| | Le Top 5 des choses qui m'énervent | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pooky SuperCatz

| Sujet: Le Top 5 des choses qui m'énervent Mer 2 Déc - 19:43 | |
| Voici mon Top 15 Ajoutez les 5 vôtres.. oui, ça ne vole pas très haut, mais une ronchonnade de temps en temps, ça ne fait pas de mal... surtout quand il pleut. __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Circé LovelySoundCatz

Mood: Printanière Chuis où?: à Guignol land
 | Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Mer 2 Déc - 19:49 | |
| Pook, je plie (corne) les pages de mes livres, surtout les livres de poche Faut que je réfléchisse à mon top 5...
Dernière édition par Circé le Mer 2 Déc - 19:50, édité 1 fois |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Mer 2 Déc - 19:50 | |
| mécréante!!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Phil PapaCatz

Age: 48 Mood: Nouveau Papa Chuis où?: Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Mer 2 Déc - 20:02 | |
| Oui moi aussi  comme ca je sais que je l'ai déjà lu
- Les mamies qui ne trouvent rien de mieux que le faire leurs courses après 18 heures
Ce sont les premières qui râlent parce qu'il faut attendre aux caisses
- Les personnes qui promènent leur chien avec une laisse de 10 mêtres
- Les vélos sur les trottoirs
- Les voitures garées sur les trottoirs ou les bateaux
Je ferais bien faire le tour de la ville à leur propriétaire scotché dans un fauteuil roulant
- Les gens dans la rue avec leur portable, ils s'arrêtent brusquement et râlent parce que tu leur rentre dedans
|
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Mer 2 Déc - 20:58 | |
| ha oui Phil, j'en reconnais!! et les mecs qui conduisent leurs MOTOS sur les mini trottoirs!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age: 55 Mood: ❤*mama douceur ❤ Chuis où?: * souvent dans le jardin♫♪♫
 | Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Mer 2 Déc - 22:06 | |
| Celles de Phi-a-men m'inspirent
*Les mamies papies qui font leur courses la samedi (comme si elles ne pouvaient pas les faire en semaine , et évidemment ça bouchonne dans les allées du supermarché) *les voitures garées n'importe comment (surtout celles des voisins qui font des apparts , mais pas de garrages) *Les voitures qui nous frôlent , même quand ont marche sur le trottoir (limite de tailler des mini-jupettes) *Les gamins qui jouent au ballon au milieu de la rue (et qui c'est qui freine brusque après..) *La petite fille qui sonne à la porte et qui s'enfuie juste après Rrr Mais il ne faut pas oublier que mes gamins ont fait pareil à son âge ;) |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Mer 2 Déc - 22:09 | |
| Moi aussi, avec mes frèrots
Mama, tu es inscrite sur mon blog pour recevoir automatiquement __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age: 55 Mood: ❤*mama douceur ❤ Chuis où?: * souvent dans le jardin♫♪♫
 | Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Mer 2 Déc - 22:13 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas ... chez moi tu aurais été trahie par la caméra ;)
Merci pooky , ce sera plus pratique pour voir tes billets rapidement :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Ven 4 Déc - 12:04 | |
| - les conducteurs du dimanche qui roulent à 10 km/h en ville le we (ça m'é-ner-veuh !) - les poussettes dans les métros, les trains, les allées des supermarchés et pire.. sur un marché plein à craquer (c'est agaçant !) - les gens qui ne mettent pas leur téléphone en vibreur dans le train, au cinéma.. (bref ds ts les lieux publics) - les hommes qui se coupent les ongles dans le train (quelle horreur !!) - le rayon où se trouve la mozzarella.. vide (ça me gache la journée !!  ) |
|
 | |
Circé LovelySoundCatz

Mood: Printanière Chuis où?: à Guignol land
 | Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Ven 4 Déc - 22:15 | |
| - Les conducteurs qui ne mettent pas leur clignotant dans les ronds-points - Les conducteurs qui vous collent au c*l - Les lecteurs MP3 à fond dans les transports en commun - Les gens qui ne laissent pas leur place aux personnes âgées, handicapées dans le métro/bus - Les gens qui n'aiment pas les gens qui cornent les pages des livres  |
|
 | |
Scarlett HanounaCatz

Age: 29 Mood: tête de mule Chuis où?: carrément à l'ouest
 | Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Sam 5 Déc - 4:54 | |
| - les papy-mamy qui tripotent les achats des autres à la caisse du supermarché (ah bon, vous avez pris du dentifrice : généralement je leur arrache des mains en criant "pas touche" et la caissière explose de rire) - les gens qui mettent des plombes à déballer leurs bons d'achats, bons de réduction et que sais-je encore à la caisse, tout ça pour payer 30 centimes de moins - les voisins qui n'ont rien à faire de leur journée et qui espionnent les allées et venues des autres, et se permettent de faire des commentaires - les quêteurs dans la rue qui vous agressent quand vous ne voulez pas signer leur pétition ou leur filer des sous : chuis pas la Banque de France - mes clients qui veulent prendre RDV en dehors des heures d'ouverture de l'agence, parce que "eux, ils travaillent". Et moi, je fais quoi, je m'amuse ? |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Sam 5 Déc - 7:26 | |
| |
|
 | |
MarcO GroomedCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Sam 5 Déc - 13:41 | |
| les personnes qui eprouvent le besoin de te parler a 10 cm de toi ceux qui te coupent la parole sans arret. rentrer dans une piece et ne dire bonjour a personne le tutoiement d'inconnus qui te parle comme a un ami de 20 ans le grignotage du big pot de pop corn au cinema |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Sam 5 Déc - 14:21 | |
| ho, marco, oui, tu as des gens qui se collent à toi pour te parler, ça fait mal aux yeux! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Sam 5 Déc - 14:37 | |
| ha ben va sur le blog, Môm (ma maman) a exactement mis ça laisse un message, ça lui fera plaisir (et donc à moi) par contre, croiser plein de gens ne fait pas qu'on mes rencontre, alors je trouve ça doublement triste! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Sam 5 Déc - 14:45 | |
| ah bon ta maman tient un blog ?  ah non pardon je viens de relire c'est moi qui comprend rien.. effectivement, on ne les "rencontre" pas forcément.. mais ca fait un peu d'animation..  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Sam 5 Déc - 14:47 | |
| non, mais elle lit le mien!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Lun 26 Juil - 15:58 | |
| je fais un up - les gens incohérents - ceux qui ne respectent pas les autres - les tracas adminitratifs, avec un 0825 à appeler, puis taper étoile... __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Mercure go go go Catz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Lun 26 Juil - 17:14 | |
| - les gens qui conduisent n'importe comment - ceux qui ne nous laissent pas descendre dans le métro, RER ... - les personnes âgées qui font leurs courses en pleine semaine, aux heures de pointe - les gens dans la rue qui te bousculent sans demander pardon - les personnes qui te parlent le dos tourné |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Le Top 5 des choses qui m'énervent Lun 26 Juil - 21:46 | |
| tu oublies le connard qui te double comme un sauvage JUSTE pour se coller 10 cm devant toi, vu qu'il y a un bouchon! mais il a gratté une place!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
| | Le Top 5 des choses qui m'énervent | |
|