Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?

Aller en bas 
+3
Circé
Andréa
Billie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:16

Rappel du premier message :

Il est temps pour moi de rechercher notre prochaine destination pour les vacances d'avril. On aimerais bien aller en région Paca, Provence ou côte d'azur, car on ne connaît pas ce coin là (enfin si je suis allée à Cannes quand j'étais petite mais c'était il y a très longtemps...).
J'ai passé mon après-midi hier à chercher sur le net une destination mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour une ville comme j'avais eu l'année dernière en voyant des photos de Collioure. Je cherche un endroit assez typique, pour nous poser. Il faut aussi qu'il y ait des choses à découvrir car on aime bien bouger (mais bon c'est pas trop un soucis car ça ne nous gène pas de faire 2h de route pour visiter un truc).
Sinon nous allons prendre une location d'un studio, on est encore en basse saison donc j'ai regarder un peu il y a des trucs sympa pour moins de 300 € la semaine, plus cher par contre sur certaines villes mais bon.
Donc je fais appel à celles qui connaissent bien le Sud ou celles aussi qui sont ravie de vacances par là-bas, si vous avez quelques coins à me conseiller ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:36

Cassis c'est super mignon!
J'y suis allée 2 fois (quand j'habitais dans le Sud, ce n'était pas trop loin) dont une fois en avril et c'est vrai qu'il y a du monde mais c'est vivable. Pas comme en été.
Profitez bien, promenez-vous dans les calanques!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:44

Finalement Cassis alors... Bon choix Diabolo ! C'est très très sympa et les Calanques sont superbes ! Les tarifs pour la visite en bateau sont corrects en effet.
Il faut qu'on fasse un jour avec mon mari les gorges du Verdon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:42

oui, faut juste que tu portes de bonnes chaussures
tu vas adorer
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:10

Pooky a écrit:
Diabolo, je veux boen des détails (prix,etc) car comme je vais au baptême de lilichou début juillet, je resterais bien "dans le coin" dan sla foulée!!

Les prix de quoi Pooky ? Appart, Bâteaux ? Pour l'appart on va payer 250 € pour la semaine pour un petit 20 m² mais on est en basse/moyenne saison. Par contre il est tout simple, mur blanc, un canapé lit, un coin cuisine... Juste le strict nécessaire mais on a pas besoin de beaucoup plus. Voila le lien. J'ai trouver sur le site location vacances, mais il y a pas mal de choses aussi sur le site d'abritel, c'est hyper bien pour choisir une location de vacances.Malheureusement celui qu'on avait vu sur abritel n'était pas disponible.
Sinon pour les promenades en bâteaux, cela va de 12 à 21 euros il me semble selon le nombre de calanques que tu visites. Pour 20€ tu as environ 1h30 de promenade. ça à l'air super chouette.

J'ai trop hâte de partir, tout à l'heure dans le bus j'ai même fait la liste des courses à faire et à emmener la-bas... Alors qu'on ne part que dans 3 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

hummm, chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:23

Circé a écrit:
Tagada a écrit:
Apres t'as Cassis, magique avec de jolie pinede.

A Cassis, tu as aussi les Calanques (à visiter en bateau). C'est très beau !

+1 !! effectivement c'est magnifique
il y a aussi les Gorges du Verdon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:25

oui, +100 aux gorges du Verdun, le lac de sainte croix, les gorges, le verdun pour se baigner, les rando aquatiques....
trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:42

Verdon?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:46

Tagada: nan Verdon, pas Verdun. Verdun, c'est dix fois moins sex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:49

yep... moins sex...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:18

oui, c'est moins sexe, en effet, verdun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:20

tagada, tu nou spostes la photo que tu m'as smsée cet aprèm? lili est TROP craquante!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?   Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux cat's du Sud, un coin sympa pour poser mes valises ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin Wok
» pour vous, c'est ...
» Pour les nouveaux
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?
» Abécédaire pour se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: