ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez

Consommation de thé

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Consommation de thé - Page 12 Empty
MessageSujet: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:27

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que la gente féminine était consommatrice de quantité industrielle de thé. Beaucoup moins sinon pas du tout par les zommes !
Et vous ?
:(rodin):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:57

Diabolocerise a écrit:
ha je suis nulle, je le voyais pas ton lien (c'est pas faute d'avoir passé ma souris pour voir si y en avait un facepalm )

tout pareil duss

Nina : j'suis fan de cette tasse, mais le prix...

__________________________________________________________________________________
Consommation de thé - Page 12 Myfair10
"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:00

Le prix, l'éternel problème...
(nan j'avoue c'est un peu cher)
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:46

Moi je dis rien j'ai une tasse japonaise que j'ai payée 17€... roll

__________________________________________________________________________________
Consommation de thé - Page 12 Computer-aww-smiley -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières
Circé

Chuis où? : Lyon

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:03

Nina : Une tasse astucieuse !
Perso, pour boire mon thé maison au boulot, j'ai ce mug thermos (Bodum) : Consommation de thé - Page 12 130210095344357420
C'est simple et pratique. Cela évite de se trimballer avec filtre, boule à thé... roll

Consommation de thé - Page 12 Magik-smiley
Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:04

Circé, ça garde le thé au chaud longtemps ces mugs thermos ?

ça coûte une blinde les accessoires pour le thé.
Le prix aussi des théière en fonte :omg:

Mais bon je trouve ça assez logique dans le sens ou je trouve que le thé en vrac c'est quand même un produit cher à la base (comparé à une boite de thé en grande surface).
Un peu comme la nespresso et ses capsules. J'appelle ça du "luxe abordable". Nespresso ont été très fort pour ça, rendre un produit hyper cher à la mode, résultat tout le monde à sa petite nespresso (bon j'avoue j'en ai pas !).

Consommation de thé - Page 12 Anksleepyg
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:11

En parlant de thé de grande surface, je tiens quand même à dire que le meilleur Earl Grey sur le marché à mon sens c'était quand même celui-là:
Consommation de thé - Page 12 Earl-g10
Et de manière générale, les thés en vrac Twinnings sont de très bonne qualité!
Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:21

oui même le thé à la vanille en sachet twinings, je le trouve très bon.

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:27

Il paraît oui. Bon, je suis pas très sachets (je préfère doser comme je veux en en mettant trois tonnes et bien vérifier qu'il s'agit de feuilles et pas de poussières ou de brisures de thé), mais ils font du bon travail de manière générale, même si c'est basique.
Pour les Parisiennes, on trouve les thés Twinings dans une boutique dédiée: ici (avec plus de choix qu'en supermarché donc, et surtout beaucoup de vrac). J'y ferai un petit tour pour acheter quelques Earl Grey (le Earl Grey classique et le Lady Grey)
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé

Mood : Apaisée
Chuis où? : Val d'Oise ❤

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:50

Diabolo : si le mug à thé thermos de Circé fonctionne aussi bien que mon thermos, ça garde la chaleur pendant 7/8 h bon poids.
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières
Circé

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:41

Arthénice a écrit:
ça garde la chaleur pendant 7/8 h bon poids.
Tout à fait et le goût reste intact. C'est mon petit rituel de l'après-midi au boulot, la pause thé cat

Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:29

Ah oui, moi j'ai le même mug, Circé! D'ailleurs j'étais dégoutée en arrivant ici je me suis rendue compte que je l'ai oublié...

My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen

Chuis où? : Nantes

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:50

Pour boire le thé au bureau, j'ai réquisitionné tout un étage de mon caisson où j'ai mes tasses, mes thés en vrac (genre une douzaine) et mes boules à thé. On dirait un rayon de magasin, mais au moins j'ai tout sous la main! J'ai la chance d'avoir une fontaine à eau chaude à disposition, sinon je ne sais pas comment je ferai (les bouilloires sont interdites).
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:06

MarieQ lol j'ai imaginé la scène!

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:09

le Lady grey !

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

Mon préféré en grande surface c'est le Russian Earl Grey de Lipton
Consommation de thé - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcT6CoQZ3z6JsZjZh_f3vtaO8Fhcrng7C3xZ_WpdVZCvz-wmdWuq

Consommation de thé - Page 12 Myfair10
"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:04

nina : la tasse est innovante et drolement jolie je trouve! elle a l'air super pratique!

Pour les thés en sachets, je trouve que Twinning est pas mal. J'aime leur thé au citron (quand c'est impossible d'avoir mon thé en vrac).

Consommation de thé - Page 12 Baby_boy-3342"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle Consommation de thé - Page 12 Lobste11
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:12

Ca fait une éternité que j'ai pas bu du thé en sachet de supermarché, mais j'aimais bien les triangles de Lipton, surtout le pêche mangue ! roll

Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières
Circé

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:08

Thalie a écrit:
Ca fait une éternité que j'ai pas bu du thé en sachet de supermarché
plussoie

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:10

Les sachets c'est pas toujours terrible quand même. Mais même en supermarché, y'a du thé en vrac!
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:47

Si vous aimez le roiibos, Carrouf en fait en sachet et c'est rudement bon !

En sachet moi j'aime beaucoup les pyramides de Lipton soit menthe soit à la rose ou à d'autres fleurs !

Consommation de thé - Page 12 Gold-star-smiley"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:06

Je viens de m'en racheter :

- du thé à la menthe Kusmi
- le chocolat-épice de Kusmi mais qui est pour ma BS
- l'earl Grey de Lov Organic
- le black Orchid (vanille-caramel) de chez Mariages (j'ai trouvé par hasard le revendeur de Nantes, je suis joie et bonheur)
- et de la tisane douce nuit
- et j'ai aussi un échantillon d'un thé dont je ne connais pas la marque

Je me suis un peu lachée...

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:09

T'as bien raison de te lâcher!
(c'est pas moi qui vais t'encourager à la raison)
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:54

Ah je l'ai le Black Orchid il est sympa !

Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:15

oui je l'ai déjà gouté, j'avais trop hâte. Du coup thé à 19h... et j'ai enchaîné avec l'apéro...

Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

l'Euphoria de Kusmi est trop bon aussi

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:32

Hum le Black Orchid!

Consommation de thé - Page 12 Baby_boy-3342"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle Consommation de thé - Page 12 Lobste11
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C

Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:35

Ces temps-ci j'ai:
De chez Damman:
- du thé à la rose
- du thé à la violette
- du thé au jasmin
De chez Kusmi:
- du chocolat-épices
- du chaï
De chez Mariage:
- du oolong fleur d'oranger
De chez Lov
- Lov is beautiful (thé blanc/thé vert/rooibos vert/mangue/ananas/abricots/pêche)

du Lapsang Souchong.

Consommation de thé - Page 12 Bretag10 How could I control my life when I can't even control my hair?
Titaniaa
Chti-Catz
Chti-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:01

haaaan les earl grey....mon préféré je crois que c'est le french blue chaipuquoi de mariage. il me réveille en douceur.

la tasse est marrante, mais je crois que je n'aimerai pas le fait qu'elle soit en plastique, j'aime trop les mugs en faïence.

Consommation de thé - Page 12 2hnrija
5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières
Circé

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:45

Sympa ta sélection thé Camille ! J'aime bien le Oolong, jasmin, rose...

Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

J'ai encore un nouveau thé roll
J'ai emmener ma BS au magasin qui fait kusmi et elle m'a offert une boite du thé vert à l'amande. Il sent hyper fort, ça sent super bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consommation de thé   Consommation de thé - Page 12 Icon_minitime

Consommation de thé
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant