Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solo, duo ou groupe

Aller en bas 
+4
Madame Lola
Lili
MyFair
Pooky
8 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:24

c'est pas un topic c*l, je préviens Solo, duo ou groupe Icon_geek

aimez-vous faire du sport en groupe, partir courir à 3 ou 4, ou rejoindre des amis pour pédaler?
au contraire, préférez-vous le sport en solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:27

Seule ou à deux mais pas plus. Et uniquement avec une amie proche :D
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:28

j'aime pas le sport mrgreen
en solo ou en duo, ça me fait ch**
en revanche, je suis beaucoup plus motivée si je ne suis pas seule, ça me donne de l'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:29

moi, seule si je cours
par contre pour les abdos et le step, avec les copines et on rit (comme ce matin Solo, duo ou groupe 519430 )


Lili : tous les sports?? Solo, duo ou groupe Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

avant en groupe..

on était un super groupe qui allions aux mêmes cours.. c'était nos rv habituels.. y avait une super ambiance..
et puis tout a éclaté avec le départ d'un prof.. Solo, duo ou groupe Icon_cry les gens ont changé de salle ou d'horaires..

aujourd'hui c'est le plus souvent seule (ou à deux qd on arrive à se capter avec une cop) .. et c'est'achement moins motivant.. Solo, duo ou groupe Icon_neutral

par contre si je cours c'est toujours toute seule.. trop difficile de trouver qqn qui court au même rythme..
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:23

exact!!
et la raison pour laquelle je sporte seule c'est que si tu le fais en groupe, quan dle groupe se délite, t'es moins motivée et tu y vas moins facilement

au moins, je suis toujours d'accord pour m'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:49

J'arrive pas à courir seule, je ne peux pas me motiver.. Alors c'est parfait avec deux ou trois amies, notre rythme va bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:10

J'aime bien être accompagnée, ça accroit ma motivation! Mais seulement avec loulou avec une très bonne amie.
Jamais plus de deux, sinon c'est trop!
Mais il m'arrive de sporter seule quand même... faut bien Solo, duo ou groupe Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:14

j'aime pas courir en gang, et puis parfois je croise un pote mais il court trop vite et je souffre (et j'ai honte en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:17

J'aime pas le sport à plusieurs à cause de ça: j'ai honte de moi!
J'ai besoin d'être en confiance pour me lâcher complètement, et me donner à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:39

J'aime être accompagnée d'une amie motivée !
Et je préfère les cours collectifs.
MAIS j'accroche pas aux sports d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:52

En solitaire.
Je n'aime pas suer, rougir ou suffoquer en public Solo, duo ou groupe 996742
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:46

Je n'aime pas sporter seule, à la base le sport n'est pas mon truc, donc si je suis seule je m'ennuie et ça ne me motive pas, à l'exception de la natation.
Et comme j'adore le badminton et le tennis, c'est compliqué de jouer seule
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:32

Je n'aime pas faire de sport toute seule
Il me faut un groupe pour avançer
Même si je m'éfforce d'en faire aussi en dehors de mes heures de gym

Mais il faut que je sois en confiance , avec des personnes de mon niveau (ou juste un peu plus haut ..)

j'adore tout ce qui est assouplissements ,mais aussi tout ce qui fait travailler un peu les muscles (pour faire fondre la graisse )
le vélo je vais m'y remettre avec mon mari bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:59

En solo et au max en duo.

Principessa a écrit:
J'aime pas le sport à plusieurs à cause de ça: j'ai honte de moi!
J'ai besoin d'être en confiance pour me lâcher complètement, et me donner à fond!

Moi itou: j'ai pris les sports d'équipe en grippe car quand les autres avaient un peu trop la gagne à mon goût, je passais mon temps à m'excuser si je ratais (je pense au volley notamment).

Donc piscine: en solo. Parfois en duo mais on a pas le même rythme ni la même approche de la natation.
Course: je vais m'y remettre mais c'est en solo (en duo, c'est l'enfer car je ne courais pas au même rythme que l'un ou l'autre de mes copains de courses).
VE: en solo évidemment.
Cardio devant la PS2: en solo bien entendu
Badmington: en duo évidemment (oui en solo ça marche nettement moins bien j'ai remarqué)
Escalade: bah oui en duo, vaut mieux totu de même (pour être assuré)
Ski: plutôt en duo, ne serait-ce que pour amortir la montée en voiture aux stations et en ski de randi, c'est trop dangereux
Rando: pareil trop dangereux à mon goût en solo (même si j'ai un copain qui le fait)
Plongée: en groupe (pas le choix mais on est bien isolé dans le modne du silence)
Planche à voile: forcément en solo sur la planche mais avec un groupe pour le moment (stages, un jour peut-être en solo-solo, mon rêve!)
Kayak: en couple (en solo j'ai trop peur pour le moment).
Tennis: ça fait longtemps mais c'était en club et avec une copine.

Les sports d'équipe: plus jamais ça! Je n'aime pas assez la compétition (surtout en sport qui pour moi et avant tout un loisir et un moment de détente alors quand l'équipe se met à chialer parce qu'on a perdu une rencontre, très peu pour moi).

Je crois que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo, duo ou groupe Empty
MessageSujet: Re: Solo, duo ou groupe   Solo, duo ou groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo, duo ou groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: