ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez

Les meilleurs conseils que j'ai reçus...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz
Pooky

Mood : Lost in transition

Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:51

Rappel du premier message :

la petite phrase, l'encouragement, l'attitude...
qu'est ce qui nous a servi?

__________________________________________________________________________________
Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Doctor-cat-fc:

Grand Débathon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:55

Pour ma part, les meilleurs conseils qu'on m'ait donnés (finalement, il y en a ! ;)), je me demande si ce ne sont pas... les vôtres ! (I love you, sachez-le... guessemma)
Bacou
FrogCatz
FrogCatz
Bacou

Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:13

rroooh t'es mignonne !!! ✨

autre très bon conseil (ou plutôt remarque): "y'a plus grave dans la vie, apprends à relativiser !"
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz
Pooky

Mood : Lost in transition

MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:16

oui

et si tu es née, c'est que le bon spermato a gagné la course Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 639653

__________________________________________________________________________________
Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Doctor-cat-fc:

Grand Débathon
http://www.commeunchatausoleil.com
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:55

Merci Pooky ! ben

"... Mais je regarde fleurir une rose, une rose du printemps. Et je retrouve soudain quelque chose sous ma main ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs conseils que j'ai reçus...   Les meilleurs conseils que j'ai reçus... - Page 2 Icon_minitime

Les meilleurs conseils que j'ai reçus...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2