| Auteur | Message |
|---|
Malou Tendre Catz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Lun 15 Fév 2010 - 21:29 | |
| @Pooky : ne t'inquiète pas, je prends le train le samedi 20 mars, c'est sur ma shopping list ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Lun 15 Fév 2010 - 21:37 | |
|  mmmmm __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Malou Tendre Catz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Lun 15 Fév 2010 - 21:46 | |
| Je viens de voir mon nouveau statut ! c'est mignon ! |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Lun 15 Fév 2010 - 22:18 | |
| Bon j'arrête de venir lire ce que vous écrivez ici, la tentation est inhumaine !!! :affraid: |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Mer 3 Mar 2010 - 20:43 | |
|  regardez moi ça... c'est giga bon!! j'ai découvert ça ce soir  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Mer 3 Mar 2010 - 20:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Mer 3 Mar 2010 - 23:34 | |
| Ah non, pas le moment là !  |
|
 | |
Scarlett HanounaCatz

Age: 29 Mood: tête de mule Chuis où?: carrément à l'ouest
 | Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 5:19 | |
| Pooky, il y a aussi une autre variété tout chocolat (la tablette rouge) |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 5:57 | |
| j ai eu peur que ce soit du choco noir!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 9:22 | |
| de vraies tentatrices !! finis je vien splus ici, c'est deloyal  |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

Age: 29 Mood: so lonely sans son pollito... Chuis où?: Paris
 | Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 20:01 | |
| derniere trouvaille pour moi : Caramigü à se damner! mais bon à 4,50 les deux, on va pas en manger tous les jours!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 20:07 | |
| Pook, je connais et j'adore! Pas trop trop cher en plus! Idéal pour se régaler au goûter ^^ Mylène:  je ne réponds plus de moi-même... |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 20:13 | |
| ouais par contre je viens de me rendre compte que le pot de caramel était pour les deux gateaux... donc je n'aurai pas de caramel pour mon deuxieme gateau  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 21:05 | |
| c'est quoi?? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 21:10 | |
| s'est un gateau au caramel au beurre salé juste avant de le réchauffer au micro-onde tu met dessus un coulis de caramel . S'est fondant, s'est juste délicieux! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 21:11 | |
| et super sucré je parie!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 21:13 | |
| bien sûr!  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Jeu 4 Mar 2010 - 21:49 | |
| ho la la je suis décidément peu gourmande __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Carolina PastaCatz

| |
 | |
Scarlett HanounaCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Ven 5 Mar 2010 - 5:33 | |
| | Pooky a écrit: | | j ai eu peur que ce soit du choco noir!! |
Je crois que c'est du chocolat au lait (je ne mange pas de chocolat noir, ça me semble trop light ) |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Ven 5 Mar 2010 - 8:54 | |
| J'aime pas le chocolat noir non plus |
|
 | |
Scarlett HanounaCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Sam 6 Mar 2010 - 21:05 | |
| J'ai acheté aujourd'hui des Milano à la framboise, et ma foi, ce n'est pas mauvais du tout  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Sam 6 Mar 2010 - 21:12 | |
| j'aime pas les framboises le secret de ma ligne j'aime pas grand chose  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Scarlett HanounaCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Sam 6 Mar 2010 - 21:15 | |
| Ils existent aussi nature, à l'orange et à la menthe, tu devrais trouver ton bonheur  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Sam 6 Mar 2010 - 21:21 | |
| nope j'aime pas la menthe ni l'orange j'aime que le choco noisettes __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Sam 6 Mar 2010 - 21:55 | |
| Scarlett, ils existent aussi au choco et ... j'adoooore Je n'ai pas vu leur version "framboise", il faudra que je teste! |
|
 | |
Carolina PastaCatz

| Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Sam 6 Mar 2010 - 21:58 | |
| J'avais gouté ça chez ma belle sœur et depuis j'essaie d'en trouver partout mais sans chance...  Je crois que je vais finir par l'acheter sur internet! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Sam 6 Mar 2010 - 22:12 | |
| Ca se trouve beaucoup en Bretagne! Peut-être aussi à Carrefour, dans les rayons genre "reflets de France" non? Sinon, je sais qu'il est possible de la faire, il y a plein de recettes sur internet! J'adore ça aussi!! |
|
 | |
Diabolocerise ConfortCatz

Age: 27 Mood: vivement les vacances ! Chuis où?: à l'Ouest
 | Sujet: Re: les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co Lun 8 Mar 2010 - 17:54 | |
| Le caramel au beurre salé on en trouve partout en Bretagne, à Nantes aussi y en a plein dans les supermarchés. Mais regarde effectivement dans les rayons où il y a les "produits de nos régions" ou au rayon nutella et tout ça, peut-être que tu en trouveras dans un grand hypermarché. |
|
 | |
Diabolocerise ConfortCatz

Age: 27 Mood: vivement les vacances ! Chuis où?: à l'Ouest
 | |
 | |
| | les trouvailles "bouffe" de Pooky and Co | |
|