| Auteur | Message |
|---|
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 10 Oct - 21:20 | |
| c'est fou, je SAIS que t'es pas indienne, ni brune, mais je te voyais! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Bacou GueuGueuCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 22 Oct - 20:11 | |
| Titre: Les petits mouchoirs de Guillaume Canet
J'ai aimé ou pas j'ai adoré !
Pourquoi c'est une superbe histoire sur l'amitié, l'amour, la vie, les valeurs. C'est beau, super bien joué, les personnages sont attachants. J'ai pleuré comme une madeleine, je pense que ça ne m'est jamais arrivé à ce point. Même mon homme a pleuré. Un film comme je les aime, on ne voit pas passer les 2h30 et quand le film finit, on a envie de partir rejoindre cette bande d'amis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon dernier film Sam 23 Oct - 0:37 | |
| Titre: Biutiful J'ai aimé ou pas: J'ai beaucoup aimé, très dur, mais très bon film Pourquoi: Parce ça m'a ouvert les yeux et m'a montré combien je suis naïve, paarce que j'ai vu ma ville avec des autres yeux, parce qu'on nous montre des réalités, parce que j'ai pleuré, parce que Javier Bardem est toujours parfait, .... |
|
 | |
Simplegirl Erasm'Catz

| Sujet: Re: Mon dernier film Sam 23 Oct - 14:30 | |
| Titre: Des hommes et des dieux J'ai aimé ou pas: J'ai beaucoup aimé Pourquoi: [b] Certaines scènes étaient longues mais j'ai trouvé que le film était bien fait , que le jeu des acteurs était bon , en bref j'ai vraiment aimé ! [/b] |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| |
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Sam 23 Oct - 15:39 | |
| j'ai envie de le voir (accroche toi, j'étais mm invité à l avant première... mais y avait manif et grève!!) __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Sam 23 Oct - 15:57 | |
| |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

Age: 29 Mood: so lonely sans son pollito... Chuis où?: Paris
 | Sujet: Re: Mon dernier film Sam 23 Oct - 16:49 | |
| vous me donnez trop envie de le voir! faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Sam 23 Oct - 19:40 | |
| une bonne amie et un paquet de kleenex !!! ( ça c'est moi en sortant du ciné  ) |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 26 Oct - 16:54 | |
| mon dernier film Princess Protection Program si tu aimes le satin rose et turquoise, les actrices de 16 ans surcoiffées, les bons sentiments, les méchants grimaçants, ce film est pour toi (et si t'as 2 de tension aussi, pour justifier que tu te remues pas jusqu'à la zapette) __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Alex Coeur Royal

| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 26 Oct - 17:05 | |
|  Merci Pooky |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 26 Oct - 17:13 | |
| je t'en prie Alex je dois préciser que la BOF est assortie... __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 26 Oct - 22:40 | |
| Titre: The Town de et avec Ben Affleck J'ai aimé ou pas: Oui Pourquoi: film d'action sympa, j'ai simplement trouvé qu'il aurait mérité d'un peu plus de rythme.
|
|
 | |
Mercure go go go Catz

| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 27 Oct - 10:38 | |
| Titre : Pirhana J'ai aimé ou pas : oui !!! Pourquoi : 1h30 de film, il est passé vite . 45 bonnes minutes de boucherie quand même ... mais je m'attendais à pire ! |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 27 Oct - 10:43 | |
| | Pooky a écrit: | mon dernier film Princess Protection Program si tu aimes le satin rose et turquoise, les actrices de 16 ans surcoiffées, les bons sentiments, les méchants grimaçants, ce film est pour toi (et si t'as 2 de tension aussi, pour justifier que tu te remues pas jusqu'à la zapette) |
tu oublies qu'il faut avoir un goût particulier pour l'eau de rose |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| |
 | |
Carolina PastaCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 27 Oct - 11:24 | |
| j'ai regardé ce film avec Camila cet été! J'avais bien aimé moi! J'ai vu The Social Network! Très sympa! J'ai beaucoup aimé l'acteur principal et celui qui joue le meilleur ami. Si on est pas trop fatigués, je vais essayer de convaincre chéri pour qu'on aille voir Les petits mouchoirs ce soir! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 27 Oct - 23:27 | |
| ai voulu aller voir les petits mouchoirs ce soir, mais j'ai abandonné car il y avait foule à cause de l'avant première de jackass! j'irais dimanche et je vais voir the social network jeudi prochain! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:36 | |
| Titre : Les petits mouchoirs J'ai aimé ou pas : Oui oui oui!! Pourquoi : Assez surprise, je ne pensais pas que ce film aller autant m'émouvoir. La BO est superbe! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:39 | |
| maman a adoré, elle m'a mm raconté... la fin, dans son enthousiame! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:41 | |
| Tu vas quand même aller le voir du coup?
Demain j'irai probablement voir The Social Network! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:42 | |
| normalement je vais voir les petits mouchoirs samedi et the social network jeudi prochain! y'a trop de bons films en ce moment!! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:42 | |
| oui, tu sais, j ai vu titanic mm si je savais que le bateau coulait, alors...  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:43 | |
| Y'a Jackass en 3D aussi...ce qu'ils ont pu me faire rire! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:45 | |
| là, c'est ptet trop jeune pour moi __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:46 | |
| ahhhh non! jackass!! je comprend pas comment on peut rire devant un truc pareil! |
|
 | |
Mercure go go go Catz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:48 | |
| |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:49 | |
| J'ai pas le même humour alors! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 21:55 | |
| c'est pas grave, ils sont joyeux, c'est déjà ça (j ai vu au grand journal) __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Lili Catz Taquine

| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 29 Oct - 22:06 | |
| J'aurais bien aimé le voir ce film (Les Petits Mouchoirs), je n'entends que des avis positifs... mais bon je crois que là où je suis ça va être compliqué... |
|
 | |
|