18:50

oh trop énorme la fin !  mylady

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 25 Fév - 21:42

Celle ci est excellente

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 25 Fév - 21:49

hein

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mer 26 Fév - 7:23

p*tain heureusement y avait personne ds le bus

:

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mer 26 Fév - 9:52

Ohhh  surpris  surpris  surpris

Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mer 26 Fév - 16:36

Oh pinaise !! Le gros débile !

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Jeu 27 Fév - 19:39

une vraie perle... j'étais tranquille, j étais peinarde
je zonais sur FB et vlati pas qu une pub clignote
voyance !
j'ai eu envie de me marrer et ça donne ça :

Mona Louisa : Vous arrivez à point nommé. J'étais en pleine séance de Numérologie (sans déc?). D'ailleurs un chiffre est apparu au moment où vous êtes arrivé. Le 7. Tout de suite, mes pensées vont vers une femme brune, une personne dont le nom commence par la lettre M...
Probablement une personne qui va compter pour vous dans les tous prochains jours. Mais j'ai un étrange pressentiment.
Mona Louisa : Vous hésitez à prendre cette voyance au sérieux, probablement parce qu'elle est gratuite. Détrompez-vous, ce n'est pas un jeu. Je ressens comme une sorte d'angoisse chez vous. (ben vazy cocotte) Il y a une question qui vous taraude...
Quelle est votre Date de Naissance ?

19 avril
Mona Louisa : Une seconde svp ... Ha, je vois. La Numérologie de votre Date de Naissance indique une période de troubles et d'incertitudes qui se terminent dans les jours à venir. Vous allez avoir des réponses.
Mona Louisa : Avant toute chose, êtes-vous un homme ou une Femme ?

Une femme

Mona Louisa : Quel est votre Prénom ?

Pooky

Mona Louisa : Une question vous tracasse vraiment en ce moment. Quelle est-elle ? (cochez trois cases maximum)

Je voudrais un meilleur travail; J'aimerais rencontrer le vrai amour (bon les autres choix, c'était vraiment pas possible)

Mona Louisa : Je puis très facilement répondre avec ce que je sais de vous maintenant. Vous allez trouver ceci incroyable (indeed...). Voulez-vous que j'entame un travail très spécial en votre faveur ? Vous ne risquez rien, c'est entièrement gratuit.
Voulez-vous recevoir une voyance spéciale d'introspection que je vais vous envoyer très vite par e-mail ?

(je mets mon mail)

pooky,
Les étranges vibrations que je ressens soudainement vis à vis de vous m'inquiètent. Seriez-vous sous l'emprise d'une force contraire qui vous pousse à agir malgré vous ?
Je crois que pour votre bien, il est nécessaire de tirer rapidement les choses au clair.
Souhaitez-vous que j'entame gratuitement une étude sérieuse des faits vous concernant?
Voulez-vous aussi recevoir mes newsletters et les importants emails que je vais devoir vous envoyer ?

non

Mona Louisa : Je vous remercie. Compte tenu de tout ce que j'ai pressenti vous concernant, je vais m'empresser d'agir en votre faveur et de réaliser au plus vite votre voyance spéciale d'introspection.
Je me mets au travail pour vous et vous dis à bientôt.
Votre Amie, Mona Louisa

alors j ai attendu la suite

je l'ai eue !

Chère pooky,
Il reste trois semaines avant qu'un événement très important ne vienne bouleverser votre situation financière et familiale (tout se prépare à jouer en votre faveur!).
Mais il y a un inconvénient. Lisez, je vous dis comment l'écarter définitivement. (va t elle me proposer de voodooer quelqu un?)

Oui Pooky, dans 21 jours les dés seront jetés. Ensemble, nous devons agir avant. Et ce message vous arrive à temps.
Vous ne le savez peut-être pas, mais une personne en ce moment pense à vous. Elle prie en secret pour un miracle qui changerait toute votre vie.
Moi Mona Louisa, je lui fais la promesse de faire tout ce qui est en mon pouvoir (et il est puissant) pour que dans 21 jours votre destin tout entier bascule d'un coup dans une nouvelle et bien plus belle vie.
Si vous tenez compte des révélations essentielles que je vais vous faire dans ce qui suit, je vous l'annonce, votre bonheur est proche.
[...]
Pooky, voulez-vous faire partie de ce Cercle de Protégés et changer de destin ?
*Si vous dites OUI, OUI à ce qui suit, je vais faire deux choses pour vous, et votre vie ne sera plus jamais la même. Durablement. Pour toujours.
Premièrement, je vais réaliser gratuitement pour vous une Double Action Télépathique Spéciale. Cette Double Action va me permettre :
- d'écarter un danger imminent (je sens comme des manipulations cachées qui se trament dans votre dos).
- d'établir avec vous un Contact Permanent de Protection Rapprochée.

En me connectant à distance sur votre Influx Psychique Personnel, j'effectuerai, en plus, gratuitement pour vous, une analyse complète d'environ 12 pages qui vous révélera les faits cachés dont votre avenir dépend.

Rassembler les «7 clés secrètes du bonheur» m'a demandé plus de 1000 heures de travail... De franchir des barrières parfois infranchissables de certains dialectes oubliés pour obtenir des 7 plus grands sages des Andes, des Carpates et du Tibet leurs 7 plus grands Secrets jamais dévoilés.
J'ai même dû me défaire d'un objet de valeur (auquel je tenais plus que tout au monde) en échange de la 7ème clés, quel montant cela représente ? (ça y est, on y arrive)

Sans doute n'osez-vous pas penser à un montant précis, mais quel que soit le prix que certaines personnes aient déjà pu payer (450 euros) simplement pour mes séances télépathiques, pour vous ce n'est pas la même chose.
J'ai donc calculé au plus juste et même si je ne rentre pas dans mes frais, je ne vous demanderai que 39.00 euros seulement.

bon, j'vais pas cliquer hein...

:

Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Jeu 27 Fév - 20:22

Citation :

Rassembler les «7 clés secrètes du bonheur» m'a demandé plus de 1000 heures de travail... De franchir des barrières parfois infranchissables de certains dialectes oubliés pour obtenir des 7 plus grands sages des Andes, des Carpates et du Tibet leurs 7 plus grands Secrets jamais dévoilés.
J'ai même dû me défaire d'un objet de valeur (auquel je tenais plus que tout au monde) en échange de la 7ème clés, quel montant cela représente ? (ça y est, on y arrive)
 mylady  mylady  mylady  mylady  mylady

Hyper fan je suis !

Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau 
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Jeu 27 Fév - 20:38

Y as vu comme c est anxiogene?
Et rien de gratos ne m est révélé
Tu crois quecn cz marche?

(J ajoute que c est un copie colle. Pas changé un mot de monalouisa)

:

Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Jeu 27 Fév - 20:41

Suis sûre que ça marche pour faire raquer 350€ !

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Jeu 27 Fév - 21:09

La vache...

:

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Jeu 27 Fév - 21:12

J'avais vu une fois une dame qui avait un dossier de surendettement parce qu'elle était addict aux trucs de voyance par téléphone  roll

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Ven 28 Fév - 10:07

flippant
et la façon dont ils écrivent
je veux dire si t'es "fragile" ou influençable...

:

Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Ven 28 Fév - 11:17

et comme les gens qui cliquent sont fragiles...
c'est flippant.

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 15:58

j'adore le poisson d'avril de sarenza!

http://www.charenza.com

Scarlett, justement comme c'est l'anniv de Boubou tu pourrais peut être lui trouver un petit cadeau!  :cheez: 

My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 16:53

très sympa !

Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 17:32

:cheez: 

(je m'étonne que Nina ne s'en soit pas émue avant !!)
(ou alors elle est en train de pleurer la disparition de son site de shoes fétiche)

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 17:37

Quel site a disparu ?

J'ai pensé à toi en zyeutant les chaussures Tamaris (c'est toi qui aime cette marque non ?)

Caro, y en a pas eu beaucoup de poisson d'avril je trouve ?

A Nantes, ce sont des voix d'enfant qui donnait les arrêts ce matin dans le tram (trop chou, ça donne le smile), je crois qu'il vont laisser ça encore pendant deux jours.

Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 17:45

Bah le vrai Sarenza :0

Oui je kiffe les Tamaris, ma folie du jour est d'ailleurs de cette même marque.

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 17:57

ha oui  je suis bête  facepalm 

J'ai vu qu'il y avait un magasin tamaris dans le centre-ville, j'irai y faire un tour je pense. Je cherche des sandales à petit talon pour porter au printemps.

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 18:12

Je trouve aussi
Les gens sont d un triste en ce moment...

:

Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 20:41

un petit cadeau pour la catzerie :)

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 21:01

lol

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: Les perles du net   Mar 1 Avr - 21:21

Excellent lol

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles du net   

Les perles du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant