| Auteur | Message |
|---|
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 16:38 | |
| Quoi??? Ce n'est pas Sidney Poitier le "1er oscar noir"?? |
|
 | |
Phil PapaCatz

Age: 48 Mood: Nouveau Papa Chuis où?: Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 16:40 | |
| Bon finalement j'en avait 3, Ninou 3, Mylene 2, Malou 1
Ah le bon acteur, le mauvais film
Dernière édition par Phil_a_men le Mar 24 Nov - 16:44, édité 1 fois |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

Age: 29 Mood: so lonely sans son pollito... Chuis où?: Paris
 | Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 16:41 | |
| +1 Ninou!! et puis c'est pas Norma Jean Baker non plus??!!! |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

| Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 16:43 | |
| Ah si, c'est Norma Jean Baker! Pooky, tu as bu trop de thé?!  |
|
 | |
Phil PapaCatz

Age: 48 Mood: Nouveau Papa Chuis où?: Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 16:47 | |
| | Citation: | | Marilyn Monroe[1] naît le 1er juin 1926 à l'hôpital général de Los Angeles en Californie[2], sous le nom de Norma Jeane Mortenson[3]. Elle est cependant baptisée sous le nom de Norma Jeane Baker[4]. |
Reste à savoir si le vrai nom est le nom de naissance ou de baptême 
Dernière édition par Phil_a_men le Mar 24 Nov - 16:49, édité 1 fois |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

| Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 16:48 | |
| Oui mais ce n'est pas Mortensen si c'est Mortenson J'rigoooole! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 17:02 | |
| Je viens de vs poster les soluces
Au fait personne n a bronché mais la chanson Singing in the rain, c est Gene Kelly dans... Singing in the rain
Ds un américain à Paris, Il chante "I got rythm" __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

| Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 17:04 | |
| Ah oui, j'ai lu Singing in the rain, je n'ai même pas fait gaffe à un américain à Paris. Vous faites des pièges comme dans les contrôles d'école! |
|
 | |
Malou Tendre Catz

| Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 17:05 | |
| Tu as raison Pooky, c'est bien cela ... j'ai copié-collé sans réfléchir !
Par contre pour le 1er acteur noir a avoir eu l'Oscar c'est Sydney Poitier ... il est célèbre entre autre pour cela ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 17:10 | |
| Non, c est hattie : secon role feminin (c est elle qui lace Scarlett) Fais un google, mais je ne pense pas me tromper Poitier c est 1er homme ds un 1er role Et al johnson était blanc __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Malou Tendre Catz

| Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 17:17 | |
| Oui c'est vrai j'avais mal lu, tu as raison ... au temps pour moi ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: La dernière séance Mar 24 Nov - 22:40 | |
| grrrr Norma Jean Mortensen) est le nom de l'actrice américaine Marilyn Monroe Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Norma_Jean ». en fait, y'a les deux orthos bon, on va dire que j'ai fait une faute de frappe  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Malou Tendre Catz

| Sujet: Re: La dernière séance Mar 5 Avr - 17:34 | |
| Petit up ... je vous en poste un dès ce soir !!!! On va jouer ... |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: La dernière séance Sam 9 Avr - 20:30 | |
|  elles sont loooonnguuues tes journées  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Malou Tendre Catz

| Sujet: Re: La dernière séance Dim 10 Avr - 2:14 | |
| Oui je sais ... je vais m'y atteler .... |
|
 | |
Malou Tendre Catz

| Sujet: Re: La dernière séance Dim 10 Avr - 23:10 | |
| Si j'étais un film américain ? Si j'étais un film Brad Pitt ? Si j'étais un film avec Georges Clooney ? Si j'étais un film avec Clint Eastwood ? Si j'étais un film avec Bruce Willis ? Si j'étais un film d'action ? Si j'étais un film de Spielberg ? Si j'étais un épisode de Star Wars ? Si j'étais un personnage de Star Wars ? Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Si j'étais un épisode d'Harry Potter ? Si j'étais un épisode de Twilight ? Si j'étais un personnage des Simpson ? Si j'étais une actrice américaine ? Si j'étais un acteur américain ? Si j'étais un acteur afro-américain ? Si j'étais un film français ? Si j'étais un film avec Gérard Depardieu ? Si j'étais un film avec Louis de Funès ? Si j'étais un acteur français ? Si j'étais une actrice française ? Si j'étais un réalisateur de film ? Si j'étais une palme d'or à Cannes ? Si j'étais un film de vampire ? Si j'étais un personnage de Cartoon ? Si j'étais un personnage Disney ? Si j'étais un dessin-animé ? Si j'étais un superhéro ? Si j'étais une comédie ? Si j'étais un comique ? Si j'étais une chaîne de télé ? Si j'étais une émission de télé ? Si j'étais un présentateur télé ? Si j'étais une présentratrice télé ? Si j'étais un présentateur de JT ? Si j'étais un présentateur météo ? Si j'étais une publicité ? Si j'étais un jeu à la télévision ? Si j'étais un émission de télé réalité ? Si j'étais un people ? Si j'étais un mannequin ? Si j'étais une série télé ? Si j'étais un personnage de série télé ? Si j'étais un personnage de Friends ? Si j'étais une station de radio ?
|
|
 | |
Malou Tendre Catz

| Sujet: Re: La dernière séance Dim 10 Avr - 23:21 | |
| Si j'étais un film américain ? Mystic River ou Shutter Island (un truc dans la même veine) Si j'étais un film Brad Pitt ? Babel Si j'étais un film avec Georges Clooney ? Ocean's Eleven Si j'étais un film avec Clint Eastwood ? Million Dollar Baby Si j'étais un film avec Bruce Willis ? 6ème sens Si j'étais un film d'action ? Je ne suis pas trop film d'action Si j'étais un film de Spielberg ? La liste de Schindler Si j'étais un épisode de Star Wars ? Jamais vu Si j'étais un personnage de Star Wars ? Princesse Leïa Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Albus Dumbeldore Si j'étais un épisode d'Harry Potter ? Le 1er Si j'étais un épisode de Twilight ? Jamais vu Si j'étais un personnage des Simpson ? Lisa Simpson Si j'étais une actrice américaine ? Meryl Streep Si j'étais un acteur américain ? Sean Penn Si j'étais un acteur afro-américain ? Denzel Washington Si j'étais un film français ? Le premier jour du reste de ta vie Si j'étais un film avec Gérard Depardieu ? Prof Si j'étais un film avec Louis de Funès ? Un des gendarme Si j'étais un acteur français ? Guillaume Canet Si j'étais une actrice française ? Karin Viard Si j'étais un réalisateur de film ? Si j'étais une palme d'or à Cannes ? La chambre du fils Si j'étais un film de vampire ? Si j'étais un personnage de Cartoon ? Tom Si j'étais un personnage Disney ? Cendrillon Si j'étais un dessin-animé ? BCBG ou Princesse Sarah Si j'étais un superhéro ? Batman Si j'étais une comédie ? Bridget Jones Si j'étais un comique ? Florence Foresti Si j'étais une chaîne de télé ? Si j'étais une émission de télé ? Media le mag Si j'étais un présentateur télé ? Si j'étais une présentratrice télé ? Si j'étais un présentateur de JT ? Si j'étais un présentateur météo ? feu Alain Gillot-Petré Si j'étais une publicité ? Si j'étais un jeu à la télévision ? Une famille en or ou pyramide Si j'étais un émission de télé réalité ? Secret Story Si j'étais un people ? Si j'étais un mannequin ? Christy Turlington Si j'étais une série télé ? FRIENDS Si j'étais un personnage de série télé ? Miranda Hobbes Si j'étais un personnage de Friends ? Rachel Green Si j'étais une station de radio ? Nostalgie |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

Age: 29 Mood: so lonely sans son pollito... Chuis où?: Paris
 | Sujet: Re: La dernière séance Lun 11 Avr - 0:37 | |
| Si j'étais un film américain ? Juno Si j'étais un film Brad Pitt ? Benjamin Button Si j'étais un film avec Georges Clooney ? heu...Urgences? lol Si j'étais un film avec Clint Eastwood ? je passe... Si j'étais un film avec Bruce Willis ? 6eme sens Si j'étais un film d'action ? tous les Indiana Jones ou Benjamin Gate Si j'étais un film de Spielberg ? ET Si j'étais un épisode de Star Wars ? La Menace fantôme (ou comment tout a commencé!) Si j'étais un personnage de Star Wars ? Anakin Skywalker Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Hermione Granger Si j'étais un épisode d'Harry Potter ? Le Prince de Sang Mêlé Si j'étais un épisode de Twilight ? Le 4 : Revelation mais pas encore sorti au ciné je triche! Si j'étais un personnage des Simpson ? Maggie! Si j'étais une actrice américaine ? Reese Witherspoon Si j'étais un acteur américain ? Leonardo Di Caprio Si j'étais un acteur afro-américain ? Si j'étais un film français ? Le coeur des hommes Si j'étais un film avec Gérard Depardieu ? Les Valseuses Si j'étais un film avec Louis de Funès ? l'Aile ou la Cuisse Si j'étais un acteur français ? Romain Duris Si j'étais une actrice française ? Marion Cotillard Si j'étais un réalisateur de film ? Cedric Klapisch Si j'étais une palme d'or à Cannes ? Le Pianiste Si j'étais un film de vampire ? Twilight! Si j'étais un personnage de Cartoon ? une des totally Spies Si j'étais un personnage Disney ? Arielle la petite Sirène Si j'étais un dessin-animé ? Juliette je t'aime Si j'étais un superhéro ? Wonderwoman Si j'étais une comédie ? La cité de la peur Si j'étais un comique ? Florence Foresti Si j'étais une chaîne de télé ? M6 Si j'étais une émission de télé ? Le Grand Journal Si j'étais un présentateur télé ? Yann Barthes Si j'étais une présentratrice télé ? Melissa Theuriaud Si j'étais un présentateur de JT ? Harry Roselmack Si j'étais un présentateur météo ? Evelyne! Si j'étais une publicité ? ... Si j'étais un jeu à la télévision ? Tout le monde veut prendre sa place Si j'étais un émission de télé réalité ? Pekin Express Si j'étais un people ? Kate Moss Si j'étais un mannequin ? Chrystal Renn Si j'étais une série télé ? Glee Si j'étais un personnage de série télé ? Jane Bingum dans Drop Dead Diva Si j'étais un personnage de Friends ? Monica Si j'étais une station de radio ? RTL2 |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: La dernière séance Lun 11 Avr - 21:12 | |
| Si j'étais un film américain ? singing in the rain Si j'étais un film Brad Pitt ? au milieu coule une rivière Si j'étais un film avec Georges Clooney ? Syriana Si j'étais un film avec Clint Eastwood ? impitoyable Si j'étais un film avec Bruce Willis ? unbreakable Si j'étais un film d'action ? non Si j'étais un film de Spielberg ? la couleur pourpre Si j'étais un épisode de Star Wars ? non Si j'étais un personnage de Star Wars ? anakin skywalker Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? non Si j'étais un épisode d'Harry Potter ? non Si j'étais un épisode de Twilight ? non Si j'étais un personnage des Simpson ? non Si j'étais une actrice américaine ? carol lombard Si j'étais un acteur américain ? robert!! Si j'étais un acteur afro-américain ? denzel washington Si j'étais un film français ? le premier jour du reste de ta vie Si j'étais un film avec Gérard Depardieu ? mammuth Si j'étais un film avec Louis de Funès ? l'aile ou la cuisse Si j'étais un acteur français ? jacques gamblin Si j'étais une actrice française ? karine viard Si j'étais un réalisateur de film ? john ford Si j'étais une palme d'or à Cannes ? non Si j'étais un film de vampire ? non Si j'étais un personnage de Cartoon ? actarus Si j'étais un personnage Disney ?l le papa de bambi Si j'étais un dessin-animé ? le roi lion Si j'étais un superhéro ? superpooky Si j'étais une comédie ? les hommes préfèrent les blondes Si j'étais un comique ? luchini!! Si j'étais une chaîne de télé ? non Si j'étais une émission de télé ? non Si j'étais un présentateur télé ? non Si j'étais une présentratrice télé ? non Si j'étais un présentateur de JT ? anne sophie lapix Si j'étais un présentateur météo ? non Si j'étais une publicité ? une très vieille pour william saurin, une fille canon qui rentre de son jog' et son homme lui a préparé à manger et elle lui dit "tu sais ce que j aime en toi, c'est ta cuisine" Si j'étais un jeu à la télévision ? nonononononon Si j'étais un émission de télé réalité ? nonononononon Si j'étais un people ? nonononononon Si j'étais un mannequin ? natalia machin Si j'étais une série télé ? sur la piste des cheyennes Si j'étais un personnage de série télé ? dharma ds dharma et greg Si j'étais un personnage de Friends ? Pheobe Si j'étais une station de radio ? fip __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: La dernière séance Lun 11 Avr - 22:34 | |
| Si j'étais un film américain ? Si j'étais un film Brad Pitt ? Fight Club Si j'étais un film avec Georges Clooney ? Je passe Si j'étais un film avec Clint Eastwood ? Million Dollar Baby Si j'étais un film avec Bruce Willis ? Le 5e élément Si j'étais un film d'action ? Die Hard Si j'étais un film de Spielberg ? Jurassic Park Si j'étais un épisode de Star Wars ? Jamais vu encore donc je ne sais pas Si j'étais un personnage de Star Wars ? Darth Vader Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Severus Snape Si j'étais un épisode d'Harry Potter ? La coupe de feu Si j'étais un épisode de Twilight ? Le 1er Si j'étais un personnage des Simpson ? Maggie Si j'étais une actrice américaine ? Meryl Streep Si j'étais un acteur américain ? Si j'étais un acteur afro-américain ? Morgan Freeman Si j'étais un film français ? Les visiteurs Si j'étais un film avec Gérard Depardieu ? Les anges gardien ou La Chèvre Si j'étais un film avec Louis de Funès ? Rabbi Jacob Si j'étais un acteur français ? Jean Dujardin Si j'étais une actrice française ? harlotte Gainsbourg Si j'étais un réalisateur de film ? Spielberg Si j'étais une palme d'or à Cannes ? Dancer in the Dark Si j'étais un film de vampire ? Je pencherai pour la série True Blood Si j'étais un personnage de Cartoon ? Si j'étais un personnage Disney ? Le chat de Cheshire Si j'étais un dessin-animé ? La petite sirène Si j'étais un superhéro ? Wolverine Si j'étais une comédie ? Ace Ventura Si j'étais un comique ? Jim Carrey Si j'étais une chaîne de télé ? Non Si j'étais une émission de télé ? Si j'étais un présentateur télé ? Si j'étais une présentratrice télé ? Si j'étais un présentateur de JT ? Si j'étais un présentateur météo ? Si j'étais une publicité ? Ice Tea avec Hugh Jackman ou les pubs Oasis Si j'étais un jeu à la télévision ? Koh Lanta Si j'étais un émission de télé réalité ? Secret Story Si j'étais un people ? Afida Turner Beyoncé Si j'étais un mannequin ? Solweig Si j'étais une série télé ? Scrubs Si j'étais un personnage de série télé ? le Dr.Cox Si j'étais un personnage de Friends ? Monica Si j'étais une station de radio ? BBC radio 1
|
|
 | |
|