Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Paris : Théâtre, expos & co

Aller en bas 
+13
Colombine
Lili
Circé
Guessemma
Nina
Cyrius
Thalie
Arthé
MidWool
Hermione
beatrice
Pooky
MyFair
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:56

On a la chance de vivre à Paris mais on n'en profite pas toujours
En ce moment j'ai envie d'en profiter, du coup je suis en défi shopping et à la place j'essaie de profiter de notre jolie ville ❤


Nous pourrions ici mettre les pièces, les expos ou les ballades qui nous ont plu :D et çà pourra aussi servir aux non parisiens quand il viendront nous voir mrgreen


:(mamandrea): L'autre jour je suis allé me promener vers Palais Royal et les colonnes de Buren

:(mamandrea): Jeudi soir je vais voir cette pièce de théâtre qui a de très bonnes critiques Les couteaux dans le dos


Dernière édition par MyFair le Mer 6 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:58

MyFairLady a écrit:
On a la chance de vivre à Paris mais on n'en profite pas toujours

Je suis l'exception qui confirme la règle ! Paris : Théâtre, expos & co Icon_twisted
Mais j'essayerais de vous filer des bons plans pour vos prochaines virées belges ! Paris : Théâtre, expos & co Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:03

ça me paraît superbe comme idée! En tant que non parisienne je serai attentive à ce que vous mettrez ici, soit pour y aller quand je monterai sur la capitale, soit au cas où ça descendrait vers ici la pièce, le concert ou l'expo dont vous parlez. Superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:39

Alors ce soir je suis allé voir la pièce de théâtre "Les couteaux dans le dos" et c'était super.
J'ai vraiment aimé cette pièce, il y a beaucoup d'humour, on rit, les actrices sont absolument géniales et le texte...

A voir !

un petit aperçu :

Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:48

J'ai été voir deux pièces de théâtre :

Macbeth au théâtre des Gémeaux ... absolument génialissime, je suis une inconditionnelle de cette pièce, j'ai vu deux représentations de celle ci, une en angleterre l'année dernière que j'ai pas apprécié (mise en scène trop contemporaine, qui tire en longueur ...) alors que celle ci est merveilleuse : très bons comédiens, intérêt pour la mise en scène ... j'aime autant cette pièce de Shakespeare !

Ce soir "Promenade de santé" de Nicolas Bedos avec Mélanie Laurent entre autre ; raconte l'histoire de Camille, internée dans un hôpital psychiatrique qui recontre un autre interné et on les suit pas à pas pendant leur séjour ... les comédiens sont bons, on sent qu'elle récite certaines fois mais on la sent investie, thème assez "cliché" dans sa mise en scène mais permet d'avoir une vision de la maladie psychique, de l'internement ... nous propose une "clé" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:06

j'ai un "problème" avec mélanie Laurent
je l'ai adorée dans "je vais bien..." mais depuis, je ne parviens plus à la trouver "vraie", sauf effectivement pas "moments"
et le peu que je vois d'elle quand elle vient "défendre" ses films/pièces ne me pousse plus à la conso...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:33

J'ai fait dimanche l'exposition de Cranach au Palais du Luxembourg. Je vous la conseille vivement. C'est vraiment très intéressant, assez fournie sans pour autant être trop encyclopédique. J'ai trouvé intéressant l'idée de comparer des oeuvres identiques mais ayant une 50aines d'années entre. Et puis surtout le fameux tableau au générique de Desperate Housewives (Adam & Eve)
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:18

Elle est jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:26

cranach l'ancien ?
ah ouais !!!!
après la colle du 12......
grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:33

@bea : exactly ....

@Myfair : fin mai il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:52

top en plus j'ai du temps en mai
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:47

moi j'ai un créneau après la colle !!!!
:-)
merci malou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:59

Excellente idée de topic, MyFair, je cherche toujours des trucs à faire
quand je viens à Paris un peu plus longtemps qu'un WE. Ceci dit, ça
serait peut-être bien de mettre Paris dans le titre du topic, non ?
(parce qu'ici à Lausanne on a aussi des théâtres et des expos) Paris : Théâtre, expos & co 996742
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:45

C'est fait duss
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:51

Thanks ! Paris : Théâtre, expos & co 991748
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:52

Je pense que je vais aller la voir aussi, histoire de me voir en vrai grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:51

@Midmid : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:36

Catz, certaines sont allées voir l'expo sur Kubrick ?
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:20

@Malou : arthé qui y est allé a trouvé qu'une Vierge à l'enfant me ressemblait duss
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:24

Ah ok ... comme hier soir j'avais un peu bu, j'ai vraiment crû que je ne comprenais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Paris : Théâtre, expos & co Empty
MessageSujet: Re: Paris : Théâtre, expos & co   Paris : Théâtre, expos & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : Théâtre, expos & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: