Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beurliiiiine...

Aller en bas 
+7
Cyrius
MyFair
Madame Lola
Lili
Ninou
Pooky
Colombine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:07

Rappel du premier message :

En prévision de qqes jours chez les teutons.. qqn aurait il un hotel ou B&B à recommander ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

Pareil : airbnb
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:48

Airrnb devrait être bien, si tu veux être au coeur de l'action va à Friedrichshain/Kreuzberg, sinon Prenzlauer Berg c'est beau auussi mais plus café que fête
si vous cherchez un hôtel, mes parents logent toujours ici quand ils sont de visite http://www.hotel4youth.de/hotel/
C'est un mélange auberge/hôtel, relativement neuf, propre et ok, par contre c'est vraiment basique, juste pour dormir quoi.
Et sinon j'espère qu'on se verra  :cheez: 
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:52

Vous comptez venir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:53

Hi hi ben carrément! Je pense qu'on viendra en septembre avec ma copine.
Je note pour Airbnb, et le quartier! (je suis plus fête que café  :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:00

Et je suis trop contente d'y retourner, ça m'a vachement manqué ce pays!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:04

Je me disaias ça aussi  :cheez: 
Je serai probablement en vacances une ou deux semaines en septembre (c'est pas à 100% sûr mais presque) si ça se trouve que vous êtes là au même moment vous pourriez aussi avoir mon appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:17

Comme c'est trop sympa de ta part!!! (mais j'aimerais bien te voir aussi  chafourré )

C'est pas trop mort Berlin en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:19

Oui moi aussi!
Bon on verra quand ça c'est précise pour vous pour les dates!
Berlin c'est jamais mort  :cheez: (je recommenderais pas la période novembre-février mais septembre c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:21

Hé hé  :cheez: 
Ouep on se tient au jus pour les dates  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:05

Le quartier Wedding c'est bien pour dormir ? C'est proche du centre ?
ça à l'air assez proche des transport en commun.

J'ai vu une chambre là-bas sur airbnb, c'est juste une chambre avec salle de bain privée. Y a pas de cuisine, mais vu ma motivation à cuisiner en temps normal je suis pas sûre de le faire beaucoup pendant des vacances et les proprio ont un bistro/restau italien bio juste à coté.
ça me permet d'être relativement "chez moi" et si j'ai envie de sociabiliser je peux aller au petit resto.
Je me dit que ça peut être un bon compromis, j'ai peur d'être un peu angoissée chez des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:02

Wedding n'est pas mal,mais il y a des endroits pas super. Tu vois quel arrêt de métro est proche par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:09

moi je dors toujours vers la Friedrichstrasse au sud, checkpoint charlie, ce quartier là (Mitte je crois?)
mais c'est sans doute pas le moins cher
je trouve que c'est bien placé là
(ceci dit je ne connais pas très bien Berlin donc bon..... je raconte peut-être n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:20

voici le lien https://www.airbnb.fr/rooms/3988568?checkin=05%2F08%2F2016&checkout=11%2F08%2F2016&s=r8jdv24S
On peut voir ou la chambre est située.

Et les avis sont super positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:43

j'ai booké la chambre au vu de tous les commentaires positifs dessus. (Lola, j'espère que tu me confirmeras que j'ai bien fait).
J'ai eu l'intuition que je serais bien là-bas :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:16

Si tu le sens bien, tu as bien fait Billie
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:45

Désolée, je passe juste maintenant! Vers seestrasse c'est sympa. C'est un quartier plutôt turc,avec des kebab/cafés,mais pas craignos, c'est animé mais ps touristique,le métro t'amène rapidement au centre (mitte que lili mentionne est un quartier voisin) .. et c'est proche de chez moi.
C'est pas le berlin "typiquement touristique" (comme mitte,prenzlauer berg et kreuzberg) mais je pense que l-on se peut senrir bien :-)
et l'appartement semble super sympa (et zen!)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:43

ha super !!!

Nan pis quartier "Wedding", c'est pas un signe ça ?? Si ça se trouve l'homme de ma vie je vais le trouver là-bas grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:52

Tout a fait :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:55

Ha ha j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:06

Donc, finalement, quinze ans après, j'y vais aussi à Berlin, et je suis déjà joie, enthousiasme et félicité.
On arrive vendredi soir et on repart dimanche soir, ce qui en effet, ne nous laisse pas un temps illimité....
En musées, j'aimerais bien faire le musée juif of course, mais aussi le musée d'histoire allemande. Et si j'ai le temps, le musée Heinrich Zille, et aller sur la tombe de Theodor Fontane  coeur de zib . (et j'aurais aimé aussi le musée Käthe Kollwitz, mais je doute d'avoir le temps).
Vous connaissez?
Sinon, j'ai vu cet article du Monde sur Charlottenburg
Et ma fixette est aussi de faire un brunch russe (cherchez pas): j'hésite entre die Grüne Lampe et ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurliiiiine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beurliiiiine...   Beurliiiiine... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurliiiiine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: