ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 
 

 ça, moi? jamais (version fringues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz
avatar

Age : 47
Mood : roller coaster

MessageSujet: ça, moi? jamais (version fringues)   Jeu 22 Oct - 13:39

Rappel du premier message :

* la matière que je déteste

* le haut que je n'achèterai pas

* le bas que je n'achèterai pas

* le truc "trendy" qui ne passera pas par moi

* les chaussures qui ne rencontreront jamais mes petons

* le style qui n'est pas fait pour moi

* l'accessoire auquel je dit "niet"

* et enfin : "j'lai porté mais j'aurais pas dû"

__________________________________________________________________________________
:

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
avatar

Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version fringues)   Jeu 6 Sep - 11:52

* la matière que je déteste
Le lycra, tous les trucs en synthétiques qui remontent

* le haut que je n'achèterai pas
Les t.shirts imprimés genre "chevaux qui courent devant un coucher de soleil"

* le bas que je n'achèterai pas
Le legging. Pire, le tregging

* le truc "trendy" qui ne passera pas par moi
Le nail art. La combinaison: j'ai l'impression d'être en pyjama

* les chaussures qui ne rencontreront jamais mes petons
Les chaussures pointues en général

* le style qui n'est pas fait pour moi
Le style RnB blig bling

* l'accessoire auquel je dit "niet"
La pochette, je trouve ça super pas pratique

* et enfin : "j'lai porté mais j'aurais pas dû"
L'ensemble de mes vêtements portés entre mes 10 et mes 18 ans

__________________________________________________________________________________
How could I control my life when I can't even control my hair?
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz


Age : 41
Mood : On my way

MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version fringues)   Jeu 6 Sep - 12:45

Camille.C a écrit:
* et enfin : "j'lai porté mais j'aurais pas dû"
L'ensemble de mes vêtements portés entre mes 10 et mes 18 ans
lol

__________________________________________________________________________________

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz
avatar

Age : 33
Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version fringues)   Jeu 6 Sep - 18:19

* la matière que je déteste
Les matières qui collent à la peau

* le haut que je n'achèterai pas

(mais parce que j'ai un bidon moche

* le bas que je n'achèterai pas


* le truc "trendy" qui ne passera pas par moi
:gratgrat:

* les chaussures qui ne rencontreront jamais mes petons
Les baskets à talons (mais de toute façon, à part pour courir, je ne mets jamais de baskets)

* le style qui n'est pas fait pour moi
Le style sportif/ le style biatch

* l'accessoire auquel je dit "niet"
Les trucs trop bling bling

* et enfin : "j'lai porté mais j'aurais pas dû"
A une époque je ne me maquillais pas du tout et je mettais des vêtements un peu trop grands pour moi... je ressemblais à rien!

__________________________________________________________________________________
My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!


Dernière édition par Carolina le Jeu 6 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Lola
TchinCatz
TchinCatz
avatar

Age : 31
Mood : Working Girl
Chuis où? : Outre-fleuve

MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version fringues)   Jeu 6 Sep - 18:21

Ca fait peur combien la fille est maigre sur la deuxième photo!

__________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz
avatar

Age : 47
Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version fringues)   Jeu 6 Sep - 18:26

Mon dieu oui!!!

__________________________________________________________________________________
:

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com
Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz
avatar

Age : 33
Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version fringues)   Jeu 6 Sep - 18:32

C'est vrai! J'avais pas fait gaffe!

__________________________________________________________________________________
My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
avatar

Age : 40

MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version fringues)   Jeu 6 Sep - 22:16

effrayant !

__________________________________________________________________________________

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
avatar

Age : 42
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version fringues)   Dim 9 Sep - 18:27

* la matière que je déteste
les matières qui "gobent" sous les bras.... :sick:

* le haut que je n'achèterai pas
des trucs trop loose, qui me perdraient !

* le bas que je n'achèterai pas
trop court et/ou moulant. les trucs genre caleçon léop ! hein

* le truc "trendy" qui ne passera pas par moi
les tee cropped.

* les chaussures qui ne rencontreront jamais mes petons
les bottes ouvertes, comprends pas !

* le style qui n'est pas fait pour moi
trop eighties, j'aimais déjà pas à 10 ans, alors maintenant....

* l'accessoire auquel je dit "niet"
je sais pas trop....
Certains bijoux que je trouve moches.....

* et enfin : "j'lai porté mais j'aurais pas dû"
Je sais pas trop....des jupes trop longues... Avec des ballerines le tout faisait "bonne sœur". :bolette:

__________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça, moi? jamais (version fringues)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ça, moi? jamais (version fringues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ça, moi? jamais (version fringues)
» ça, moi? jamais (version bouffe)
» Le Lac des Cygnes version chinoise
» Le "charity business", version française
» Les Patriotes, une version de notre hymne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: