Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bilan de compétences

Aller en bas 
+9
Adalina
Cyrius
Lili
MyFair
invité
Billie
Phil
Guessemma
MidWool
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

bilan de compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:31

Rappel du premier message :

Suite à mon coup de cafard de la semaine dernière, tout le monde m'a conseillé de faire un bilan de compétences.
L'un d'entre vous en a t-il déjà fait? où celà se fait-il? combien cela coûte t-il?

Bref beaucoup de question pour mon futur avenir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

bilan de compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:50

J'ai enfin une réponse à ma demande de DIF (enfin une réponse... faut le dire vite).
 Le service RH veut que je m'entretienne avec eux des raisons qui me poussent à vouloir faire un bilan  de compétences. A votre avis, c'est normal, sachant que ma demande a été acceptée par mon directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

bilan de compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:22

Ca ne mange pas de pain d'y aller à mon avis ! Tu montres que tu veux évoluer, bouger, etc.
Ca ne peut être que positif.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

bilan de compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:32

Apres une conference telephonique de 20 minutes, ma demande de bilan de competences a ete acceptee.
Je ne peux pas commencer avant janvier pour des raisons de budget.
L'entretien telephonique etait epique. Que pense votre manager du bilan de competences ? Bah il s'en fout, il pense que c'est un truc invente pour emmerder les managers.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

bilan de compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:55

Ca, c'est dit....
Revenir en haut Aller en bas
Marion94
NewCatz
NewCatz
Marion94



bilan de compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:15

Je commence aussi un bilan de compétences, j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de compétences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bilan de compétences   bilan de compétences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de compétences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: