1) je peux boire de l'eau dans un verre qui a contenu du vin ou une autre boisson
je peux mais je préfère rincer avec un fond d'eau
2) je peux manger dans l'assiette de qqn et/ou avec ses couvertsseulement dans l'assiette de monhom et encore avec mes couverts
3) je partage ma brosse à dents sans problèmenan
4) je peux boire au goulot derrière qqnnan

(ça et la brosse à dent, c'est ce qui me dégoûte le plus)
5) je peux porter les chaussures de qqn (comme au bowling par exemple)seulement au bowling, sinon bof
6) je peux faire la bise à n'importe quioui, j'aime bien les vraies bises, mais la plupart du temps ce sont des fausses (bise dans l'air, juste les joues qui se touchent)
7) ou prendre la main de qqn de visiblement (et olfatiquement) saleoui, mais j'aime pas trop, même quand c'est monhom...
manger des yahourts périmés, nan, déjà que je mange pratiquement pas de
yahourts....
sinon, je peux faire pipi entre deux voitures, faire du camping, du bricolage et de la peinture, avoir les cheveux tout salés par l'eau de mer (rigolez pas, je connais des filles qui détestent ça) et d'autres trucs comme ça pas toujours hygiéniquement correct.
mais finalement j'aime bien le confort et la propreté, notamment changer de vêtements et sous-vêtements tous les jours, me laver partout, me glisser dans des draps qui sentent bon le propre, manger des trucs frais et bons, mmmmmh...