| Auteur | Message |
|---|
Andréa MamaCatz

Age: 54 Mood: ❤*mama douceur * ❤ Chuis où?: * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 22 Juil - 9:50 | |
| Holàlà !pardon diabolo j'ai compris et j'ai édité Plus réveillée ce matin heureusement :malou: |
|
 | |
Scarlett CatzKim'mank

Age: 28 Mood: tête de mule Chuis où?: carrément à l'ouest
 | Sujet: Re: La phrase du jour Lun 26 Juil - 12:37 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Sam 6 Aoû - 20:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La phrase du jour Lun 26 Juil - 12:40 | |
| bon en soi c'est pas drôle dslée.. tiens petite question.. est-ce que dans votre agence qqn qui est au chomage a des chances de trouver un appart à louer ..? passke qd on voit les difficultés à louer un appart parfois rien qu'en étant en CDD..  |
|
 | |
Scarlett CatzKim'mank

| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 26 Juil - 12:45 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Sam 6 Aoû - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La phrase du jour Lun 26 Juil - 12:49 | |
| |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 1 Aoû - 7:57 | |
| hier soir, une interview de Bernard Giraudeau de l'an dernier - avez-vous le projet de remonter sur les planches ? - non, mon projet, c'est de vivre ça m'a vraiment parlé __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Titaniaa DJ Tita Catz

| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 1 Aoû - 15:32 | |
| arf. le crabe, c'est vraiment une saloperie. |
|
 | |
Scarlett CatzKim'mank

| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 2 Aoû - 20:10 | |
| En sortant du bureau, j'ai croisé une demoiselle qui montrait une pancarte proclamant "j'attends un miracle" et demandait quelques pièces.
Comme je me suis dis que moi aussi j'attendais un miracle, je lui en ai donné. |
|
 | |
Ninou BrunetteCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: La phrase du jour Lun 2 Aoû - 20:21 | |
| | Pooky a écrit: | (...) - non, mon projet, c'est de vivre ça m'a vraiment parlé |
Oui...
Je me permets d'intervenir: Seleiah, cela est possible si le proprio est dans la possibilité d'accepter des garants (loi Boutin). Il ne lui est pas possible de cumuler garantie des loyers et garants. Or la plupart des proprio souscrivent une assurance garantissant le paiement des loyers. Je viens de tomber sur le problème et ça complique grandement les choses pour la recherche de logement. |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 2 Aoû - 20:26 | |
| Scarlet, elle a de l humour! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Scarlett CatzKim'mank

| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 2 Aoû - 20:40 | |
| Tu m'étonnes ! Mais ça m'a fait sourire pile en sortant du boulot, ce qui n'était pas gagné ! |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 17:14 | |
| Bon, en voilà une qui ne fera sourire QUE les filles entre 35 et 70 ans. Au dessus ou en dessous, ca vous fera ptet rien
Ma BF part en vacances. Pas de crème de protection solaire. De la graisse a traire sur le corps et nada sur la face Je lui explique, et ajoute un laius sur le vieillissement prématuré. Reponse Mais c'est beau les rides, ca veut dire que tu as ri et ete heureuse
Oui. On en reparlera __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Hermione Shaping'Catz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 17:23 | |
| Gnark gnark gnark. Je préfère avoir été heureuse et ne pas avoir de rides, tralala  |
|
 | |
melo MoveUrBod'Catz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 18:05 | |
| |
|
 | |
sofistik ArchiCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 18:15 | |
| Elle a quel age?? |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 18:30 | |
| 20 __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Mercure QueenieCatz

Age: 23 Mood: Communicante Chuis où?: Paris, pour le moment.
 | Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 18:42 | |
| |
|
 | |
Scarlett CatzKim'mank

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 19:41 | |
|
Ah, c'est pour ça. Attends qu'elle ait son premier cheveu blanc, elle la ramènera moins (c'est du vécu) |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 19:43 | |
| vu la teinture j attends sa premiere ride vue son hygiène de vie... elle va pleurer sa raaaaace __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Scarlett CatzKim'mank

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 19:56 | |
| Pooky, t'es méchante |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:00 | |
| je sais... beat me! c'est juste la façon qu'elle a eu de me regarder comme une débile quand je lui ai suggéré une protection solaire, genre "toi la vieille" j ose pas lui dire que mes gènes plus mon hygiene de vie lui montrent l intéret des soins! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Scarlett CatzKim'mank

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:11 | |
| Tu avais raison de la mettre en garde, on est suffisamment informé des risques du soleil pour ne pas se tartiner de graisse à traire et zapper la protection solaire, ça me dépasse qu'elle ne sache pas ça. |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:12 | |
| attends elle ne met mm pas de lunettes de soleil! elle préfère se flinguer la peau et les yeux que de risquer des marques elle est folle __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:14 | |
| |
|
 | |
sofistik ArchiCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:15 | |
| scarlett, c'est incroyable le nombre de personne qui, encore aujourd'hui, ne se rendent pas compte des méfaits du soleil! |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:16 | |
| ben non, et la mère non plus pookito a découvert la protection solaire à cause de moi! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Hermione Shaping'Catz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:18 | |
| Euh, ils sont restés cachés dans une baie ensoleillée depuis 30 ans ?!? |
|
 | |
Mercure QueenieCatz

Age: 23 Mood: Communicante Chuis où?: Paris, pour le moment.
 | Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:19 | |
| grâce à toi tu veux dire, Pooky ! je suis super d'accord avec toi !!! je fais une lutte aussi contre les gens qui ne se protègent pas du soleil ; surtout ceux qui se croient invincibles sous prétexte qu'ils ont la peau foncée ... |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:20 | |
| écoute, chuis pas sa mère elle est grande hein! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 6 Aoû - 20:23 | |
| @mercure pookito se rend compte juste qu'il bronze moins bien qu avant et qua sa peau a changé la marmotte se croit invincible, mais clope, sorties, biere, pilule et soleil... __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
|