Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pen friends

Aller en bas 
+6
MidWool
Carolina
Pooky
Malou
Colombine
Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:46

Rappel du premier message :

Coucou,

Je vous propose, pour celles qui auraient envie, de se créer des penfriends au sein du forum. En fait j'aime beaucoup écrire et recevoir des lettres et je me demandais s'il y aurait des filles sur les forums qui auraient envie de faire ça. Je ne sais pas trop comment faire pour l'organisation, donc si vous avez des idées n'hésitez pas.

Quelques questions donc pour l'organisation:
- Vous m'envoyez par mail vos adresses?
- Est-ce que je donne la liste complète à chaque participante et chacune choisie à qui écrit une lettre? (au risque qu'il y en ait qui recevront pas une lettre).
- Est-ce qu'on tire au sort pour que tout le monde écrive et reçoive une lettre? Est-ce qu'on rend publique la liste? ou je la garde et comme ça ça sera la surprise?
- Ou vous imaginez cet espace complètement différemment?

Si on s'inscrit c'est parce qu'on aime la correspondance "à l'ancienne" :-D et du coup on trouvera du temps pour le faire...

Alors qu'est-ce que vous en pensez?

EDIT:

Liste d'interessées
- Colombine
- Malou
- Sparkles
- Iknowho
- Carolina
- Phil_a_men
- Mylène
- Andréa
- MyFairLady
- MarcO
- Ptite Puce
- Xupinet


Dernière édition par Xupinet le Mar 8 Déc - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:28

Phil_a_men était inquiet car il avait peur de pas savoir quoi raconter, donc on (peut-être moi par mp... je sais plus) lui avait dit qu'il pouvait par exemple envoyer des photos s'il aimait ça ou n'importe... je suppose donc que phil_a_men doit parler de ça... après je n'ai pas de souvenir d'avoir dit qu'il fallait mettre une photo... chacun comme il le sent... justement une lettre c'est l'expression de chacun donc à chacun de s'exprimer comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:33

Mais c'est juste que j'avais imprimé une photo spéciale fêtes et j'ai oublié de la glisser dans l'enveloppe.
Vu que je bosse ces 3 premiers jours de la semaines + les grèves de trains, j'ai dû me lever tôt et à cette heure là l'esprit et la mémoire n'ont pas dû suivre
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

Je comprends mieux. Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:11

J'ai reçu ta petite lettre MyFairLady!!! Merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé et surtout ça me plait car j'ai l'impression de te connaître un peu plus et ça me fait vraiment plaisir! Je te répondrai dans pas longtemps! Gros bisous et Joyeux Noel à vous tous!!!


Dernière édition par Xupinet le Lun 28 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:57

J'ai envoyé la mienne mercredi matin. Elle ne devrait pas tarder à être reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:18

J'ai reçu celle de Colombine hier, pile le 24 ... j'étais très contente, ce que tu m'as dit m'a fait plaisir ...
J'enverrai la mienne un peu plus tard, que ma pen friend ne s'inquiète pas ! cela arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MarcO
Coeur Royal
MarcO


Age : 64
Mood : heureux

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:59

Merci Phil pour ta lettre,tu habites une region que je ne connais pas ,nul doute quelle vaut le detour ,je te repondrai dans quelques jours Pen friends - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:47

Xupi : je crois que tu t'es trompée de pseudo ;)

Marco : je viens de rentrer de vacances et ta carte m'attendais dans ma bal. Cà fait super plaisir de recevoir une lettre :D Je te réponds bientôt.

Merci beaucoup Xupi pour cette bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:25

MyFairLady: oops En fait vu ton prénom, j'ai pensé à Arthenice et j'ai bloqué sur ça ... mais Arthenice ne fait même pas le pen pal! oops Merci beaucoup MyFairLady! Comme j'ai dit, j'adore connaître un petit bout de plus de toi :D


Dernière édition par Xupinet le Lun 28 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:38

Je n'ai pas encore reçu ma lettre... Si c'est Malou, prends ton temps, rien ne presse !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:02

pas souci Xupi Pen friends - Page 4 Icon_biggrin Je me doute bien que çà porte à confusion !
Ce qui me fait bizarre c'est quand Pooky appelle Arthénice, "arthé" car ma filleule se prénomme Artémis et son surnom c'est artété... Pen friends - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31

J'ai reçu ma lettre ce soir. Elle vient d'Antibes mais je ne suis pas certaine de savoir qui est ma correspondante. J'ai un penchant pour Xupinet mais je préfèrerai qu'on me le confirme. C'est bien ça ?
En tout cas, la lettre était magnifique (papier et enveloppe) et très sympathique à lire. Je sens que cette correspondance va être vraiment enrichissante ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:36

Ah j'ai rêvé ou tu as pensé a Iknowwho en premier, elle viendrait de Madrid Pen friends - Page 4 Icon_wink

Oui xupi habite dans cette région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:37

Oui c'était moi! Contente que ça t'ait plu Goblinlaya! :D
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:02

Chut, Phil !! lol En fait, comme ma correspondante est d'origine espagnole, j'ai pensé à IKnowWho. Puis j'ai vu que l'âge ne correspondait pas et j'ai pensé à Xupinet. ^^
En tout cas, je ne suis pas déçue. Je crois que je vais encore la relire tranquillement dans mon lit ce soir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:09

Rien reçu, mais ma correspondante n'a rien reçu non plus!

Non, non, je ne m'inquiète pas...

Lalalalala

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:09

Pen friends - Page 4 230625Merci beaucoup à la personne qui m'a envoyé une petite carte c'était vraiment très sympa Pen friends - Page 4 Icon_biggrin Pen friends - Page 4 Icon_biggrin malheureusement je ne sais pas précisément qui m'a écrit, je vais poursuivre les investigations lol !!!

de mon côté ma carte est partie il y a quelques jours, ma correspondante ne devrait pas tarder à la recevoir (désolée pour cet envoi tardif Pen friends - Page 4 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:41

Je commence à m'inquiéter, ma pen friend ne semble pas avoir reçu ma carte qui est partie il y a plus d'une semaine...
Et toujours rien dans ma boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:17

Ne vous inquiétez pas , il y a beaucoup de retard dans le courrier en ce moment ..
De mon côté j'ai reçu une jolie carte de ma pen friend , et j'attend qu'elle revienne de vacances pour lui répondre à mon tour :D
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:52

J'ai bien reçu la jolie carte de....Malou???? je suppose vu que je n'ai que le prénom...

En tout cas elle m'a fait bien plaisir, je ne savais pas que tu avais emmenagé en région parisienne en même temps que moi! il faudra se faire une petite visite un de ces 4 Pen friends - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pen friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pen friends   Pen friends - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pen friends
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: