Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Elections régionales

Aller en bas 
+12
Colombine
invité
Circé
Phil
Arthé
Nina
Billie
Ninou
Malou
Guessemma
Lili
Pooky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous irez voter dimanche
oui, même si c'est blanc
Elections régionales - Page 4 Vote_lcap73%Elections régionales - Page 4 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
non, pour dire : je vote blanc
Elections régionales - Page 4 Vote_lcap0%Elections régionales - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, ça m'emm*rde
Elections régionales - Page 4 Vote_lcap9%Elections régionales - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
j'en sais rien
Elections régionales - Page 4 Vote_lcap18%Elections régionales - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:21

Rappel du premier message :

Vous irez voter dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:24

Cyrius, quand je dis que la mairie nous prend pour des cons, c'est qu'ils nous redonnent l'adresse du bureau de vote où on vote depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:44

Bon, peut être que tu vas trouver que je suis pas objective ...... mais ça peut avoir changé pour certaines personnes, d'où le rappel.


Le Rockeur a fait des lettres UNIQUEMENT aux gens qui avaient changé de bureaux (le logiciel permettant pas d'extraire que les gens qui avaient changé d'adresse ou de bureau), mais c'était super compliqué. Donc ptêtre qu'ils se sont pas foulés !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:06

Un grand hip hourra pour Arthé qui a plutôt fait un bon score (7,3% hein la traînée?) et sinon bah on se facepalme pour la France entière, avec une spéciale pensée pour le candidat FN qui propose des battues contre les Arabes et a obtenu 30% des voix!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:08

Yes she made it !! 

Je crois que je préfère encore le parti des dauphins à ce sinistre imbécile ..........
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:41

Merci ! Nous étions plutôt contents et c'était une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:30

not bad du tout Miss Arthé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:34

Super Arthé !
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:08

merci Catz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections régionales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections régionales   Elections régionales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections régionales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elections européennes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Cogitations quotidiennes-
Sauter vers: