ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : Lost in transition

MessageSujet: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Mer 17 Mar - 16:12

Rappel du premier message :

Pas de CDC ou de "chaines" ici, juste des boutiques "à l'ancienne" ou des lieux où le service est top
et pourquoi on aime...

__________________________________________________________________________________
:

La magicienne Oz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Dim 2 Oct - 18:33

Si le cheapouille ne te dérange pas, j'en ai vu il y a quelques temps chez H&M.

__________________________________________________________________________________
Verniàonglophile pas si anonyme
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Dim 2 Oct - 19:02

c'est pour ma BF, je lui dis!

:

La magicienne Oz
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Dim 2 Oct - 20:01

C'était vendu avec une longue chaîne pour le porter en sautoir.

Verniàonglophile pas si anonyme
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 3 Oct - 10:39

J'en avais vu aussi il me semble chez Accessorize avec des longues chaines aussi, je ne sais pas s'il y en a encore.

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 3 Oct - 10:42

Je transmets !

:

La magicienne Oz
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Jeu 23 Mai - 11:11

une boutique qui pourrait attirer LaPlante

:

La magicienne Oz
Laplante
JoyCatz
JoyCatz

Chuis où? : Toulouse

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Jeu 30 Mai - 12:36

Merci! duss

Team Geekette et Killeuse de Zombies

Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 28 Juil - 14:20

Coucou !
Après avoir parcouru pas mal de boutiques (S.I.X, I AM, Parfois...) je n'ai toujours pas trouvé de jolies boucles d'oreilles pour un mariage, fin août.
Des bonnes adresses/sites internet à conseiller svp ?
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 28 Juil - 14:37

je suis fan des Swarovski sinon regarde lilou.fr

:

La magicienne Oz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 28 Juil - 14:41

J'ai regardé vite fait... c'est joli, mais les prix sont un peu élevés pour moi :/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 28 Juil - 14:41

Je viens d'en acheter chez Naf Naf, ils en ont souvent de jolies. Après c'est vraiment de la pacotille, ça dépend de ce que tu aimes, perso je n'y mets jamais très cher

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 28 Juil - 14:51

Ca ne me gène pas que ce soit de la "pacotille" ! J'adore ce genre de bijoux !
J'irai voir chez Naf Naf, c'est vrai que je n'y avais pas pensé !
Billie
GreatCatz
GreatCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 28 Juil - 15:15

Tu as regardé sur etsy ou dawanda ?
Un oiseau sur la branche fait de jolies choses aussi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 28 Juil - 15:27

Ah je ne connaissais pas ! 
Merci, je regarde tout cela ce soir ! :D
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Lun 28 Juil - 22:28

maintenant toutes les boutiques de fringues font des bijoux : naf naf mais aussi h&m, camaieu, monop, promod, ...

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Ven 8 Aoû - 10:14

Bala Boosté que tu trouveras chez Monoprix ou dans les Gal Laf, ils font des bijoux sympas je trouve (même si ce n'est pas de la qualité).
Sinon en qualité ++ tu as Satellite, mais c'est plus cher!

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   Ven 8 Aoû - 10:33

Je retire Lilou de ma liste
La manageuse est pas sympa

:

La magicienne Oz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes adresses fringues, chaussures et accessoires   

Mes adresses fringues, chaussures et accessoires
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3