| Auteur | Message |
|---|
Lili The Blonde Catz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 6 Déc - 17:47 | |
| oui mais on veut savoir quand même :joker: |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 6 Déc - 17:57 | |
| déjà fait ma zibou : une nouvelle bouillotte aux noyeaux de cerises l'homme : des gants Kenzo en cuir et un livre sur la photo mon neveu : un tire billes (??) Pokémon et un jeu de billes __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Alex Advent'Catz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 6 Déc - 18:06 | |
| Alors en fait moi j'ai déjà commencé depuis cet été (ouais je suis super en avance cette année) Donc pour mon frère je lui ai trouvé une chouette cravate en soie d'un atelier de soieries lyonnaises dans les tons gris et avec comme motifs l'homme de vitrus de Leonard de Vinci.
Ma mère son anniv est deux jours avant Noël donc: j'ai un collier fait main par des artisans Marocains que j'ai amélioré, un oeuf en pierre avec des fossiles dedans qui vient du Marcoc, des babouches aussi que j'ai ramené de mon voyage de cet été. Je complèterai surement avec un truc Hongrois que je ramènerai de Budapest (j'y vais à Nouvel an) vu que je vois ma famille à la mi janvier pour fêter mon anniversaire et Noël avec eux.
Mon beau père: des babouches et des macarons ladurée
Mon père: un livre relié qu'il m'avait demandé que j'ai reçu Ma belle mère: là j'attends des idées
Mon petit frère: j'attends que ma mère m'envoie des idées pour lui.
Les parents de mon chéri: un week-end à Venise, on achètera les billets quand on connaîtra leurs dispos c'est une surprise.
Mon chéri: euh je ne sais pas je cherche, mais je vais bien trouver!
Moi: ah ben je me fais plaisir toute l'année alors ça va et j'ai trouvé ma robe pour Noël alors je pense que ça va suffire. Et mon anniversaire est juste après Noël... |
|
 | |
MidWool Pollita Catz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 6 Déc - 20:18 | |
| Oh je n'avais pas vu le post des cadeaux de Noël!! Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches?Oui parce que chez moi on fait tous des listes! Donc mon neveu et ma nièce c'est fait : une voiture de Barbie et un Planétarium (vive les chèques cadeaux Accor du boulot!) Mes soeurs ce sera plein de petits cadeaux genre maquillage, bougie, encens, bouquins... Mon père on se met toutes ensemble mes soeurs et ma mère : une chaine hi-fi, une manette de console et un disque dur externe Ma mère on se met ensemble avec mes soeurs et mon père : une cocotte minute clipso (c'est c*n mais elle en rêve et ça coute une blinde!) Mon beau frère des chèques cadeaux parce qu'on ne sait jamais quoi lui offrir Me reste à trouver ma meilleure amie et ses 3 enfants..... Et vous, vous aimeriez quoi? Liste ou surprise?Je fais toujours une liste. C'est familial chez nous, depuis toujours au moment de l'anniversaire de ma petite soeur (née le 28 novembre) on dégaine nos listes de noël! J'ai demandé pas mal de trucs pour m'équiper qui me manquait comme un micro-onde combiné four, un blender, des ustensils à la c*n de cuisine, mais aussi du parfum, des bouquins... tous les budgets car mes soeurs ne sont pas riches en ce moment Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée?Un peu des deux! je commence pas mes cadeaux en octobre, mais je ne les fais pas non plus le 23 ou 24 décembre! Là j'ai commencé tôt pour mon neveu et ma nièce car les jouets partent vitent ( mi novembre quoi!) et là j'attaque les autres. On va dire que je consacre une journée entière, si tout se passe bien et que je trouve tout ce que je veux (là ce sera mardi!) et puis j'ai un avantage c'est ma mère qui achète pour mon père les cadeaux communs et c'est mon père qui achète le cadeau commun pour ma mère  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 11 Déc - 12:53 | |
| Un sac à main (que je n'ai toujours pas trouvé), un ensemble gants, bonnet & écharpe, des partitions de musique, un pull, des rideaux et dessus de lit... je pense à un parfum que je n'ai plus, des bottines noires qui me manquent mais au fond j'aime les surprises! je suis à la fois organisée (pour les idées) et de dernière minute (pour les actes)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 11 Déc - 14:32 | |
| | Lili a écrit: | Pour l'Homme, ce remontoir de montres qui existe en plusieurs coloris et matières... j'ai une préférence pour le modèle en alu couleur bleu nuit, comme ceci:
 Il me reste bien entendu à trouver comment l'acheter... |
C'est quoi ce remonteur de montre, jamais entendu parler... Je veux savoir !!! |
|
 | |
Lili The Blonde Catz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 11 Déc - 18:51 | |
| duss, c'est pour les montres automatiques, qui n'ont pas de piles donc mais restent à l'heure grâce au mouvement du poignet. Il paraît qu'il n'est pas bon de laisser une montre automatique "immobile" pendant trop longtemps. Le but de ce remontoir est donc de la laisser en mouvement régulièrement quand on ne la porte pas. Elle fait environ 850 tours/min dans le sens des aiguilles ou inverse d'une montre. Ainsi elle ne se dérègle jamais et le liquide à l'interieur de la montre ne stagne pas. Ingénieux! ;)
Dernière édition par Lili le Ven 11 Déc - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 11 Déc - 18:52 | |
| je ne savais pas que cela existait (ni le truc du louvement du poignet!) __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 11 Déc - 20:51 | |
| AAAAARRHHH !!!! le mouvement du poignet est vraiment irremplaçable ! :(boulet): |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 11 Déc - 22:07 | |
| Dusssss  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Mer 16 Déc - 20:24 | |
| Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches? Mas o menos. Disons que "mes proches" = Ma mère, son copain et mes potes. Disons que j'ai du thé et des fruits secs pour ma mère (elle adore ça!), du Porto pour son copain, mais j'aimerais trouver quelque chose de plus personnel. Je n'ai jamais d'idée de cadeaux pour ma mère, même "spontanés", comme si je faisais une sorte de blocage. Pour mes amis, j'ai tendance à me ruiner. Cette année je vais tenter de faire soft : Un "beau livre" sur les zombies pour une amie qui adoooooore ça (non, ce n'est pas une psychopathe, elle a même réussi à me faire trouver le phénomère très intéressant!), Un paire de gants pour une copine de Madrid Et pour "La fille la plus coole du monde", j'hésite entre une entrée pour le concert de Prodigy à Paris (elle ne reste à Madrid que six mois. Outre une place de concert, ce serait plus un "t'as vu?! On est OBLIGEES de se revoir!". Ou sinon un livre qui m'a beaucoup plu (elle ne connaît pas Salinger) avec une compile de musiques qu'elle ne connaît pas. Je crois que je vais opter pour la seconde proposition.
Et vous, vous aimeriez quoi? Liste ou surprise? J'ai demandé un appareil numérique. Après des années de résistance au profit de l'argentique, je jette l'éponge faute de moyens. Mais en général, j'aime les surprises.
Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée? Avant, j'étais miss dernière minute. Cette année pas, allez savoir..! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 18 Déc - 13:57 | |
| Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches?Yep! Cadeaux finis, je suis contente :) Pour mon chéri, je me suis prise à l'avance, et je pense que ça devrait lui plaire Pour ma mère, ce sont des vêtements : j'ai profité des VP pour lui acheter un tee-shirt un peu travaillé de sa marque préférée, et j'ai complété par un gilet mignon à longs pans, trouvé au magasin d'usine d'Etam à Troyes. Pour mon père ; grâce à Pooky, j'ai le + beau des + beaux cadeaux de Noël!!  Je complète avec une clef à vin qui m'a été donné au boulot : je suis certaine de lui faire plaisir avec ça. Pour mon frère : un plaid "scène de crime", trouvé dans cette petite boutiquePour ma grand-mère : une tunique achetée hier chez Darel Pour mon grand-père : un livre sur les whisky Pour ma petite cousine : un livre sur la couture (elle va avoir une machine à coudre de sa mère et de ma mère) Pour ma tante : une biographie sur Nicolas de Staël (son peintre préféré) et des gels douches The Body Shop Pour mon oncle : une BD de Geluck C'est la première fois que je peux faire des cadeaux à tout le monde, d'habitude je me restreint à mes parents, mon frère et mon homme. Donc c'est cool! Et vous, vous aimeriez quoi? Liste ou surprise?Je fais toujours des listes, et il y a des choses de tout budget dedans!  J'aime bien les surprises, mais j'ai souvent été déçue alors... Ce qui n'empêche pas de "bonnes surprises" justement : ma tante m'a acheté une fois un parapluie kitchissime qui me correspond super bien, elle l'avait acheté des mois avant Noël dans une boutique toute perdue parce que direct elle avait pensé à moi. Quand on fait des surprises dans cette idée, c'est génial. Pour le reste, je trouve que les listes ont l'avantage d'être "pratique" : pas toujours évident d'avoir de l'inspiration, donc au moins on a l'avantage d'être sûr de faire plaisir! Donc sur ma liste, il y a des livres, du maquillage, des fringues, du thé, des produits de beauté, des petits bijoux... Je pense que je n'aurais rien de ce qui est dessus, mais bon Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée?Franchement, ça dépend. Cette année, j'ai été hyper organisée, trop contente! J'ai essentiellement acheté par internet, avec parfois des petits désagréments (le cadeau acheté à l'homme qui 3 semaines après avait une promo, 60 euros de moins et livraison garantie pour Noël...). Mais c'est bien pratique : du coup, la majorité des trucs arrive chez moi et je n'aurais pas à les transporter depuis Paris  C'est assez agréable de ne pas être à la bourre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 18 Déc - 14:08 | |
| Vous avez toutes de supers idées ! Ici, le budget est un peu restreint malheureusement, mais j'essaie de faire plaisir quand même... La priorité allant à mon amoureux, grand fauché s'il en est, grand passionné par-dessus, qui rêve de milliers de choses et a besoin d'encore plus de choses... et à ma mère, qui fait tellement pour moi que tout l'or du monde ne suffirait pas à lui exprimer ma gratitude !
Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches ? Je suis marraine de deux de mes neveux (mais j'aime pas les enfants et ça me fait braire ne serait-ce que leur offrir un cadeau deux fois l'an et je sais pas pourquoi j'ai accepté d'être leur marraine gna gna gna...), et je leur offre des Playmobil à tous les deux - ça fait toujours plaisir, et je suis sûre de ne pas me planter. Pour mon amoureux, dont l'anniversaire arrive une semaine après Noël, ce sera un livre plus ou moins sociologique sur la lucha libre dans la société mexicaine, et pour son anniversaire la boîte du jeu de plateau Doom. Et pour ma mère, une étole en laine écrue.
Et vous, vous aimeriez quoi ? Liste ou surprise ? Je ne fais jamais de liste, je préfère les surprises - et généralement, quand j'en ai, elles sont bonnes ! Ma mère m'a offert une sublime parure de couette il y a deux ans, et mon amoureux une magnifique robe d'été l'an dernier ! Mais j'aurais bien voulu une petite écharpe en cachemire, un nouveau ras de cou en velours, des gants longs en cuir, un bibi à voilette ou une pochette de soirée perlée.
Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée ? Plutôt organisée. J'aime bien m'y prendre à l'avance, mais jamais avant décembre, quand même. Mais là, je pense que je vais faire une petite virée "de dernière minute", pour offrir quelques gourmandises à ma mère et à mon amoureux - sinon ça va faire un peu rapia. |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 18 Déc - 14:51 | |
| Crevette : je vais le dire à Pookyto, ça lui fera plaisir! ContreUt, ton gna gna gna m'a fait rire! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Ven 18 Déc - 23:53 | |
| Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches?J'essaye de rivaliser de bons plans et bonnes idées pour gâter un maximum de personnes autour de moi -Papa et maman auront des places de spectacle cette année, et une boite de bons chocolats rapportés de Belgique -Mon petit frère aura des habits (t-shirt et chemise) + un petit truc que j'aimerais trouver demain, je ne sais pas encore quoi! -Loulou... est à côté de moi  mais son cadeau va lui plaire ^^ -Les mamies auront des boîtes de Speculos de Belgique (en forme de St Nicolas) -Belle maman aura une étole (il me manque celui de son papa) -La soeur de loulou, un coffret de produits Lush -Les petits cousin(e)s auront des tas de jeux video (pour une fois, je peux les gâter!!) + les cadeaux de mes swaps/noël entre copains (coffrets cuisine, livres, produits de beauté, gourmandises, etc, etc). Et vous, vous aimeriez quoi? Liste ou surprise?J'aime bien les surprises, alors on verra! Je n'ai besoin de rien de spécial, j'ai tout ce dont j'ai vraiment besoin! Alors les cadeaux, c'est du bonus! J'aime quand ils sont choisis avec amour :) Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée?Cette année j'ai commencé environ un mois à l'avance, et je m'en étonne moi-même. Il ne me reste que des petites choses à trouver ce weekend, je suis contente! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Sam 19 Déc - 21:17 | |
| Finalement, j'ai fait les magasins à la recherche de cadeaux ! =)
Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches? - Mes parents : un bongo normalement (des entrées dans un Musée + une nuit dans un hôtel), nous nous y mettons à 4, le mâle, mes sœurs et moi ! - Mes sœurs : de la déco pour l'une (des éléphants colorés, elle adore cet animal) et pour l'autre... Je cherche encore ! - Les sœurs du mâle : un kit de sophrologie pour l'une (la grande stressée ! =)) et pour l'autre... Je cherche encore ! - Le copain de la sœur du mâle : je cherche encore... - La mère du mâle : un CD d'André Rieu ! |
|
 | |
Bacou CatzFroguette

Age: 31 Mood: in love de mon choupinet Chuis où?: Paris IDF
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Sam 19 Déc - 21:28 | |
| Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches? Dans ma famille on est anti cadeaux de Noël donc de ce côté là je n'ai pas de souci ! Par contre, ça a été beaucoup plus prise de tête pour la famille de mon chéri qui eux sont très très très attachés aux traditions de Noël. Donc comme je ne peux pas sortir, j'ai tout fait par internet. Pour mon chéri: je le dirais plus tard car on ne sait jamais s'il tombait sur ce post par hasard mais en gros, 4 cadeaux variés pour essayer de le surprendre un peu+ 1 coffret parfum CKone avec un bonnet qu'on a choisi ensemble car il avait besoin de parfum! Pour ma belle soeur: un coffret Lancôme avec un super mascara+ eau démaquillante + 1 khôl noir Pour ma belle mère: un coffret Sephora avec un baignoire en plastique transparente qui comprend shampo, gel douche, crème pour le corps, gommage, parfum...le tout parfumé au chocolat Pour mon beau père: un trousse de voyage Biotherm avec gel rasage, gel douche, après rasage, déo...
Et vous, vous aimeriez quoi? Liste ou surprise? C'est la 1ère fois que je fais une liste pour mon chéri uniquement car je voulais pas qu'il se prenne la tête alors qu'il y a des millions de trucs que je veux cette année! Sinon surprise, même si souvent je n'aime pas des masses mais j'aime bien les surprises alors ça compense!
Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée? Organisée cette année car pas le choix, il a fallu faire avec les délais de livraison et je suis même pas sure avec ça de recevoir tout à temps pour mon chéri mais sinon je suis très dernière minute! |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 10:49 | |
| vous offririez quoi à un couple... qui n'aime rien? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Diabolocerise GoldFishCatz

Age: 27 Mood: vivement les vacances ! Chuis où?: à l'Ouest
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 10:53 | |
| Un panier garni avec fois gras, vin... |
|
 | |
MidWool Pollita Catz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 11:17 | |
| rien!  |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 11:19 | |
| pas bête :) mylène!!! je peux pas!! j'aimerais bien mais... __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 11:36 | |
| Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches? Oui, mes cadeaux sont finis depuis une bonne semaine mais c'est rare ! Pour ma maman : une tunique Comptoir des cotonniers avec legging et collier assortis Pour mon papa : un polo Ralph Lauren Pour chéri : des jeux wii et une seconde manette pour qu'il puisse jouer avec moi (comment ça c'est pas très équitable??) Pour ma soeur : une parfaite petite robe noire American Apparel (elle bavait tellement devant la mienne) Pour mon frère : une chemis Pour ma belle-mère : un coffret de livres de recettes de verrines Pour mon beau-père : un coffret de CD de chansons françaises Pour les parents de chéri : une boîte de biscuits Fauchon Je ne fais pas de cadeaux à mes oncles et tantes parce que mon budget n'est pas extensible... Et vous, vous aimeriez quoi? Liste ou surprise? Je ne fais pas de liste. Quand je n'ai pas d'idées précises, ils m'achètent ce qu'ils veulent et tombent toujours juste. Quand j'ai décidé, je les glisse subtilement pour qu'ils aient l'impression d'avoir trouvé tous seuls comme des grands ! Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée? Tout dépend des idées que j'ai. Si je sais quoi acheter, je suis super organisée avec plan d'attaque, à telle heure tel magasin. Si je n'ai aucune idée, je traîne dans les magasins à la recherche de l'idée géniale et je m'énerve toute seule. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 11:37 | |
| J'aurais bien été tentée de répondre la même chose que Mylène mais... Ben euh... ils n'aiment vraiment rien du tout ? Le truc le moins casse-gueule serait peut-être de leur offrir de la vaisselle : un beau plat, une jolie théière... |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 11:40 | |
| surtout que chez eux, y'a meme pas une mug, ni un verre potable ils ont des mômes pourtant mais les trucs de maisn, c'est pas leur truc! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Bacou CatzFroguette

Age: 31 Mood: in love de mon choupinet Chuis où?: Paris IDF
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 12:33 | |
| sinon tu peux toujours leur offrir genre 2 peignoirs tout doux pour chacun d'eux! Au pire, ils aiment pas tu t'en fous ! Ou alors le panier garni de Diabolo, ça fait toujours plaisir ce genre de choses ! ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 12:35 | |
| +1 avec l'idée de Diabolo, il y aura forcément quelque chose qu'ils aimeront là dedans!! |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 13:52 | |
| je vais taper dasn ce qui se mange vous avez raison on ouvrira un post vendredi/samedi sur ce qu'on a reçu et si on a fait des heureux! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Arthénice SveltoCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 17:15 | |
| J'ajoute à ma liste des cadeaux pas prévus pour mes parents (ils nous ont offert des cadeaux donc nous rendons) : - pour ma mère un CD de jazz /pop/blues - pour mon père un roman de guerre inspiré d'une série sur le débarquement.
Et peut-être des Séphoraries pour une cousine de chéri qui se joindrait à nous pour Noël... |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: Noël... cadeaux!!! Dim 20 Déc - 17:25 | |
| Des quoi??? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
|