ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Go Catz!!

Partager | 

rêves et cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

Mood: Yo!
Chuis où?: dans ma gaine

MessageSujet: rêves et cauchemars   Mer 3 Fév 2010 - 8:56

Rappel du premier message :

à vous lire en ce moment, ça ne manque pas
si vous voulez vous défouler ici...

__________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.wordpress.com

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz

Mood: ❤*mama aphone* ❤
Chuis où?: * avec ma bouillotte♫♪♫

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Jeu 19 Jan 2012 - 16:28

C'est trop marrant vos rêves .En effet le tien est proche de tes soucis pooky ..
Ou très flippant comme celui de Sarah .J'aime bien les tigres mais en voir un chez moi je crois que je ne serais pas rassurée

En ce moment je fais des rêves un peu alambiqués et souvent des scénarios catasrophes(mais ça c'est dans mes habitudes) dont je pourrais faire des scénarios de film
celui de la nuit dernière était dans ce genre .je ne me rappelle pas vraiment des détails .
Mais je me rappelle que mon mari (dont les traits ressemblaient a celui de Jean Dujardin surpris (et pourtant je n'aime pas du tout cet acteur , mais on en entend tellement parler ..
me disait qu'il fallait vite partir de la maison parce qu'il y avait un avion qui venait de se "scratcher " dans le jardin du voisin (là ce doit être la faute des avions de chasse qui n'arrêtent pas de passer en ce moment )
Bref on partait vite avec le minimum sous le bras ...Et Tara avait tellement de mal a suivre que nous la perdions et avions beaucoup de mal a la retrouver ..
Heureusement je me suis réveillée a ce moment là ..Parce que ça commençait a tourner au cauchemar .Par contre j'avais une belle tachycardie au réveil:(
melo
AngiCatz
AngiCatz

Mood: Sereine
Chuis où?: Dans la pampa

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Jeu 19 Jan 2012 - 17:12

:4U: Oh Mamandréa... Pas cool si ça te cause des soucis...

Cette nuit,aucune idée,mais il paraît que j'ai parlé cette nuit,je disais "Calypso,laisse-moi tranquille" quand Zom est venu se coucher.
au moins,je parle français,quand j’étais au collège,il paraît que je parlais allemand,mais mes parents ne parlant pas cette langue,je ne sais pas si c’était correct ou non (je devais être meilleure en rêve qu'en contrôles)
Diabolocerise
SensitiveCatz
SensitiveCatz

Mood: vivement les vacances !
Chuis où?: à l'Ouest

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Jeu 19 Jan 2012 - 18:02

moi dans mon rêve j'étais accroché à mon chéri comme une moule à son rocher, et je voulais pas le lâcher. Et y avait une histoire d'acheter du poireau aussi cogite
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Jeu 19 Jan 2012 - 18:06

moule? poireau?? coquine!

__________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré
Circé
Magi'Catz
Magi'Catz

Mood: Zen
Chuis où?: Lyon

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 20 Jan 2012 - 10:52

Moi j'ai rêvé que j'étais avec mon frère et ma soeur et qu'on rigolait comme des fous.
Diabolocerise
SensitiveCatz
SensitiveCatz

Mood: vivement les vacances !
Chuis où?: à l'Ouest

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 20 Jan 2012 - 11:59

cette nuit j'ai rêvé de dinosaures, merci à la série Terra Nova qu'on a regardé hier soir.
Et puis j'ai rêvé aussi que je devais aller à Rennes toutes seule en voiture et que j'avais pas envie. (sûrement parce que j'ai vu la nana de la boite qui m'emploi et qui est à Rennes -si vous vous souvenez je devais avoir un entretien là-bas qui avait été annulé-)
Thalie
FunkyCatz
FunkyCatz

Mood: je veux du taff ! Donnez moi du taff !
Chuis où?: à Lyon

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 21 Jan 2012 - 16:37

Alors moi j'ai rêvé cette nuit que j'étais dans une maison pleine de chats de tous les âges, y 'en avait des dizaines et des dizaines !
Et à un moment je suis rentrée dans une pièce et il y avait Duchesse...elle est grise type chartreux mais avec des reflets argentées ; et elle dormait avec un chat gris lui aussi mais avec des reflets vert émeraude (ouais ! surpris ) ; et ils se faisaient des léchouilles. Et puis Duchesse a posé sa tête sur lui et s'est enfoncé dans son pelage pour continuer son dodo !

Je pense que Plume me manque (elle est chez mes parents depuis le week end dernier et mon frère la ramène lundi, donc je ne vais pas la voir ! chafourré ) ; on dirai comme les enfants les grands parents la garde ! youpi
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 21 Jan 2012 - 16:57

je comprends que plume te manque!!

Thalie
FunkyCatz
FunkyCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 21 Jan 2012 - 17:03

Mais bon dans 2 semaines je rentre à la maison et là je la verrai tous les jours ma petite bête !
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 21 Jan 2012 - 17:07

alors tiens bon (et rapporte lui des irrestistibles à la menthe!)

Thalie
FunkyCatz
FunkyCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 21 Jan 2012 - 17:09

Je vais lui ramener du pain d'épice folle comme elle est, elle est capable d'en bouffer ! facepalm
Carolina
PeruvianCatz
PeruvianCatz

Chuis où?: Lille

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 10:37

J'ai rêvé cette nuit que j'étais partie au festival de musique de l'année dernière (je pense que c'est parce qu'ils ont annoncé les artistes qui vont se présenter cette année hier) avec mon père et ma soeur (surement parce que je parle beaucoup avec eux en ce moment) et chéri bien sûr.
Et en fait, on s'est rendu compte qu'on était le dernier jour du festival et qu'on avait raté tous les concerts du coup nous sommes allés chercher l'endroit des concert mais on n'arrivait jamais, à chaque fois qu'on croyait être à côté on se retrouvait ailleurs (je rêve souvent ça de vouloir aller à un endroit et ne pas y arriver et je crois que c'est par rapport à mon angoisse d'hier soir)... Ah et il y avait des vaches marrons de la même couleur que les bottes que j'ai acheté pendant les soldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 11:59

tu culpabilises d'avoir tué des vaches pour tes bottes ? hyyo

Malou
Playful Catz
Playful Catz

Chuis où?: Région parisienne

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 16:09

@Goblin : j'ai lu dans ton coussin, ça m'a fait rire. Je racontais quoi alors !

Cette nuit, j'ai pas fait de cauchemar mais j'ai eu une nuit très agitée. Je suis très angoissée en ce moment à cause des résultats et j'ai une amie qui ne va pas bien. DOnc j'ai rêvé de son souci (qui a été légèrement modifié) mais je ressentais tout ce qu'elle vivait et cherry on the cake, ma cousine a lâché en liberté chez ma grand-mère un tigre (qui normalement vit dans un placard), qui était un animal de compagnie mais moi j'en avais peur; j'ai le souvenir d'avoir hurlé, pleuré, crié ... Bref, ce ne fut pas de tout repos !
http://1001wonders.over-blog.com/
Sarah
ZeniCatz
ZeniCatz

Mood: Working Girl
Chuis où?: Allemagne

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 16:32

ah oui, les tigres ça fait peur! Je ne suis pas seule à rêver de ça alors...

J'espère que c'est pas grave pour ta copine.
Goblinlaya
SoftyCatz
SoftyCatz

Mood: Impatiente

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 16:45

Ben dis donc, vous rêvez beaucoup de fauves en ce moment !
D'après mon livre d'interprétation, le tigre serait l'image des forces brutes de l'inconscient, de l'animalité du rêveur, de son instinctivité surtout si elle a été très refoulée (parents stricts par exemple.

Sinon, je me souviens plus exactement de mon rêve mais on se croisait dans une sorte de parc et tu me disais que tu allais cuisiner quelque chose (je ne sais plus quoi mais c'était sucré comme des cupcakes ou quelque chose du genre) et je t'avais demandé de m'appeler quand tu les mettrais au four. Et comme promis, tu m'as appelée.

Dernière édition par Goblinlaya le Ven 27 Jan 2012 - 17:07, édité 1 fois
Malou
Playful Catz
Playful Catz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 16:46

Tu me rassures Sarah ! Je crois que je me suis cru dans Very Bad Trip (Hangover) !

Je ne sais pas, enfin, elle a des doutes concernant sa relation avec son copain mais je pense que c'est plus profond et ça me fait peur. Merci de t'inquièter en tous les as.
Malou
Playful Catz
Playful Catz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 16:48

Ah ben je ne savais pas tout ça ; j'ai eu des parents assez stricts (surtout quand j'étais très petite), je vais leur toucher deux mots ! lol

Qu'est ce que je suis sympa, n'est ce pas ? my fair
Pooky
SuperCatz
SuperCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 22:04

Goblinlaya a écrit:

Sinon, je me souviens plus exactement de mon rêve mais on se croisait dans une sorte de parc et tu me disais que tu allais cuisiner quelque chose (je ne sais plus quoi mais c'était sucré comme des cupcakes ou quelque chose du genre) et je t'avais demandé de m'appeler quand tu les mettrais au four. Et comme promis, tu m'as appelée.

mais est ce que c'était bon???

Lili
The Blonde Catz
The Blonde Catz

Mood: cold
Chuis où?: au Pôle Nord!

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 22:09

J'ai reve qu'on etait en route pr les maldives et je me rendais compte que j'avais oublie de m'epiler, de partout!! Et que je n'avais pas non plus pris mon epilateur... Dc grosse angoisse parce que j'allais pas pouvoir me baigner...
n'importe quoi...
Goblinlaya
SoftyCatz
SoftyCatz

Mood: Impatiente

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 22:10

lol

Pooky Je ne sais pas, Malou ne m'a même pas proposé de goûter. grinMamaD
De toute façon, ça rentrait juste dans le four donc elle pouvait pas encore savoir.
Thalie
FunkyCatz
FunkyCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 22:19

Lili lol
Lili
The Blonde Catz
The Blonde Catz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Ven 27 Jan 2012 - 22:23

Et puis franchement c'etait la savane ds mon reve...lol
Malou
Playful Catz
Playful Catz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 28 Jan 2012 - 1:58

Mais je vais réécrire une partie du rêve et que quand c'était cuit, bien sûr que je t'aurai fait goûté ... lol
Thalie
FunkyCatz
FunkyCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 28 Jan 2012 - 11:14

Alors moi j'ai rêvé cette nuit que j'allais faire la fête quelque part et que j'attendais mon amie ; j'ai commandé une pizza ! Mais mon amie n'arrivant pas j'ai décidé de rentrer...à pied toute seule, et je suis arrivée dans un immeuble un peu insalubre, y avait des clodos qui dormaient par terre.
Et j'habitais super haut donc je devais prendre l'ascenseur mais c'était un truc style industriel...style méga cage ; je l'ai pris avec d'autres gens et ça balançait dans les sens ! :omg:
Et je me suis réveillée !
melo
AngiCatz
AngiCatz

Mood: Sereine
Chuis où?: Dans la pampa

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 28 Jan 2012 - 11:44

:omg:

Cette nuit,j’étais dans uns sorte de jungle près de la plage mais malgré ça,ce n’était pas jojo. Plusieurs personnages,et je sais que je n’étais pas "dans ma peau" mais dans celle de quelqu'un d'autre; C’est très flou.
Emmanuelle
RomantiCatz
RomantiCatz

Chuis où?: Villenave d'ornon - Gironde

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 28 Jan 2012 - 13:22

Moi, j'ai rêvé que j'allais à la plage avec Omar Sy mais on avait pas de serviettes de plage par ce que Vanessa Paradis avait essuyé ses pieds sur toutes les serviettes !!!!
Je regarde trop la télé moi ? pouf pouf
Malou
Playful Catz
Playful Catz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 28 Jan 2012 - 13:31

Excellent !
Thalie
FunkyCatz
FunkyCatz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 28 Jan 2012 - 13:58

lol
Lili
The Blonde Catz
The Blonde Catz

MessageSujet: Re: rêves et cauchemars   Sam 28 Jan 2012 - 14:02

Emma lol

Melo il a l'air space ton rêve! shocked