Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quizz Salle de Bain - version hygiène

Aller en bas 
+13
Adalina
Simplegirl
Malou
Andréa
Carolina
Lili
Circé
Billie
MidWool
Ninou
invité
Colombine
Pooky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Empty
MessageSujet: Quizz Salle de Bain - version hygiène   Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:41

Rappel du premier message :

dans ma salle de bain

1) savon ou gel douche ?

2) minimaliste ou succursale d'Institut de beauté?

3) douche ou bain?

4) un produit ou ribambelle de gels?

5) brosse et verre à dents ou électrique?

6) le produit que j'ai en double, triple, quadruple...

7) je laisse de la place à l'autre?


Dernière édition par Pooky le Mar 23 Mar - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Salle de Bain - version hygiène   Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:55

1) savon ou gel douche ?
- gelS douche

2) minimaliste ou succursale d'Institut de beauté?
- succursale

3) douche ou bain?
- douche

4) un produit ou ribambelle de gels?
- ribambelle de gelS

5) brosse et verre à dents ou électrique?
- brosse à dent classique

6) le produit que j'ai en double, triple, quadruple...
- mascara, gel douche


7) je laisse de la place à l'autre?
- en théorie oui, mais j'suis célibataire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Salle de Bain - version hygiène   Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:43

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait de quizz... :

1) savon ou gel douche ? savon : tous les gels douche puent, à l'exception du Petit Marseillais. Et tous les gels douches se rincent mal, sans exception - enfin parmi ceux que j'ai essayé, et comme j'ai la flemme d'en essayer d'autres...

2) minimaliste ou succursale d'Institut de beauté? minimaliste : je ne cumule pas, ma peau déteste. Et puis j'ai pas les sous (pour changer duss).

3) douche ou bain? bain, mais j'en prends plus depuis trois ans parce qu'on n'a pas de baignoire... Mais j'adorais, je lisais dedans, je mangeais, et c'était beaucoup plus économique pour moi que la douche, vu le temps où je reste sous celle-ci, à laisser couler des trombes d'eau...

4) un produit ou ribambelle de gels? j'ai absolument rien qui ressemble à un gel...

5) brosse et verre à dents ou électrique? brosse, sans verre (c'est crade, les verres à dents).

6) le produit que j'ai en double, triple, quadruple... aucun...

7) je laisse de la place à l'autre? oui, mais l'autre s'en fout : il a déjà de la peine à trouver la force de prendre une douche duss...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Salle de Bain - version hygiène   Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:34

1) savon ou gel douche ? del gouche (j'avais vraiment écrit ca, c'est temps pour dormir je crois)
Les savons, je trouve ca pas hygiénique, ca glisse et tombe...

2) minimaliste ou succursale d'Institut de beauté? minimaliste, j'investe peu en produits de beauté et je dois me forcer de mettre de la crème régulièrement par exemple

3) douche ou bain? douche! Je ne supporte pas les bains, je m'évanouie presque, et je préfère lire dans mon lit sans que tout risque de devenir mouillé. Mais j'ai besoin de ma douche chaque matin pour me réveiller et me sentir prête et soignée.

4) un produit ou ribambelle de gels? nromalement un produit que j'use jusqu'à ce que ce n'est plus possible, sauf après mes anniversaires, dont je sors avec 3 ou 4 gels en cadeaux normalement (j'espère que mes amis ne me veulent pas dire queque chose avec ca...)

5) brosse et verre à dents ou électrique? brosse, sans verre (c'est crade, les verres à dents). Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 25237

6) le produit que j'ai en double, triple, quadruple... les vernis à ongles... j'en ai beauuucoup

7) je laisse de la place à l'autre? à ma colloc, forcément, mais ca va, elle même plus de produits que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Salle de Bain - version hygiène   Quizz Salle de Bain - version hygiène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Salle de Bain - version hygiène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quizz inspiration - version femme
» Quizz inspiration version homme
» ça, moi? jamais (version bouffe)
» ça, moi? jamais (version fringues)
» quizz les odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: