ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

douxlundi!

Partager | 

Noël... cadeaux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lili
The Blonde Catz
The Blonde Catz

Mood: cold
Chuis où?: au Pôle Nord!

MessageSujet: Noël... cadeaux!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 20:15

Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches?
Et vous, vous aimeriez quoi? Liste ou surprise?
Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée?
;)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
PapaCatz
PapaCatz

Mood: Jeune marié
Chuis où?: Dans une jolie maison

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 20:28

Oula, y a pas le feu
Je ne sais pas encore ce que je fais a Noel

On organisera le tout une semaine avant
Scarlett
CatzKim'mank
CatzKim'mank

Mood: tête de mule
Chuis où?: carrément à l'ouest

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 20:54

Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches ?
J'ai une idée bien arrêtée sur ce que chacun souhaite ou a besoin, donc je sais grosso modo ce que j'ai à acheter.

Et vous, vous aimeriez quoi ? Liste ou surprise ?
Je préfère les surprises, je n'ai pas de liste préconçue de ce que je veux, de toutes façons je n'ai besoin de rien, j'aime autant avoir un petit truc qui me fasse hyper plaisir et auquel je ne m'attendais pas.

Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée ?
Hyper organisée, je déteste la ruée de dernière minute, donc au plus tard le 15 décembre, c'est bouclé !
Pooky
TatziCatz
TatziCatz

Mood: Yo!
Chuis où?: dans ma gaine

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 21:42

pour maman, oui, c'est jamais compliqué de lui faire plaisr
mes frérots, pareil, le grand aime les fringues, le petit la culture
pour l'homme, j'ai repéré des gants en cuir et je sais qu'il a flashé sur un livre de photos de dennis hooper
pour zibou, une souricette à l'herbe à chat
pour les copines, je peux rien dire

les deux
liste pour les bouquins, mais surprise pour le reste
j'ai toujours une vague envie de bijoux, mais en mm temps, comme je ne veux pas enlever ma boule de diamant que je porte depuis 96, ça ne laisse que les bracelets!!
j'aimerais bien aussi de jolis gants qui montent haut...

c'est rien le 24 (pépère, de toutes façons, je m'endors) et chez maman avec mes deux frères et les marmots du grand le 25
je fous rien, je prépare rien ,

pour les cadeaux, je fais une liste et j'achète au fur et à mesure ou sur le net
je ne supporte pas la foule

j'ajoute :
je ne décore plus ma maison parce que j'ai ensuite la flemme de tout dé-décorer
mais je pose ici ou là un truc "noel"

__________________________________________________________________________________
Free Spirit BogdaCatz, Tchin !
http://www.commeunchatausoleil.wordpress.com
Carolina
Catz Lutin
Catz Lutin

Chuis où?: Lille

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 21:53

Pas du tout! Mais ce sera surement des petits trucs cette année! C'est la crise!!

Je sais pas trop en fait! Des bottes pourquoi pas? J'en ai besoin! J'aime bien les surprises mais j'ai toujours peur d'être déçue!

ça dépend! L'année dernière on a acheté les cadeaux deux semaines à l'avance mais celui d'avant on l'a fait deux jours avant et ils venaient tous du même magasin (on les a quand même bien choisi!)!!!
http://thewday.blogspot.com/
MyFair
FabShapeCatz
FabShapeCatz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 23:14

Mes 3 neveux, c'est fait. J'ai profité de la vente privée Vicomte Arthur
Ma nièce, je ne sais pas mais sûrement une fringue
Ma filleule, je sais ce que je lui prends, la "villa moderne playmobil" mais çà coûte un bras! Du coup on se mets à é avec ma soeur
Mon filleul, j'aide ses parents pour lui offrir un iPod
Il me reste à faire le cadeau de ma soeur, mon frère, ma mère et ma grand-mère. Pour l'instant je n'ai aucune idée.

Je n'ai pas beaucoup de cadeau à Noël. Généralement j'en ai un de ma grand-mère, un de ma soeur et parfois un de ma meilleure amie.
Ma mère n'a pas beaucoup de moyens donc elle se joint à ma grand-mère, du coup j'essaie de leur trouver une idée de cadeau pas trop chère.
Pour ma soeur et ma meilleure amie, elles me font une surprise.
En fait je ne demande jamais rien, quand je veux quelque chose, j'économise pour me l'offrir.

plutôt organisée, je n'aime pas du tout la foule et j'aurai trop peur de ne rien trouver !
Par contre j'adore faire des cadeaux, passer du temps à trouver l'idée et ensuite chercher dans les boutique THE cadeau qui ferra plaisir.
Lili
The Blonde Catz
The Blonde Catz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 23:32

Alors moi je n'aime pas la pression de devoir offrir un cadeau un jour bien précis.
Du coup je n'ai jamais d'idées.

J'offre un cadeau à ma soeur, ma maman, mon amoureux, ses parents (avec lui). Egalement, chaque année, on se partage les cadeaux entre les frères et soeurs et copains/copines de chacun, et donc cette année j'offre un cadeau à la copine du frère de l'homme.

Ma maman, c'est fait. Elle habite Mayotte, et avec ma soeur on lui a offert un vol AR pour la Réunion pendant les fêtes. Elle rendra visite à sa demi-soeur.

Ma soeur, quand je rentre en France, on s'est prévu une journée shopping, donc on s'achètera mutuellement quelque chose à ce moment là.

L'homme, je sèche, j'ai quelques idées mais rien de bien certain... un camescope (mais je sens déjà le n-ième truc qu'on/qu'il ne va pas utiliser plus que ça), un remontoir ou un bracelet pour montres (en grand passionné qu'il est), ou... je sèche.

Pour ma belle-soeur, sans doute un accessoire: une paire de boucles d'oreilles ou quelque chose comme ça, on a à peu près les mêmes goûts je pense donc ça ne devrait pas être trop difficile, je ferai comme si c'était pour moi. ;)

Pour moi, j'en sais rien... l'Homme me trouvera sans doute quelque chose de sympa comme toujours, je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Mais je n'ai pas d'envies bien précises, à part des chaussures! ;)
Alex
Advent'Catz
Advent'Catz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Jeu 26 Nov 2009 - 23:37

J'ai pas mal d'idées, il ne me reste qu'à trouver le cadeau pour mon chéri et mon petit frère pour les autres membres de la famille j'ai trouvé une idée, pour certains j'ai déjà le cadeau depuis cet été.

Moi je fais toujours des listes vu qu'on m'en demande, ça permet d'orienter les gens.
J'adore les surprises par contre du coup j'aime bien les deux.
Je n'ai pas trop d'idées précises on verra.

Ah ben si j'ai déjà certains de mes cadeaux depuis juillet c'est que je suis quelqu'un de plutôt organisé.
J'adore chercher le cadeau qui fera plaisir à la personne, je mets autant de soin dans la recherche des présents que je vais offrir que dans mes recherches de chaussures ou de fringues parfaites.
Colombine
DerbyCatz
DerbyCatz

Mood: neige neige neige

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Ven 27 Nov 2009 - 9:20

J'offre des cadeaux à ma marraine, mon parrain, ma filleule, mes soeurs et mes parents
Pour mon parrain ce sera un livre ou une BD
Pour ma marraine, un joli truc genre écharpe-doudou
Pour mes parents ont fait un cadeau commun avec les frangines, j'attends de voir avec elle mais j'ai une petite idée
Pour mes soeurs cadeau commun là encore, je verrai avec elle
Et pour ma filleule, oui j'ai ma petite idée

Comme je viens d'emménager j'aimerais bien des trucs pour ma maison. Ou alors des trucs de sport, j'adore recevoir ça comme cadeau.
Mais j'ai pas beaucoup de cadeaux à Noël et mes parents m'ont déjà offert le mien (une machine à laver et un four micro-ondes, j'ai été gâtée)
Le seul truc que j'aime as trop recevoir à Noël : de l'argent. Je suis plus touchée par un petit truc fait main que par un chèque

Psychologiquement, j'arrive pas à acheter les cadeaux avant le 1er décembre mais je réfléchis bien avant à ce que je veux offrir
Sinon je fais ça tout au long du mois de décembre, j'essaie de le faire avant le 20 et la ruée sur les magasins
Andréa
MamaCatz
MamaCatz

Mood: ❤*mama douceur * ❤
Chuis où?: * dans mon cocoon ♫♪♫

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Ven 27 Nov 2009 - 10:05

Aui pratiquement pour tous (jeux pour mon petit neveux, , sous pour les neveux etr nièces depuis qu'ils sont grands, , Livres , parfums , chocolats, pour mon frère, les beau frères et belles soeurs, châles pour les mamies , ect..je n'ai pas tout encore
Il me reste encore certains doutes
pour mon mari par exemple : qui me dit toujours qu'il n'a besoin de rien et qu'il ne veut rien .(Chaque année c'est cornélien )
Alors comme c'est son anniversaire dans quelques jours, je vais dabord m'employer a rechercher pour cette occasion là , après ce sera certainement un coup de coeur .
Je vais dans une jardinerie cette après midi pour voir si je ne trouverai pas son bonheur

J'ai horreur des listes pour moi
Je préfère des coups de coeurs , des surprises
Puis l'on me connais , et j'ai souvent des cadeaux qui me correspondent
Souvent je dis ce qui me plait et ça marche ! cat

Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée
Très organisée en fait
je commençe a y penser dès la Toussaint , une manière comme une autre de ne pas trop a penser a l'automne qui n'est pas ma saison favorite
Je commande sur catalogue souvent , puis je fais selon le filling , les goût de chacun
Ca prend du temps , et j'aime le prendre ce temps pour faire du mieux que je le peux

Dernière édition par Andréa le Lun 6 Déc 2010 - 16:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Ven 27 Nov 2009 - 11:40

oui, j'ai ma petite idée.
Je glane les infos tout au long de l'année, pour tomber pile.

Surprise, j'ai toujours eu la surprise, même si cela n'empêche pas de donner des pistes, après c'est toujours une surprise.
J'aime ça autant que le cadeau lui même. D'ailleurs je prends presque autant de plaisir à reflèchir, acheter et offrir un cadeau que d'ouvrir le mien.
Toute l'attente qu'il y a autour me met dans l'ambiance.
Coté attente, je n'en ai pas, j'ai eu mon cadeau le 22 septembre.

Organisé, j'y vai fin novembre, début decembre.
POur eviter la foule, j'aime pas faire du shopping. Quand j'y vais je sais où aller, quoi acheter, c'est plié en 1 heure. Je deteste les magasins surpeuplés surtout en période de fête.
Pour le moment on fete noel moitié chez mes BP (le 24) moitié chez mes parents (le 25 au soir), donc je ne fais rien, hormis penser le repas avec ma mère.
Mais dans un avenir proche on lefera chez nous et c'est les GP qui viendront.
MarcO
CatzsansCouye
CatzsansCouye

Mood: heureux

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Ven 27 Nov 2009 - 18:44

Pas vraiment je regarde sur le net et dans la presse pour etayer mon choix
Surprise je ne suis pas regardant c'est le geste qui compte
comme tous les ans je vais m'y prendre 15 jours avant !!!je vais courir pendant un weekend entier en me disant l'année prochaine je prevois a l'avance
Arthénice
SveltoCatz
SveltoCatz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Ven 27 Nov 2009 - 19:48

Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches? : oui, la majeure partie de la commande a été passée hier. Des livres, des livres, des livres... de philo pour mon beau-père et de stratégie pour mon chéri (historien militaire) et un bijou pour ma belle-mère.

Et vous, vous aimeriez quoi? Liste ou surprise? :
je demande mes cadeaux à mon compagnon. Pour mes beaux-parents, c'est une surprise (mais généralement c'est un bijou !) Cette année j'ai demandé un médaillon gravé d'une jeune créatrice et le dernier roman d'Emmanuel Carrère.

Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée? : Look at me, I'm Bree ! bien sûr que tout est organisé, minimum deux mois à l'avance. Généralement je commence à réfléchir aux cadeaux en septembre !
Pooky
TatziCatz
TatziCatz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Ven 27 Nov 2009 - 22:14

là, c'est plutot look at me I'm naked!!

__________________________________________________________________________________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Ven 27 Nov 2009 - 23:58

Savez-vous ce que vous allez offrir à vos proches? :
pas du tout!
déjà c'est l'anniv de ma mère lundi, donc faut que je sache quoi lui offrir!
ensuite je verrais un peu à la dernière minute comme d'hab!
pour mon père c'est souvent un livre, on se mets ensemble avec ma belle mère!
après pour les cousins/cousines je sais pas encore et puis ma belle mère, ma mère et mon frère je sais pas non plus!

Et vous, vous aimeriez quoi? Liste ou surprise? :
cette année j'ai pas vraiment d'idée, des livres/romans sur/qui se passe à New York mais sinon principalement de l'argent
cette année je ne travaille plus donc pas de salaire, donc ça réduit le shopping! quelques étrennes aideraient :D
sinon j'aime les surprises mais je suis souvent déçu, sauf de la part de ma mère qui trouve toujours des cadeaux qui me plairont!
parfois je demande des trucs, mais seulement à mes parents!

Vous êtes plutôt du genre "dernière minute" ou organisée? :
pas du tout organisée, je suis pas une fille organisée de manière général et je fais absolument TOUT à la dernière minute, dans ma vie en général!
donc y'a pas d'exception :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 2:29

Tout le monde offre des cadeaux à Nowël ?!
Je suis un peu gênée / ennuyée, je ne sais pas si je dois offrir des cadeaux moi...

Je vous explique, je suis encore étudiante (dernière année) et il y a deux ans, j'ai offert des cadeaux pour Nowël à toute ma famille (parents - soeurs - oncles - tantes - grands-parents) et mes parents m'ont dit que je n'avais pas à faire cela car je n'avais pas encore de revenus (ni d'argent de poche) ! =) Alors là, je crois que je vais encore profiter de cette dernière année d'études pour recevoir des petits cadeaux sans en offrir ! =)

Mais j'avoue que cette situation me laisse perplexe... Dans ma famille, ce sont les adultes qui offrent des cadeaux aux enfants lors des fêtes. Mais je ne suis plus une enfant. Même si je ne gagne pas ma vie. Bref, c'est bizarre.

En plus, dans ma famille, les cadeaux ne sont pas vraiment une "institution". J'en offre à mes parents pour leurs anniversaires (et encore, mon père n'est pas vraiment "cadeaux"), mais pas forcément à mes sœurs par exemple. Et mes parents / grands-parents nous offrent souvent seulement un petit cadeau "symbolique" car ils préfèrent (et nous préférons qu'ils fassent cela) mettre une petite somme d'argent en "cadeau" sur notre compte. Mais je m'égare.

Enfin bref. Je suppose que cette "situation" se clarifiera une fois que j'aurais des revenus ?! ...
Crevette F
Shrimpy Honey
Shrimpy Honey

Chuis où?: le sud

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 6:20

à mes très proches= mari+enfants, je sais à peu près
chéri: un pull et j'aimerais lui trouver une besace ou sacoche d'ordi en cuir
les autres, pas vraiment d'idee, j'irais m'inspirer dans les boutiques`

me concernant, je fais tj des listes mais que personne ne voit puisqu'aujourd'hui on ne reçoit finalement plus tant de cadeaux que ça à Noël: un de chéri, un d'une amie, ma belle famille aime bien les cadeaux pourris et non jamais demandé ce qui nous ferais plaisir et dans ma famille ils ont decides de limiter les cadeaux aux enfants car ça commençait à faire beaucoup sinon...
donc je fais mes listes mais jamais mieux servi que par soi même

sinon je suis assez organisée, je note ce que j'ai acheté pour chacun pour n'oublier personne, j'essai d'étaler les achats aussi pour pas fracasser le budget à la dernière minute
Andréa
MamaCatz
MamaCatz

Mood: ❤*mama douceur * ❤
Chuis où?: * dans mon cocoon ♫♪♫

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 7:45

Eonisra a écrit:
Tout le monde offre des cadeaux à Nowël ?!
Je suis un peu gênée / ennuyée, je ne sais pas si je dois offrir des cadeaux moi...

Je vous explique, je suis encore étudiante (dernière année) et il y a deux ans, j'ai offert des cadeaux pour Nowël à toute ma famille (parents - soeurs - oncles - tantes - grands-parents) et mes parents m'ont dit que je n'avais pas à faire cela car je n'avais pas encore de revenus (ni d'argent de poche) ! =) Alors là, je crois que je vais encore profiter de cette dernière année d'études pour recevoir des petits cadeaux sans en offrir ! =)

Mais j'avoue que cette situation me laisse perplexe... Dans ma famille, ce sont les adultes qui offrent des cadeaux aux enfants lors des fêtes. Mais je ne suis plus une enfant. Même si je ne gagne pas ma vie. Bref, c'est bizarre.

En plus, dans ma famille, les cadeaux ne sont pas vraiment une "institution". J'en offre à mes parents pour leurs anniversaires (et encore, mon père n'est pas vraiment "cadeaux"), mais pas forcément à mes sœurs par exemple. Et mes parents / grands-parents nous offrent souvent seulement un petit cadeau "symbolique" car ils préfèrent (et nous préférons qu'ils fassent cela) mettre une petite somme d'argent en "cadeau" sur notre compte. Mais je m'égare.

Enfin bref. Je suppose que cette "situation" se clarifiera une fois que j'aurais des revenus ?! ...

Etant plus du côté des parents , je peux te répondre , te donner mon point de vue Eonisra.

Personnellement je dis la même chose a mes enfants
Surtout au second qui depuis peu et pour l'instant n'a pas d'emploi fixe
Par contre ils font selon leur bon plaisir , c'st a dire que mon fils aîne nous fait toujours un cadeau ,et j'ai arrêté de rouspéter depuis longtemps , parce qu'il est toujours trop important selon mon goût.
Mais comme ça lui fait plaisir ,c'est un peu comme une preuve qu'il a réussi grace a nous pour lui, (c'est ce qu'il nous dit )je ne voudrais pas le blesser et j'accpte ..

Le second nous achète souvent des DVD ou autres chocolats , mais cette année je lui ai également dit de ne rien acheter(mais je sais qu'il ne m'écoutera pas :no: )
J'espère juste qu'il ne se ruinera pas !

Donc je dirais que si tes parents te disent de ne rien faire , écoute les ..
Sinon , si tu veux vraiment leur acheter quelque chose , un tout petit cadeau symbolique sera tout à fait suffisant pour leur faire plaisir
Mais en aucun cas ne soit pas gênée

Parce que ce qui importe pour tes parents , c'est que tu réussisses tes études ,c'est leur plus cadeau que tu puisses leur faire !!!
Plus tard a la rigueur tu pourras les gâter (de manère raisonnable ):D

J'espère t'avoir donné une réponse
Si ce n'est toujours pas le cas , tu peux m'envoyer un mp ..

Dernière édition par Andréa le Sam 28 Nov 2009 - 21:55, édité 1 fois
Pooky
TatziCatz
TatziCatz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 8:05

Eonisra, comme le dit Mama, quelque chose de symbolique suffira
ma BF m'offre un gobelet "barbapapa" , ça coute pas cher, mais c'est PILE ce que j'aime et c'est ça qui compte!
par contre, vu l'argent de poche qu'elle reçoit et vues ses dépenses persos, j'estime qu'elle devrait faire qqchose de joli pour ses parents!

Arthénice
SveltoCatz
SveltoCatz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 11:05

Oui, il n'y a pas de règle pour les cadeaux. Ca doit rester un plaisir, pas une obligation.
Si tu n'as pas beaucoup de sous, tu peux offrir de jolies choses pour 15 ou 20 euros par personne (une écharpe, un livre, un produit de beauté, un DVD...) et n'offrir qu'à ceux avec qui tu passes Noël ou qui comptent vraiment pour toi. Perso, mes cadeaux se résument à mon chéri et à mes beaux-parents, nous faisons Noël à quatre. Et pas plus de 45 euros par personne en ce qui me concerne (je fais souvent plusieurs petits cadeaux plutôt qu'un gros...)
Annavon
Niak'Catz
Niak'Catz

Mood: Vive les montagnes russes!

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 11:22

En partie: je viens d'acheter le gros cadeau de ma mère, c'est une cheminée électrique (je trouve ça kitch mais ça lui faisait très envie et j'ai brouillé les piste en disant que celles que j'avais vues n'étaient pas terribles).

Moitié-moitié. Je fais une liste de base (pour moi et pour ceux à qui je fais les cadeaux) et je complète avec des surprises trouvées au fur et à mesure.
Pour mon mari, par exemple, j'évite les surprises, ça tombe généralement à côté de la plaque (du moins sur le moment parce qu'après il se sert bien de ce que lui offre). Donc pour lui faire vraiment plaisir, je vérifie auprès de lui que ce que je veux lui offrir lui plaît. Par exemple, cette année ce sera une paire de belles chaussures de marque.
Personnellement j'aime bien les surprises dans la mesure où je pars du principe que ce qui me plaît, je me l'offre (dans la limite du raisonnable). Je prévois avec l'offreur seulement pour les cadeaux important, pour éviter toute erreur (bijoux, sac à main,...).

Pareil, un peu des deux. Pour les "gros cadeaux" par exemple, c'est déjà plié!

Je suis d'accord avec vous, certains cadeaux touchent énormément sans avoir de valeur pécunière si la personne qui nous l'offre a pensé à nous, a tenu compte de notre personnalité et a réellement cherché à nous faire plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 13:05

Merci pour vos commentaires André, Pooky et Arthénice !
Je crois qu'en effet, je vais offrir des petits cadeaux symboliques cette année (du nougat pour mon papa qui adore ça par exemple ! =)) et que j'attendrais le Noël prochain (normalement j'aurais du boulot ! =)) pour offrir davantage... Et puis comme le dit Annavon, c'est l'intention qui compte !
Pooky
TatziCatz
TatziCatz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 13:43

sincèrement, entre un cadeau "pensé" et un cadeau "acheté" y'a pas photo!

Arthénice
SveltoCatz
SveltoCatz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 13:50

Le cadeau "parce que c'est obligatoire" je trouve ça nul. Il faut éprouver autant de plaisir à l'offrir qu'à le recevoir, sinon c'est triste. Une amie a offert à mon chéri, pour son dernier anniversaire, un bouquin d'occasion (déjà annoté paraît-il) sur un thème rebattu; il lui a rendu pour le sien un petit bouquin pas cher relatif au thème de son anniversaire, je trouve ça dommage car ce n'est fait que par convention, en même temps c'était un prêté pour un rendu !
Mon ex détestait Noël et sa folie de consommation obligatoire. Il était adepte des cadeaux "par hasard, comme ça". C'est ainsi qu'un soir de grand vent, j'ai trouvé une perle de Tahiti dans le frigo ! :twisted:
Lili
The Blonde Catz
The Blonde Catz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Sam 28 Nov 2009 - 14:13

Moi aussi je suis adepte des cadeaux "par hasard, comme ça". A choisir, je préfère.
Diabolocerise
GoldFishCatz
GoldFishCatz

Mood: vivement les vacances !
Chuis où?: à l'Ouest

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Dim 29 Nov 2009 - 11:51

Je fais beaucoup de cadeaux à Noël parce que je le fête avec une partie de ma famille, une de mes tantes, ma cousine et mon cousin et leurs conjoints ansi que leurs enfants...
Pour ma maman, je pense que je vais lui offrir un massage, pour mon papa, pas encore d'idée je vais voir avec ma maman. Pour le chéri je ne sais pas encore (j'attends sa liste). Pour ses parents et sa soeur on se met ensemble, mais on n'y a pas encore réfléchi. Pour ma tante et mes deux cousines, ça sera une petite bougie Ikéa et un petit livre de cuisine (ceux en format mini qu'on trouve à 3 €), pour mes cousins un livre ou une bd (merci les chèques-livres du CA du chéri). Pour mon filleul et son petit-frère, j'attends leur liste. Et pour mes petites cousines qui sont en 6e, je pense aller chez Yves Rocher, pour la plus grande, 17 ans, je ne sais pas encore, je cherche un truc sympa, je la considère un peu comme ma petite soeur...

Cela dépend. Cette année j'ai demandé à mes parents un appareil photo numérique, j'aurais certainement une petite surprise aussi. Pour les parents du chéri et pour le chéri j'ai fait une liste avec des dvd, des livres et des petits kits cuisine (il y en a plein cette année). J'aimerais aussi des chaussures, j'en ai montré à mon chéri sur le net, il m'a demander ce que c'était comme magasin mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien compris le message...

Complètement dernière minute, la veille de noël l'année dernière j'étais encore dans les magasins ! et quels magasins... La fnac et Nature & découverte... En plein dans la foule quoi ! En même temps comme Colombine, j'arrive pas a acheter les cadeaux avant décembre, il faut que la magie de Noël opère en moi avant que je puisse faire les magasins... Mais j'aime ça, faire les magasins quand tout est illuminé, me promener sur le marché de Noël, on y trouve des trucs sympas, regarder les enfanst tout heureux en voyant le père-noël...
Lili
The Blonde Catz
The Blonde Catz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Dim 29 Nov 2009 - 12:07

Alors je reviens, je crois que j'ai trouvé les cadeaux qui me manquent.
Pour ma belle-soeur, je pense à ce carré en soie Comptoir:

mais je n'arrive pas à passer commande en ligne, leur site est vraiment trop nul je trouve. J'espère qu'il y sera encore quand je débarque en France, sinon il ne me restera plus qu'à trouver une autre idée.

Pour l'Homme, ce remontoir de montres qui existe en plusieurs coloris et matières... j'ai une préférence pour le modèle en alu couleur bleu nuit, comme ceci:

Il me reste bien entendu à trouver comment l'acheter...
Diabolocerise
GoldFishCatz
GoldFishCatz

Mood: vivement les vacances !
Chuis où?: à l'Ouest

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Dim 6 Déc 2009 - 17:29

Lili j'aime beaucoup le foulard, c'est une très bonne idée !

Alors vous avez avancé dans vos cadeaux ?

J'ai commencé hier, j'ai trouvé les bougies pour ma tante et mes cousines chez Ikéa, elles sont dans un photophore transparent et elles sentent super bon... J'ai trouvé 3 senteurs différentes donc ça tombait bien, maintenant il ne me reste qu'a attribué les senteurs mais je sais pratiquement laquelle conviendra à chacune...
Demain je veux aller au marché de Noël, finalement je voudrais trouver des petits bijoux pour mes petites cousines...
Lili
The Blonde Catz
The Blonde Catz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Dim 6 Déc 2009 - 17:35

Oui moi ça y est, finalement j'ai acheté le foulard pour ma belle-soeur, et le remontoir de montre pour mon homme, tous deux ci-dessus.

Ma maman, c'est fait aussi, je l'ai dit plus haut: un vol Mayotte - Réunion pendant les fêtes.

Ma soeur, on s'achètera mutuellement quelque chose pendant notre journée shopping.

Ensuite il ne reste plus que mes beaux parents, mais ça je laisse l'Homme choisir ;) je lui ai donné des idées, mais je ne voudrais pas faire tout le travail non plus... hehe ;)

Et puis voilà, c'est tout, je m'arrête là, c'est déjà pas mal!!
Ah non j'oubliais le plus important: MOI :lol!: je me ferai plaisir pendant notre journée shopping avec ma soeur ;)
Pooky
TatziCatz
TatziCatz

MessageSujet: Re: Noël... cadeaux!!!   Dim 6 Déc 2009 - 17:45

j'ai avancé

pour mon neveu
un lance bille pokémon et un sac de billes pokémon
sa première encyclopédie larousse

pour ma mini nièce
une poupée "blanche neige" (une disney, qui ressemble au film) avec ses amis animaux et le set du pic nic

pour maman
un IPC, si mes frères me prètent main forte
un calendrier avec des photos de "nous" tous, en fonction des mois
un tablier avec zibouet moi imprimées dessus, en mode zouave

pour "lui"
des gants kenzo
"le maitre et marguerite" en Pléiade

pour mon ex
un livre "simon's cat"

pour ma filleule et ma swappée:
heu, j'peux pas le dire

pour mon ptit frère
des huiles de chez Leblanc, des crostinis Oliver et je cherche des épices

pour Zibounette
uen bouillotte aux noyeaux de cerise

il manque mon grand frère, mon boss et des Catz...

dans la foulée des commandes, je me suis offert un Taschen sur le ciné des années 20 (j'ai déjà 30 et 50, mes décennies chouchoutes) il était en promo, j'ai eu du pot!!

Dernière édition par Pooky le Mar 15 Déc 2009 - 17:15, édité 2 fois

Noël... cadeaux!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant