Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?

Aller en bas 
+20
Andréa
Lili
Adalina
Goblinlaya
Thalie
guest
Nina
Annavon
Guessemma
Billie
Fred G
Bacou
Colombine
Hermione
MidWool
MyFair
Malou
Circé
invité
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:49

Rappel du premier message :

trois nouveaux magazines sont nés dernièrement et forcément, il y en a au mins un de trop
Grazia
Envy
Be

vous les avez lus? vous en pensez-quoi?


Dernière édition par Pooky le Sam 27 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:16

Thalie a écrit:
Nina a écrit:
"la fellation ciment du couple"
lol
c'est vrai que si tu nettoies pas, le sperme ça colle, mais de là à cimenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:16

Thalie a écrit:
Nina a écrit:
"la fellation ciment du couple"
lol
c'est vrai que si tu nettoies pas, le sperme ça colle, mais de là à cimenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:56

Perso, il y a bien longtemps que je ne lis plus ce genre de magazine. Je préfère les journaux, les magazines de santé...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:47

Pooky a écrit:
Thalie a écrit:
Nina a écrit:
"la fellation ciment du couple"
lol
c'est vrai que si tu nettoies pas, le sperme ça colle, mais de là à cimenter...
lol 
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:38

ahhhhhh pooky  lol   (t'as mis du temps à réagir  roll )
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:07

j avais pas lu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:32

Alors côté mag "féminins" je continue de "lire" glamour parce que j'aime bien les pages où ils se fichent de la poire des people, starlettes et VIP.

Sinon la découverte de l'an dernier c'était Neon. Il est devenu mensuel mais pour le moment ça reste de bonne qualité, c'est plutôt mieux écrit que le reste (en même temps c'est pas dur), et ils ont des rubriques amusantes (genre "les savoirs inutiles"). ça ressemble un peu à l'émission Tracks mais en imprimé (avec ses qualités et ses défauts).
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:23

Je ne lis pas ce genre de magazines, pour les "trucs de fille" je me tourne vers la blogo et les réseaux sociaux en général. Et les catz !
Niveau presse je suis abonnée à Alternatives économiques et je ne regrette pas (super bien fait, pas trop partisan, accessible même pour mes fauves, et en plus, c'est une SCOP).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:19

J'aime beaucoup Alternatives Economiques aussi, je le lis très très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:36

Faut que je tente Néon alors, j'ai déjà lu des avis positif dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:26

Alternatives Economiques est pas mal!
Néon j'aime aps trop (en tout cas la version allemande), c'est un peu trop "hipster" cette version
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:09

C'est ce que me disait mon copain berlinois. Ici c'est un poil branchouille mais tout à fait supportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:11

Tant mieux alors si c'est mieux! (je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04

ça n'a pas grand chose à voir avec la presse féminine mais j'ai découvert le Grand Soir l'autre jour. Evidemment, d'après le nom, c'est légèrement orienté  geekette vu que leur ligne éditoriale est clairement anticapitaliste. Néanmoins, les articles sont trèèèès bien documentés, par exemple cet article sur le capital humain et l'éducation. C'est assez proche dans l'idée du Monde diplomatique, pour celles qui pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46

J'ai enfin trouvé le magazine qui semble répondre à tous mes critères dans le style slow life "Simple Things". Vous pouvez le feuilleter en suivant ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:51

oh ! j'ai découvert aussi cet été je voulais vous en parler....
c'est sympa

Et j'ai découvert aussi en revue "cuisine" :
Happi.food qui est un hors série de Happinez (que je ne connais je l'ai pas trouvé chez les marchand de journaux).
Et aussi Cuisine Naturelle - c'est la même chose que Biomood (qui s'était arrêté et ils ont ressorti une nouvelle revue - par contre on la trouve pas partout j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:54

Ha oui j'ai le happinez de cet été mais j'ai pas trop accroché !

Je pense que je vais même acheter les deux premiers numéro de Simple Things, et je pense même à m'abonner.

Je regarderais pour cuisine naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40

Oui j'ai pas lu le Happinez, j'ai que le Happi food.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:38

J'ai finalement acheté les deux premiers numéros de Simple Things et comme j'adore je me suis abonnée (en même temps 19 € les 6 numéros c'est plus valable que de les acheter en kiosque)

Faut que je regarde si je trouve Cuisine naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?
» Magazines ou lectures
» Le saviez-vous ?
» Pub, magazines, mails commerciaux...
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: