Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+17
Laplante
MarcO
Guessemma
Andréa
MyFair
Lili
Nina
Adalina
Ninou
Colombine
Hermione
Circé
invité
Pooky
Billie
Malou
MidWool
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:13

Rappel du premier message :

C'est un post que j'aimais beaucoup sur le CD...

Alors vous vous mangez quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:36

diabolo : miammmmm tout ça !!!

pour moi : ce midi reste de la soupe et saumon fumé
ce soir : ragougnasse de haricots verts persil gingembre frais soja champignon de paris steak haché et 2 oeufs ; le tout sauté à la sauce soja et au curry ... miammmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:44

"ragougnasse" qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Lol quézako ???

il me semble aussi que tu avais parlé l'autre jour de keftedes.. mmmmmmmmmmmmmh.. qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_tongue

tu les fais toi même..?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:48

Ce soir, salade de riz avec thon, oeufs dur, tomates, poivrons, maïs et olives noires.
1 kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:18

seleiah : oui je les fais seule hihihi / ragougnasse : sorte de poelé où tu mets tout ce qui te passe par la tête

kefetedes : je mets de la viande hachée , du citron ( jus ou / et des dés de citron confit si on aime ) , le liant c'est un jaune d'oeuf ou/et de la mie de pain ( si on aime moi j'en mets pas ) coraindre et menthe frâiche ciselé , cumin , gingembre en poudre , paprika .... tu melanges et tu "boulettes " entre tes mains . parfois je les roules dans la chapelure pour avoir un côté croquant . à servir avec du tatziki ( yaourt grec + fromage blanc + un brin de menthe et 1/4 de concombreepepiné coupé en tres petits cubes) , du boulghour sauté à l'huile d'olive et des poivrons .

miammmm
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:19

en effet miam..... moi qui ne mange jamais de viande je vais peut être essayer qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_wink

Moi je ne vous dit pas ce que je mange en ce moment parce que c'est juste n'importe quoi!! qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:19

tu t'en fous, t'as fait du sport... qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:33

ouais c'est vrai... qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:33

galette dudu avec 2 oeufs au plat et 2 steaks hachés ( tous petits) +1 yaourt bulgare 0 et 1 yaourt sveltesse tiramisu .
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:22

alors là, déjeuner de REINE pour moi

salade de pois chiches, tomates, courgettes et romaine et un jus fraise-orange-banane mixé sous mes yeux

alors Scarlet???
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:24

- Poulet Shangaï / riz blanc
- Salade de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:25

c'est du tout fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:36

Ah oui, ce n'est pas moi qui ai cuisiné ça! J'ai des tickets resto alors je peux me permettre d'aller chez le traiteur qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:53

not so big mama a écrit:
diabolo : miammmmm tout ça !!!

pour moi : ce midi reste de la soupe et saumon fumé
ce soir : ragougnasse de haricots verts persil gingembre frais soja champignon de paris steak haché et 2 oeufs ; le tout sauté à la sauce soja et au curry ... miammmmm !!!

Ah ben ça alors, c'est la première fois que je lis (ou que j'entends) ce terme en dehors de ma famille! Je me demandais si c'était un "nom commun"! qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:54

not so big mama a écrit:
galette dudu avec 2 oeufs au plat et 2 steaks hachés ( tous petits) +1 yaourt bulgare 0 et 1 yaourt sveltesse tiramisu .

Tu fais le Dukan j'en déduis?

Alors ce midi c'était:
- escalopes de dinde grillées au herbes de provence
- et pour l'homme en plus: haricots coco cuisinés à la tomate et au thym par moi-même, n'est-il pas.
- yaourt 0%

Ce soir je pense que ça va être écrevisses en apéritif et queues de lottes au four + riz sauvage pour l'homme et teurgoule "light" -à prendre avec pas mal de guillemets parce que c'est très allégé par rapport à la recette traditionnelle, mais tout de même.


Dernière édition par Annavon le Jeu 8 Avr 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:55

maman disait "sauce mitouf"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:58

Pooky a écrit:
maman disait "sauce mitouf"

Sauce mitouf???
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:04

mélanger tout ce qu'elle trouve, avec une sauce aurore, ça "t'étouf"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:15

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_biggrin qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_biggrin qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_biggrin
Comme nous, la sauce aurore en plus donc!
Chez moi la ragougnasse, ça donnait généralement: pâtes + sauce tomate + petit pois + riz + saucisses de strasbourg le tout sauté à la poêle (par exemple).
J'aimais beaucoup, c'était rarement "très" raté, mais même sans sauce aurore, là aussi, ça étouffait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:21

ouais, maman, ct quenelles, restes de poulet, patates, oeuf dur et concentré de tomates
à l'époque, je ne comptais pas les calories!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:57

Ninou a écrit:
J'ai des tickets resto alors je peux me permettre d'aller chez le traiteur

Idem. Ce midi, un hachis parmentier fort délicieux de chez mon traiteur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: