Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+17
Laplante
MarcO
Guessemma
Andréa
MyFair
Lili
Nina
Adalina
Ninou
Colombine
Hermione
Circé
invité
Pooky
Billie
Malou
MidWool
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:13

Rappel du premier message :

C'est un post que j'aimais beaucoup sur le CD...

Alors vous vous mangez quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:01

Arf, Eonisra, j'ai le même problème que toi avec mon dessert du soir!! Je compatis!!!

Ce soir: apéro dinatoire avec loulou
- 3 petits samousas saveur poulet au curry
- 3 petits toasts de pâté
- 3 petits toasts de vache qui riiiiit

et
...
les carrés de choco du soir qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:03

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Lol Je ri malgré moi ! =D
(Mais c'est si bon le chocolat... qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Herz)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:27

Hermione : j'adore lire tes menus! c'est trop alléchant à chaque fois!!

Ce soir, j'ai testé une nouvelle recette et ma foi, c'était très bon!! donc à refaire!!
Donc c'était une quiche aux courgettes/chèvre/allumettes de jambon avec de la salade (assaisonnée à l'huile d'olive + balsamique + échalottes). Et une compote pomme/fraise en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:11

vous mangez pareil seules ou à deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:18

@Pooky : pas les mêmes quantités certes mais je peux me faire un plat aussi élaboré quand je suis seule ... même en ce moment, même si j'ai squizzé certains aliments, je me fais toujours plaisir ... dans le sens qu'ne tranche de jambon et une tomate ne fera jamais mon repas ... j'accompagnerai la tomate d'autres légumes, je me ferai plutôt une viande cuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:42

j'y arrive pas
seule, c'est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:02

Tout pareil Pooky, aucune motivation quand je suis seule.

Sinon hier, j'ai tenté la tatin de pommes de terre au chèvre, c'était super bon. A refaire.

Ce midi on va dans un resto indien comme tous les dimanche midi d'ailleurs. On adore.
Et ce soir, sûrement pizza, le dimanche soir on ne se casse jamais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:16

Je suis rarement seule (ben oui, un fils de 11, un fils de 15, un homme...). A midi au boulot (là en général je prends les restes, sinon buffet de salades, c'est tout ce qu'il y a de correct à la cafet) et de temps en temps à midi à la maison - là c'est "repas frigo", je trouve toujours un petit truc sympa, en plus je suis une vraie mère juive, j'ai toujours de quoi nourrir un bataillon dans mes réserves...

Ce midi : rack d'agneau sauce Cumberland, haricots verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:49

Ce midi :
* 2 tranches de rôti de dinde & des cornichons
* 1 côte de veau grillée
* 1 sveltesse au caramel
Dernier jour de PP, pour cause d'entorse hier soir, pressée de manger de la soupe et des legumbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:15

Moi je suis toujours toute seule, mais je ne peux pas ne pas manger ou juste grignoter donc je fais un vrai repas. Mais pas très recherché souvent...

Ce midi au boulot grosse salade au saumon fumé

Ce soir : soupe de lentilles au curry Picard et cheesecake Picard!! mon meilleur ami qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:18

Pooky a écrit:
vous mangez pareil seules ou à deux?

Lorsque je suis seule je ne fais que grignoter... Mes repas se composent de biscuits et yaourt divers ! Bref, heureusement que le mâle est là ! qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:22

ouf, j'me sens moin seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:43

quand je suis seule, ça dépend de mon humeur et de ma faim
ça peut être un truc vite fait du style grignotage en tous genres si c'est pas le top
ou bien quelque chose de plus élaboré : j'aime bien cuisiner et bien manger, c'est un plaisir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:33

Ce soir :
* soupe Picard (carottes, navet, céleri ...)
* salade tomate/concombre
* reste de rôti de dinde, purée de broccolis
* 2 galettes Dukan (1 saumon/ 1 viande hâchée)
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:36

C'est dimanche donc:
salade, ravioles au fromage, poire.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:37

tu manges ça chaque dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:39

ce soir
des chips
unbol de soupe et une tranche prétranchée de leerdamer
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:45

Nan, pas chaque dimanche. Le dimanche dernier, c'était tourte aux pommes de terre qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_biggrin (en sauce béchamel moins grasse, le Soja Gratin de Bjorg est vraiment génial)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:47

nina, tu me surclasses
plus ça va, moins je cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52

Mais c'est pas compliqué: une couche de pâte feuilletée déjà faite, des pommes de terre coupées en rondelles déjà cuites, un pack de Soja Gratin, des oignons (facultatif), un peu de sel, une autre couche de pâte feuilletée, au four. Avec une salade verte, et des fruits en dessert, ça passe tout seul.
En truc pas compliqué et pas cher: salade de pommes de terre, lentilles, radis, dés de roquefort, jus de citron!
Encore plus rapide: poêlée de légumes Picard, tofu coupé en dés, sauce à base d'huile de colza et sauce soja à verser dessus...
Enfin, y'a plein de trucs comme ça qui sont rapides et à peu près équilibrés qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: