|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pooky SuperCatz

| Sujet: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 8:56 | |
| à vous lire en ce moment, ça ne manque pas si vous voulez vous défouler ici... __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 8:59 | |
| j'ouvre le bal je me suis réveillée chafourrée en ensant à mon Lu ce matin, et puis je me rendors et je r^ve eque je suis ds un resto et que Zibou, qui me suit partout, dort près d'un radiateur ds un panier et les autres clients me parlent d'elle ET de Lulu, qui dort lui aussi près d'un radiateur et je leur réponds "mais, vous ne pouvez pas le voir vous, moi oui, mais vous non" et pourtant, tout le monde peut le voir curieusement, ce rêve m'a fait plaisir __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Colombine BoosterCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 9:28 | |
| Un rêve qui m'a mise très mal à l'aise : j'ai rêvé qu'une amie s'était fait violer pendant la guerre et qu'elle portait plainte des années après. Je me souviens pas toujours de mes rêves mais celui-ci a désagréablement traîné dans ma mémoire. |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age: 55 Mood: ❤*mama aphone* ❤ Chuis où?: * avec ma bouillotte♫♪♫
 | Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 9:50 | |
| Si ce rêve te laisse une bonne impression c'est bon signe pooky C'est que certainement tu as commençé a faire vraiment ton travail de deuil , et à bien le faire Pour moi cette nuit (plutôt ce matin , ) j'ai fais un rêve qui m'a laissée assez pensive et qui m'a fait plaisir . j'hésite a t'en faire part , mais comme le destin fais que tu me le demande de manière détournée je vais te le dire : j'ai rêvé que tu venais chez moi (et incroyable je te voyais vraiment comme si je te connaissais "physiquement " ;) Tu m'amenais un album photo en me disant que tu voulais que je fasse connaissance avec ton fils Les photos montraient un petit garçon d'environ 2 ans ,qui avait exactement les mêmes traits que toi (il me semble le voir encore) Il y avait aussi des photos de ton compagnon , par contre je ne le connais pas , et je suis incapable de savoir s'il lui ressemblait : un homme brun avec un visage assez fin , un menton volontaire (un peu a la Mickael Douglas) Coco était aussi là , et elle était venue avec un plateau de fromages !(a force de me parler de mont blanc et de concoliotte) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref le réveil a sonné (Grrr), et c'est dommage parce que je me demande ce qui se serait passé si le rêve n'avait pas été interrompu ... Je crois que c'est ce que je ressens qui m'a amenée a faire ce joli rêve J'espère que ça ne te troublera pas trop ...
Dernière édition par Andréa le Mer 3 Fév - 9:53, édité 1 fois |
|
 | |
Andréa MamaCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 9:52 | |
| Brr Colombine , je crois qu'il va falloir que tu l'oublis vite ton rêve , qui ressemble plus a un cauchemard qu'a autre chose . |
|
 | |
Coco riCocoCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 10:08 | |
| Mamadréa : cancoillotte, comté, morbier, mont d'or.... Tu en auras, mais patience, car c'est des produits pas faciles à envoyer par la Poste... Ou tu vas retrouver ton facteur frappé d'un malaise devant ta porte. |
|
 | |
Andréa MamaCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 10:13 | |
| |
|
 | |
Colombine BoosterCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 10:17 | |
| Le Mont Blanc c'est bon aussi Mama, c'est aussi avec du lait mais c'est... comment dire... Plus sucré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Andréa MamaCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 10:29 | |
| J'ai tellement mal au doigts que je me dépêche d'écrire, et du coup j'écris n'importe quoi merci de ne pas vous moquer de moi les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Colombine BoosterCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 10:30 | |
| Mama : mince j'espère que ton mal va passer. J'arrête les HS sinon Pooky va nous gronder (deux modos en plus. Tssssss) |
|
 | |
Coco riCocoCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Mer 3 Fév - 10:32 | |
| Et on prononce Mont d'Or avec l'accent franc comtois STP |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 18:50 | |
| cette nuit, j'ai rêvé que je nourrissais 5 lions, pas en cages je montrais comment ne pas se faire bouffer, en roulant par terre et en leur tendant la nourriture c'était chouette... __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 20:38 | |
| ah tiens.. me rappelais plus qu'il y avait un topic de ce genre... moi qui rêve toujours à gogo.. hier soir étais toute seule.. Mon ouassou passé chez sa mum à l'autre bout de la RP et resté dormir là bas.. A deux heures du matin me suis réveillée en sursaut après avoir rêvé que qqn essayait de rentrer chez moi.. Me suis même relevée pour fermer les autres verrous de la porte d'entrée.. Ce matin chéri me racontait qu'il avait rêvé qu'on avait une maison.. et qu'en arrivant il voyait une porte qui avait été laissée ouverte à l'arrière.. il entrait dans la maison et me trouvais tapie en embuscade prête à frapper celui qui rentrait.. lui a interprété ca comme une communion onirique..  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 20:39 | |
| c'est génial!! __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 20:52 | |
| ouais enfin bon heureusement que les autres fois on n'est pas en communion vu qu'il rêve toujours de zombies et autres joyeusetés  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 20:56 | |
| ha oui en parlant de ça, il s'était passé un truc du mm genre avec mon ex il était déjà en Floride. Tso était malade, c'était un lundi matin et je ne POUVAIS pas l'emmener chez le véto pour cause de conseil scientifique à paris. j'ai demandé à une amie (nounou des chat) qui a une clé de passer, le rd vs était pris et il fallait juste sortir Ratso de son cube, le mettre ds sa boite de transport et le conduire à 5 mins de la maison, chez notre véto et bien à l'heure à laquelle mes amies ont joué au taxi félin, mon ex a été réveillé par un cauchemar : on rentrait chez lui, on le sortait du lit et on le mettait en prison il m'a appelé pour me raconter son rêve et c'est là qu'il a su pour le Tso on n'en revenait pas! __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 21:03 | |
| mmmmh.. une part de ton ex est en fait réincarnée dans ton chat..?  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 21:15 | |
| non, mais le tso était très particulier pour nous "parler" son surnom, c'était notre Anginou __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 21:18 | |
| il parvenait à vous faire passer des messages l'un à l'autre...? |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 21:26 | |
| non, juste à nous il a fait des choses que je n'ai jamais vues ou constatées chez un chat __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 21:27 | |
| comme par exemple ..? (enfin si tu veux en parler..) |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 21:41 | |
| par exemple, tso allait toujours se mettre en boule sur les gens qui avaient un pbm affectif, ou de la tristesse et sembmait absorber la peine si je recevais 5 copines, il ne venait pas sur moi, il choisissait la plus triste d'entre elles et se mettait en boule sur elle, qd il est tombé malade, ses taux de créatine et d'urée refusaient de baisser, mm après 48hrs de perf. le véto était plus que pessimiste, mais j'ai appelé mon ex et je lui ai dit "c'est pas pour mainteant" et j'ai demandé au tso de tenir, que j'étais pas prête deux jours plus tard, ses taux ont diminué et le véto était surpris qques jours avant de mourir, il a eu une crise une nuit, il me montrait qu'il était déshydraté en se mettant devant la douche et je me levais la nuit pour le mouiller une nuit, j'ai craqué en larmes de le voir souffrir, il est venu dans le lit, et il mis sa patte dans ma main et sa joue sur le mienne (mes mâles étaient grands, genre 99 cm de long pour lu, 42 cm de hauteur de patte) et c'est lui qui m'a apaisée il a su qu'il allait partir, il nous a vraiment dit au revoir et le lendemain de sa mort, je demandais un signe que nous avions bien fait de l'endormir et dans la rue, ds une voiture VIDE, vitres baissées ça jouait sa chanson, "everybody's talking", qques jours plus tard, j'ai eu la sensation de lui sur mon épaule, un apaisement et chez moi, au milieu de la nuit des "grat grats" dans mon couloir, maison vide, Tso "savait" "sentait", il avait le don de l'amour - mm le véto est passé gratos un dimanche soir l hydrater! c'est lui qui nous a choisis à karachi c'est parce qu'il m'a "prévenue" que je pensais que lu ce serait pareil __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 21:46 | |
| il "sentait" les choses.. il y a eu pas mal d'études montrant que les chats étaient bénéfiques dans le traitement de la dépression par exemple.. |
|
 | |
Bacou GreenCatz

Age: 31 Mood: in love de mon choupinet Chuis où?: Paris IDF
 | Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 22:37 | |
| :(plz): PookPook, ton récit m'a vraiment émue....c'est vraiment beau  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 22:48 | |
| je suis émue moi meme en me remémorant tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Colombine BoosterCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Sam 19 Juin - 23:06 | |
| cette nuit j'ai rêvé que j'étais une mère de famille nombreuse avec serre tête en velours et fringues Cyrillus, genre soccer mom, qui bosse pas et se dévoue à ses enfants, un peu cul-serrée et BCBG et j'étais aussi la fille habillée en rebelle et j'allais nettoyer la cuisine qui était plein d'immondices de la poubelle |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Dim 20 Juin - 8:34 | |
| Et ben!! Quelle symbolique! __________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Free Spirit Bogda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Andréa MamaCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Dim 20 Juin - 8:52 | |
| Très touchant Pooky , mon Isis a fait pareil avec sa patte , elle l'a mise dans la main de mon mari..Comme pour luidire de faire quelque chose pour elle .. Colombine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est joli les serres tête en velours Cette nuit j'ai rêvé que ma boite a lettre était si pleine que quand je l'ai ouverte une tonne de courrier est tombé dans la rue devant le regard ébahi des voisins ! C'est un signe j'espère .En ce moment trop de mal avec la poste Bisous les filles je ne faisais que passer , mais ce rêve m'a vraiment interpelée Ca me stresse le courrier en ce moment , d'ou certainement ce rêve ! |
|
 | |
Bacou GreenCatz

Age: 31 Mood: in love de mon choupinet Chuis où?: Paris IDF
 | Sujet: Re: rêves et cauchemars Dim 20 Juin - 9:19 | |
| en fait c'est marrant comme généralement les rêves (ou cauchemars) partent d'un détail de la journée!
Colombine: j'ai une sainte horreur du genre de personne que tu décris pour avoir vécu dans une résidence où ce n'était que ça ! Avec la petite barrette dans les cheveux tout raide qui ne sert à rien ! Je comprends donc ton traumatisme :lol!: |
|
 | |
Adalina LovingSpoonCatz

| Sujet: Re: rêves et cauchemars Dim 20 Juin - 10:45 | |
| Oh pooky, je suis émue en te lisant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
|